|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 22:53:08
| à propos des roues xtr, citation de jean paul stephan : "Je monte ces pneus sur mes roues XTR, habituellement utilisées en cross-country court et beaucoup plus roulant. Mais elles sont super résistantes, Nicolas Vouilloz les utilisait d'ailleurs en Maxi et Mégavalanche Cup" ... |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 08:10:36
| oui exact normalement le systeme de rayon permet d'etre plus resistant en tout cas j'aime le look |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 09:01:21
| bakhen a écrit :
oui exact normalement le systeme de rayon permet d'etre plus resistant en tout cas j'aime le look |
Et elle sont plus rare aussi que les Xmax XL
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
jerem720 | Randonneur expert |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 09:28:58
| il faut etre propre pour rouler avec des xtr par rapport au xmax. voulloz roule avec en maxi mais il est champion du monde une paire de fois. Au passage sylvestre ma roue arriere est une xmax avec les rayon plat c'est une des premieres ust et elle est indestructible pas comme l'avant
-------------------- tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 13:12:33
| bof ta roue avant est même pas "destructible" dans mon pédalier !!! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 18:17:17
| les xtr ca serait pour mettre sur mon fsr.. sur le gem je vais mettre des xmax xl ... |
|
| Posté le 22-06-2005 à 09:48:57
| ok alors tres bon choix
|
| Posté le 17-07-2005 à 09:47:26
| les crossmax xl c'est du caca |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 11:47:42
| Sylvestre a écrit :
les crossmax xl c'est du caca |
faut pas dire ça tu serai pas un peu fautif par hasard
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 12:55:25
| c est sur que contre une pierre rien ne resiste |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 13:12:06
| vosgpat a écrit :
c est sur que contre une pierre rien ne resiste |
quoique on a pas regarder si la pierre etait encore entiere
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 16:40:33
| Sylvestre a écrit :
les crossmax xl c'est du caca |
roules plus propre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-07-2005 à 22:26:20
| si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi |
|
| Posté le 18-07-2005 à 02:16:22
| Sylvestre a écrit :
si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi |
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 02:18:09
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Sylvestre]si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi |
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes :lol:[/citation] je n'aurai pas mieux dit
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 18-07-2005 à 02:21:07
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=Sylvestre]si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi |
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes :lol:[/citation] je n'aurai pas mieux dit ;)[/citation] quand tu t'ecrase en voiture dans un mur on dit pas que c'est une bagniole de merde on dit juste j'ai perdu le controle
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 10:28:04
| le chat c'est plus fort que des Xmax XL
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 18-07-2005 à 13:10:10
| Flo a écrit :
le chat c'est plus fort que des Xmax XL |
il va falloir qu'il trouve des xxl
|
| Posté le 18-07-2005 à 14:29:39
| ben dit donc je viens de voir la photo tu n'y est pas alle de main-morte tu as fait ca comment ? |
|
| Posté le 18-07-2005 à 19:08:53
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Sylvestre]si rouler plus propre c'est faire la fiotte et descendre du velo tout le temps je vais rouler en deemax moi |
non mais regarde mes roues ou celle de jerem et encore pire celle de nico elles bouges casiment pas et pourtant je sais pas si on peu dire qu'on et des fiottes :lol:[/citation] nonon vous etes pas des fiottes mais bon n'aller pas me dire que vous roulez "propre" comme le preconise monsieur linus jerem encore ... je veux bien mais toi .... je dis que les xl sont pourries car mon ancienne roue a 40 euros a subie nettement plus de contraintes et elle est toujours intacte. de plus les xl sont données pour un usage assez costaud ils ont qu'a ecrire xc dessus alors et pas mettre d'axe de 20 sinon pour bakhen: deux rochers separer d'environ 1 m , j'ai pas assez tiré sur le cintre et la roue et retombée sur le second rocher ... voila ... j'ai pas non plus sauter 10 m avec quoi qu'il en soit la roue est partie en SAV il vont regarder le truc . mais la theorie qui voulait que ce soit le gros pet (visible sur la jante) qui ai engendré la casse de la soudure semble peut probable dixit mavic pour eux c'est surement arrivée apres, une fois le pneu degonflé |
|
| Posté le 18-07-2005 à 19:16:00
| Sylvestre a écrit :
sinon pour bakhen: deux rochers separer d'environ 1 m , j'ai pas assez tiré sur le cintre et la roue et retombée sur le second rocher ... voila ... j'ai pas non plus sauter 10 m avec quoi qu'il en soit la roue est partie en SAV il vont regarder le truc . mais la theorie qui voulait que ce soit le gros pet (visible sur la jante) qui ai engendré la casse de la soudure semble peut probable dixit mavic pour eux c'est surement arrivée apres, une fois le pneu degonflé |
ben dit donc tu as eu du bol que ce ne soit que la roue qui ramasse j'epere pour toi que mavic serat sympa et te changera ca vite fait
Message édité le 18-07-2005 à 22:37:57 par bakhen |
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:33:03
| non moi je protege les mavics ces jantes sont super rigides vraiment indestrucribles donc pour moi tu devais avoir un probleme de fabrication ou c'est possible que tu l ai eclatee apres que le pneu ais perdu toute la pression. mais ca fait 6 ans que je roule en xmax jamais un probleme pas de plat juste un rayon detendu a l'arriere mais c'est comprehensible c'est une xmax xc les premiere ust donc pour une pratique comme la mienne je trouve qu"elle est tres resistante
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:38:32
| je crois aussi que c'est un vice de fabrication car j'ai vraiment pas tapper fort ... en tout cas je n'ai pas ressenti de choc violent au niveau des bras ... je suis même pas tombé c'est pour dire |
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:39:36
| il ce pourrai et c'est une possibiliter que quand tu ai atteri sur le rocher t'on tub.a perdu son air (ça m'est deja arriver pour ça que j'en parle) et sans ai suivi une fracture de ta jante
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:41:40
| j'en sais rien mais je me souviens juste d'un "cracccc" . au depart je me suis dis : merde la fourche !!! mais non |
|
|