|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 20-04-2013 à 17:05:12
| c'est juste une balade,ont est pas pressé.
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 20-04-2013 à 17:29:13
| je pense bien, la course on a fera en septembre je vais pas tarder à m'inscrire
Edité le 20-04-2013 à 17:33:10 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 20-04-2013 à 18:42:44
| une course une course,pour moi le but est juste de réussir à terminer et je serai déjà très content .....vu les barrières horaire va y'avoir du sport.
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 20-04-2013 à 19:12:11
| Pour moi aussi le but est de finir, c' est pas métier mais comme toi c'est mon plaisir
|
Le Glaude | nan de guette | Nouveau Vététiste |  | 12 messages postés |
| Posté le 04-05-2013 à 18:19:50
| Alors, Lusigny, le quart monde c'est pour demain ?
-------------------- à trop regardé la météo tu finis au bistro |
|
| Posté le 04-05-2013 à 20:28:39
| c'est givrauval près de LIGNY ouais,je suis en train de faire le plein ......de vin (tautavel donne des ailes ),départ à 6h donc levé à 5. c'est cool il va faire beau,avec 18 degrès, le temps idéal,maintenant faut voir l'état du sol. j'ai racheté des michelin wild rock'r chez picart,testé c't'aprem à saulxures:nickel,roulants,super accroche sur terrain meuble après faut voir la solidité,demain y'a du bon pierrier on verra. j'part avec le numéro 9 au final,y'a du vrai compétiteur donc j'ai demandé à reculer un peut dans la start list. j'te raconterai demain sauf si tu es à la maternité courage !!!!!!!!
Edité le 04-05-2013 à 20:33:06 par walt
|
| Posté le 05-05-2013 à 19:48:34
| super enduro aujourd'hui à givrauval,un temps nickel,6 belles spéciales,bon courtes mais vraiment ludiques,les traceurs ont bossé comme des malades.2 spéciales bien grasses autrement le reste était bien,mention spéciales aux michelins wild grip'r,une adhérence du diable comparé aux maxxis. au final 30 km pour 700 de d+,c'est la meuse faut pas trop en demandé.partis tout de suite après donc j'ai pas le classement mais j'ai pas trop mal roulé,pas de chutes ni de grosses erreurs,j'me suis bien fait plaizzzz. week-end prochain c'est métabief !
|
| Posté le 05-05-2013 à 19:49:58
| tu voyages sans arrêt métabief parait que c'est top
|
| Posté le 05-05-2013 à 20:02:01
| j'y ai déjà roulé deux fois,mais juste comme ça,c'est vrai que c'est pas mal quoiqu'un peu rapide pour moi,j'préfère le bon gros cassant,avec un yéti asx c'est normal .j'espère qu'ils nous ferons rouler en dehors de la station histoire de découvrir d'autres trails. j'ai plus qu'à trouver de quoi dormir d'ici vendredi,mon camping car de partner est limite pour une personne plus un biclou . tu vas au florival ?
Edité le 05-05-2013 à 20:03:29 par walt
|
| Posté le 05-05-2013 à 20:18:07
| ptet t'y vas toi? en théorie j'ai grosse soirée mardi alors pas sur que j'aille rouler avec 3g
|
| Posté le 05-05-2013 à 20:28:09
| c'est pas jeudi ?,parce que mercredi j'ai pêche avec mon gamin et un pote,journée grosse cuite ,oups ,grosse truite si c'est bien jeudi oui j'y vais,métabief ça a l'air coolos pour les montées donc j'fais le grand tour au florival.
|
| Posté le 05-05-2013 à 20:30:30
| oui ,c'est bien jeudi,70 km mais y'a pas le d+.
