|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 17:46:28
| linus88 a écrit :
Les Vosges c'est vraiment trop fort |
Plus fort que des Xmax XL [yes HDP DTC]
Message édité le 18-07-2005 à 17:46:57 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 19:21:04
| bienvenue daso il doit y avoir trop moyen de faire une grosse sortie dans vos coins... l'année dernière j'ai passé 3 mois a jalhay .... whaou c'est pas plat la belgique !!!!!!! magnifique les alentours de spa et bien sur houffalize . |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 20:58:54
| à poil le belge et ses frites ne dis pas à karlus que tu es là |
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:47:20
| Flo a écrit :
Plus fort que des Xmax XL [yes HDP DTC] |
amene moi une deemax la prochaine fois tu verras ce que je vais lui mettre |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 22:49:48
| Sylvestre a écrit :
[citation=Flo] Plus fort que des Xmax XL [yes HDP DTC] |
amene moi une deemax la prochaine fois tu verras ce que je vais lui mettre :rox:[/citation] et apres tu va dire que t'est pas une brute
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:51:38
| non mais cette fois ca sera pour le challenge |
|
jerem720 | Randonneur expert |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 23:05:52
| une deemax sur le spe apres le disc de 200
-------------------- tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 23:07:17
| jerem720 a écrit :
une deemax sur le spe apres le disc de 200 |
et ben apres c'est le spe qui va petter
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
jerem720 | Randonneur expert |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 23:15:14
| ou la " fourche "
-------------------- tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 08:51:16
| ne lui porter pas la poisse et en plus c'est le post sur Daso
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:28:36
| linus88 a écrit :
ne lui porter pas la poisse et en plus c'est le post sur Daso |
oups excuse t'aurai pu etre modo
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 12:42:52
| Sylvestre a écrit :
bienvenue daso il doit y avoir trop moyen de faire une grosse sortie dans vos coins... l'année dernière j'ai passé 3 mois a jalhay .... whaou c'est pas plat la belgique !!!!!!! magnifique les alentours de spa et bien sur houffalize . |
Jalhay est la rando la plus belle de l'année.... c'est le pied total par là.... on va se faire un truc en Belgique ! Promis ! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 13:51:48
| Daso a écrit :
[citation=Sylvestre]bienvenue daso il doit y avoir trop moyen de faire une grosse sortie dans vos coins... l'année dernière j'ai passé 3 mois a jalhay .... whaou c'est pas plat la belgique !!!!!!! magnifique les alentours de spa et bien sur houffalize . |
Jalhay est la rando la plus belle de l'année.... c'est le pied total par là.... on va se faire un truc en Belgique ! Promis ![/citation] pas de probleme je viendrais avec ma hache au cas ou
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 17:49:10
| bonne fête nationale
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:06:14
| linus88 a écrit :
bonne fête nationale |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:49:52
| oh la vachette faut suivre le 21 c'est la fête nationale belge ils se gavent de moules -frites toute la journée |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 20:58:46
| bonnes moules frites alors |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:18:28
| ou moules-burnes désolé... |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:23:57
| pourquoi ils ont une fete national c'est quand ils ont reussis a chasser les doryphores hors de leur frontieres et voila quoi
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:24:21
| bart 13 a écrit :
ou moules-burnes désolé... |
Ah bon tu portes des T-shirt moulant toi ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:26:23
| pour les burnes c'est caleçon moulant |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:40:44
| bart 13 a écrit :
pour les burnes c'est caleçon moulant |
ouai mais quand on ai une burne complete il faut bien s'habilletr un bart
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 12:22:53
| Merci ! Je suis mort ! (= fatigué, car paraît que vous connaissez pas cette expression) Hier j'ai bouffé des moules frites non pas vrai j'aime pas les moules (de la mer) Sinon je suis allé voir Calogero et Kyo aux Francofolies de Spa.... TERRIBLE !!! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 12:33:58
| Daso a écrit :
Merci ! Je suis mort ! (= fatigué, car paraît que vous connaissez pas cette expression) Hier j'ai bouffé des moules frites non pas vrai j'aime pas les moules (de la mer) Sinon je suis allé voir Calogero et Kyo aux Francofolies de Spa.... TERRIBLE !!! |
t'es gentil daso mais on connais cette expression on et pas des suisses ( le suisse et un belges qui n'a jamais trouver son pays )c'est ce qui ce dit par cher nous super concert a ce que je vois et vous etiez combien de millier de personnes ?
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:44:07
| 10.000 Belges paraît-il..... Perso j'ai pas compté ! |
|
|