|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 17:37:44
| Dis moi Daso, parmis tes compatriotes sur VV y'aurait pas un mec qui serait prof et/ou chercheur dans le domaine de l'ergonomie. Il bosse à la fois en France et en Belgique. Il serait actif (staff) dans un club de vtt en Belgique mais je ne sais pas trop où. Il est parti faire du VTT une semaine au Maroc juste avant les vacances de la Toussaint ! C'est tout ce que je sais... Most Wanted !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 17:42:24
| Avis de recherche
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 11:45:54
| Boris - An3oZ a écrit :
Dis moi Daso, parmis tes compatriotes sur VV y'aurait pas un mec qui serait prof et/ou chercheur dans le domaine de l'ergonomie. Il bosse à la fois en France et en Belgique. Il serait actif (staff) dans un club de vtt en Belgique mais je ne sais pas trop où. Il est parti faire du VTT une semaine au Maroc juste avant les vacances de la Toussaint ! C'est tout ce que je sais... Most Wanted ! |
Alors tu ne connais pas ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 17:13:44
| des photos de ton velo ???????? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 17:25:51
| vosgpat a écrit :
des photos de ton velo ???????? |
tu es sur que tu es sur le bon post ????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 17:43:44
| oui sur msn il parle du nouveau velo 9k800 |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 20:44:56
| sorry les gars j'avais pas vu ces posts Boris, non ça me dit rien ....
Message édité le 23-04-2007 à 20:45:31 par Daso |
|
|