|
| Posté le 05-05-2013 à 20:33:26
| ah c'est jeudi!! bah oui alors, on roule ensemble? je serais bien chaud pour aller au camping la veille car ça fait long en bagnole
|
| Posté le 05-05-2013 à 20:54:45
| tu viens de où ? pour moi c'est pas bien loin,je pourrais presque y aller en vélo ,donc c'est pas que je ne veux pas partager ma tente avec toi mais je préfère ma couette |
|
| Posté le 05-05-2013 à 20:56:54
| bah epinal c'est loin quand meme!
|
| Posté le 05-05-2013 à 23:16:07
| 2100m d+
|
| Posté le 06-05-2013 à 20:28:29
| c'est toujours ça de pris 70 pour 2100 .................. si c'est la route qui te dérange,y'a de la place dans ma caisse,par contre si tu ne veux pas te lever trop tôt (5 h)c'est vrai que dormir là bas c'est mieux. perso je passerai la soirée chez moi,car entre les enduro et le boulot,je vois pas trop le reste de ma tribu .
|
| Posté le 07-05-2013 à 12:16:40
| purée la météo a changée depuis...
|
| Posté le 07-05-2013 à 20:46:15
| ah oui,mais bon,entre les gouttes,il ne tombe rien ......sortie ce soir,32 km pour 1300 d+. |
|
| Posté le 08-05-2013 à 06:31:58
| je viens de recevoir le classement de l'enduro des vals:22 au scratch et 3 en master 2,merde j'aurais du rester pour la remise des prix,j'aurais eu une belle coupe en plastique et deux chambre à air et une nouvelle paire de lunettes pour me regarder le nombril allez hop,je file à la pêche ......
Edité le 08-05-2013 à 06:32:33 par walt |
|
| Posté le 08-05-2013 à 19:08:40
| c'est grasse au raisin ça!! bon pour demain par contre je vais rester au dodo le matin, vu mon état physique aujourd'hui je me vois vraiment pas taper 4h de route + les 70km de vtt (petit joueur hein...)
|
Le Glaude | nan de guette | Nouveau Vététiste |  | 12 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 20:55:09
| bon ça Walt ! Aaaaahhhh le Tautavel !!!
-------------------- à trop regardé la météo tu finis au bistro |
|
| Posté le 13-05-2013 à 20:25:33
| alors walt t'as fait Metabief? ça avait l'air comment dire... humide
|
| Posté le 13-05-2013 à 20:34:01
| non non,pas de métabief,il parait que c'était humide ,j'ai roulé dans le coin,week-end prochain je fais le guide pour des potes qui viennent rouler(vu le temps on va rigoler)et après c'est enduro à Faulx,La Bresse et La semoy.
|
| Posté le 26-05-2013 à 20:27:52
| De retour de "l'enduro " de Faulx quand même pas se foutre de la gueule du monde. mis à part une météo capricieuse,mais bon on a l'habitude....et peu de gens s'en s'ont plaint au final ,l'enduro de Faulx(c'était le premier)fut une catastrophe: - aucune communication la veille du départ,black out complet - des "spéciales" de 300 m de long et ce n'est pas une blague,seule une tenait la route,en fait nous utilisions la fin de la descente permanente,si non 3 épingles,200 tout droit dans un champs sur du gros chemin et c'était l'arrivée ....et des liaisons super longues pour rien du tout. - des chronométreurs bénévoles qui sirotaient des bières tranquille au départ,du coup 2 spéciales annulées. -pour une fois que je reste pour la remise des prix vu que je connaissais du monde et donc discuter un peu autour d'une bière,2 h à attendre,au final personne sur les podium,tout le mode s'était tiré (Absalon et compagnie)restait les organisateurs et les buveurs de bière ....... Donc pour faire court,je sais que ce n'est vraiment pas facile d'organiser ce type d'épreuve,c'est un boulot de dingue mais quand on à pas le terrain,ni les bonnes personnes pour organiser une course on ne fait rien .......vivement le week-end prochain c'est LA BRESSE
Edité le 26-05-2013 à 20:34:11 par walt
|
|