Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 crossmax XL limite d'utilisation ?????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:17:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca y est il l'a reçue aujourd'hui l'heureux veinard


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:35:19   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Up,

En vue de rendre mon VT apte à une pratique un peu plus engagée, j'ai la possibilité d'acquérir des Xmax XL presque neuves en échange de mes Spinergy.
J'ai lu ce post, et je vois que les plus bourrins d'entre nous ( à prendre comme un compliment ) sont très satisfaits de ces roues. Mis à part la roue libre qui nécessite un entretien régulier et quelque défaut de fabrication bien sûr...

Vous en pensez quoi ?
Merci


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:24:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les xl sont bien polyvalentes. tu pourras envoyer quelques sauts avec sans craindre que le reception ne se fasse sur le derailleur arrière.
le seul "souci" (a part les caprices de la roue libre ) c'est la largeur de la jante qui n'est pas tres importante. la monte de pneumatiques de grosse section devient vite chiante (surtout monté en tubeless ou je trouve que ca dejante assez facilement ). tout est relatif bien sur ca va pas se sauver a tout bout de champ.


--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:37:36   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Je pense pas monter plus que du vrai 2.30 ( en tubetype ), donc ça devrait aller a priori.
Bon beh j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter...


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:38:14   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

plus que 2.30 de toute facon c'est pas utile . sauf dans du super caillouteux mais autour d'epinal et pendant les enduros series y a pas besoin
au pire ca se revends plutot bien le crossmax


--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bon beh, finalement ce sera un bon vieux montage perso garanti zéro emmerdes...


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  crossmax XL limite d'utilisation ?????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum