Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

les crapauds

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 20:37:20   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Hum hum, j'espère que ça tiendra ses promesses après ce teasing, mais les parcours des deux dernières années étaient très bons ( mais très semblables ), donc je me fais pas de souci

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 20:42:39   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

on va vendre du rêve.

je m'occupe de la boisson

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 11:26:44   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

vous êtes combien à y aller ?

j'ai envoyé mon inscription en solo...

Edité le 22-03-2013 à 11:27:07 par oli

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 13:38:27   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

oli a écrit :

Nous on est 5 + deux en solo.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 13:46:54   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

ah une bonne petite troupe alors

ça vous dit de faire stand commun pour les solos ?
(et si possible à côté de celui de l'équipe, je sais pas comment ça se passe aux crapauds)

pour info si besoin je pourrai peut-être covoiturer une personne et son vélo (départ samedi matin assez tôt de st-dié ou ses environs )

Edité le 22-03-2013 à 14:01:30 par oli

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:16:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

oli a écrit :

+ 2 équipes de 6 personnes si ça va bien

Va y'avoir du monde du forum, on va faire peur aux gens

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:20:16   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

oli a écrit :

ah une bonne petite troupe alors

ça vous dit de faire stand commun pour les solos ?
(et si possible à côté de celui de l'équipe, je sais pas comment ça se passe aux crapauds)

pour info si besoin je pourrai peut-être covoiturer une personne et son vélo (départ samedi matin assez tôt de st-dié ou ses environs )

B'1 merci de ta proposition mais c'est un peu chaud pour ce placer côte à côte car c'est les quadeurs de l'organisations qui nous placent au fûr et a mesure des arrivées. On pense décoller d'Epinal à 7h00 du mat le Vendredi.

--------------------
C'est dans la tête!
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:33:43   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

mars commencal a écrit :

B'1 merci de ta proposition mais c'est un peu chaud pour ce placer côte à côte car c'est les quadeurs de l'organisations qui nous placent au fûr et a mesure des arrivées. On pense décoller d'Epinal à 7h00 du mat le Vendredi.

ah oui, vous arrivez dès le vendredi

bon, je viendrai quand même vous voir et papoter un peu lors de l'une ou l'autre de mes nombreuses pauses

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:26:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

vous êtes malades les mecs de faire ça en solo

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 08:34:22   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

oli a écrit :

[citation=mars commencal]

ah oui, vous arrivez dès le vendredi

bon, je viendrai quand même vous voir et papoter un peu lors de l'une ou l'autre de mes nombreuses pauses ;)[/citation]
Avec plaisir OLI
@++

--------------------
C'est dans la tête!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 09:07:50   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bon si "team fun club 1" et "team fun club 2" c'est nous qu'on est dedans alors on y va
http://www.24hvttcrapauds.eu/inscriptions/listeEquipeValidee.php

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 09:13:19   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Oh yeah !!!!

Au passage les Oukissons sont la aussi

Edité le 30-03-2013 à 10:48:49 par Guitouns

--------------------
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 10:48:15   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

j'y suis aussi... 3ème inscrit des solos

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 13:20:39   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Guitouns a écrit :

Oh yeah !!!!

Au passage les Oukissons sont la aussi

Ouais, c'est cool, il n'y a plus s'entraîner pour le jour "J"

--------------------
C'est dans la tête!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 13:21:57   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

47 Bornes ce matin avec l'équipe.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 17:26:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

linco a écrit :

bon si "team fun club 1" et "team fun club 2" c'est nous qu'on est dedans alors on y va
http://www.24hvttcrapauds.eu/inscriptions/listeEquipeValidee.php

ça va envoyer du fat !

--------------------

Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:51:24   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

J'suis dég!!! Inscrits comme tous les ans avec mon taf (équipe Sogea 1 et Sogea 2) et je peux pas y aller!

Inscription payée, véhiculé, logé, nourri, juste le bike à apporter et j'y suis pas!!

Vivement l'année prochaine
Bon courage et bon week end à tout ceux qui ont la chance d'y aller.

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 10:09:43   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

C'est bon les N° d'équipes sont en ligne:

http://www.24hvttcrapauds.eu/cms/attachments/article/226/inscrits%20avec%20N%C2%B0%20de%20dossards.pdf

Signé les OùKISSONs N°216

@++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 13:43:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je nous trouve pas

--------------------

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 13:49:05   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Num 270 pour l'équipe 2 & 321 pour la 1

Edité le 16-04-2013 à 13:50:08 par Guitouns

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 13:51:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah oui je cherchais vtt fun club 1 et 2 donc je pouvais regarder longtemps

--------------------

tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 15:29:32   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Pourquoi Team fun club?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 16:17:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Parce que ce sont 2 équipes sont constituées en majorité de licenciés du Fun Club et qu'il prend en charge une partie de notre inscription. Mais c'est vrai que "team" ça fait pro et compet', alors qu'on a pas du tout le niveau !

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 19:27:33   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

linco a écrit :

Parce que ce sont 2 équipes sont constituées en majorité de licenciés du Fun Club et qu'il prend en charge une partie de notre inscription. Mais c'est vrai que "team" ça fait pro et compet', alors qu'on a pas du tout le niveau !

Ok non aucun sous entendu c'était juste pr savoir...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 21:05:08   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

linco a écrit :

Comment ça on a pas le niveau !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  les crapaudsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum