Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 crossmax XL limite d'utilisation ?????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:53:08   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

à propos des roues xtr, citation de jean paul stephan :
"Je monte ces pneus sur mes roues XTR, habituellement utilisées en cross-country court et beaucoup plus roulant. Mais elles sont super résistantes, Nicolas Vouilloz les utilisait d'ailleurs en Maxi et Mégavalanche Cup" ...
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:10:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui exact normalement le systeme de rayon permet d'etre plus resistant
en tout cas j'aime le look
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:01:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

oui exact normalement le systeme de rayon permet d'etre plus resistant
en tout cas j'aime le look


Et elle sont plus rare aussi que les Xmax XL


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:28:58   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

il faut etre propre pour rouler avec des xtr par rapport au xmax. voulloz roule avec en maxi mais il est champion du monde une paire de fois. Au passage sylvestre ma roue arriere est une xmax avec les rayon plat c'est une des premieres ust et elle est indestructible pas comme l'avant


--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:12:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bof ta roue avant est même pas "destructible" dans mon pédalier !!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:17:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les xtr ca serait pour mettre sur mon fsr..

sur le gem je vais mettre des xmax xl ...
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:48:57   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

ok alors tres bon choix


--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:47:26   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   



les crossmax xl c'est du caca
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:47:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :



les crossmax xl c'est du caca



faut pas dire ça tu serai pas un peu fautif par hasard


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:55:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est sur que contre une pierre

rien ne resiste
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:12:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

c est sur que contre une pierre

rien ne resiste



quoique on a pas regarder si la pierre etait encore entiere


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:40:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :



les crossmax xl c'est du caca
roules plus propre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:26:20   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:16:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:18:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Sylvestre]si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes :lol:[/citation]

je n'aurai pas mieux dit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:21:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=Sylvestre]si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes :lol:[/citation]

je n'aurai pas mieux dit ;)[/citation]


quand tu t'ecrase en voiture dans un mur on dit pas que c'est une bagniole de merde on dit juste j'ai perdu le controle


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:28:04   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

le chat c'est plus fort que des Xmax XL


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:10:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

le chat c'est plus fort que des Xmax XL



il va falloir qu'il trouve des xxl


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:29:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben dit donc je viens de voir la photo
tu n'y est pas alle de main-morte
tu as fait ca comment ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:08:53   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Sylvestre]si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes :lol:[/citation]


nonon vous etes pas des fiottes mais bon n'aller pas me dire que vous roulez "propre" comme le preconise monsieur linus

jerem encore ... je veux bien
mais toi ....

je dis que les xl sont pourries car mon ancienne roue a 40 euros a subie nettement plus de contraintes et elle est toujours intacte.
de plus les xl sont données pour un usage assez costaud ils ont qu'a ecrire xc dessus alors et pas mettre d'axe de 20

sinon pour bakhen:
deux rochers separer d'environ 1 m , j'ai pas assez tiré sur le cintre et la roue et retombée sur le second rocher ... voila ... j'ai pas non plus sauter 10 m avec

quoi qu'il en soit la roue est partie en SAV il vont regarder le truc .
mais la theorie qui voulait que ce soit le gros pet (visible sur la jante) qui ai engendré la casse de la soudure semble peut probable dixit mavic pour eux c'est surement arrivée apres, une fois le pneu degonflé
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:16:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

sinon pour bakhen:
deux rochers separer d'environ 1 m , j'ai pas assez tiré sur le cintre et la roue et retombée sur le second rocher ... voila ... j'ai pas non plus sauter 10 m avec

quoi qu'il en soit la roue est partie en SAV il vont regarder le truc .
mais la theorie qui voulait que ce soit le gros pet (visible sur la jante) qui ai engendré la casse de la soudure semble peut probable dixit mavic pour eux c'est surement arrivée apres, une fois le pneu degonflé

ben dit donc tu as eu du bol que ce ne soit que la roue qui ramasse
j'epere pour toi que mavic serat sympa et te changera ca vite fait

Message édité le 18-07-2005 à 22:37:57 par bakhen
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:33:03   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

non moi je protege les mavics ces jantes sont super rigides vraiment indestrucribles donc pour moi tu devais avoir un probleme de fabrication ou c'est possible que tu l ai eclatee apres que le pneu ais perdu toute la pression.
mais ca fait 6 ans que je roule en xmax jamais un probleme pas de plat juste un rayon detendu a l'arriere mais c'est comprehensible c'est une xmax xc les premiere ust donc pour une pratique comme la mienne je trouve qu"elle est tres resistante


--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:38:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je crois aussi que c'est un vice de fabrication car j'ai vraiment pas tapper fort ... en tout cas je n'ai pas ressenti de choc violent au niveau des bras ...

je suis même pas tombé c'est pour dire
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:39:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

il ce pourrai et c'est une possibiliter que quand tu ai atteri sur le rocher t'on tub.a perdu son air (ça m'est deja arriver pour ça que j'en parle) et sans ai suivi une fracture de ta jante


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:41:40   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'en sais rien mais je me souviens juste d'un "cracccc" .

au depart je me suis dis : merde la fourche !!!


mais non
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  crossmax XL limite d'utilisation ?????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum