Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

les crapauds

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:09:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut

juste pour signifier que suite au desitement de psykose , il nous fallait un remplacant et qu'il a été trouvé cette apres midi ...

un jeune de 21 ans qui n'en veut , se nomme jeremie et habite nancy.

il apportera un certif samedi (il faudra aller voir l'organisation pour faire le changement ) ainsi que son reglement pour toi guss (je pense donc que psykose n'as plus a s'en faire pour le remboursement de sa part)....

voila voila ....

tiendez moi au courant de vos remarques éventuelles

j'essaierai de vous chopper sur msn
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:21:44   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Les certifs devaient en théorie être envoyés avant le 21 mai... Je téléphonerai à l'organisation demain pour les prévenir.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:54:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben tenez moi au courant je lui transmet les infos ....
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:23:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Je suis content de voir que vous m'avez trouvé un remplaçant et que tout s'arrange
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:23:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi aussi j'y serai aux crapauds !
Equipe 315 et vous l'équipe combien ??
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:32:51   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Numéro 98.

Sinon pour la bouffe je propose que chacun amène sa glacière bien remplie, ce sera plus simple. Quelqu'un a quelque chose pour éclairer le campement la nuit ( lampes à gaz.. ) ?

Voilà le mail de recommandations sinon :

- l'emplacement de votre campement pourra se faire à partir de jeudi matin 8h30 ( n'oubliez pas de la rubalise, pour délimiter votre terrain ainsi qu'un écriteau avec le nom et numéro de votre équipe )

- le parcours est déjà prébalisé ( flèches orange au sol sinon rubalise aux arbres ), environ 15 kms ...

- la remise des " dossards " ( plaques de vélo, relais, tee-shirts, ... ) se fera samedi de 10h à 12h sous le chapiteau ( n'oubliez pas de mémoriser votre numéro d'équipe ) et à votre tour de vérifier si les coordonnées des coureurs sont exactes

- pas d'électricité sur le campement : donc prévoyez lampes à gaz, lampes à pétrole, bougies ...

- pour le pique-nique, pensez à amener votre barbecue, mais pas de feu à même le sol

- vous pourrez récupérer vos certificats médicaux après la course, dimanche 15h, au pointage.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:49:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

perso je peux avoir un barbec ... mais vu le temps je pense qu'une fondue serait plus appropriée
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:31:49   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

perso je peux avoir un barbec ... mais vu le temps je pense qu'une fondue serait plus appropriée

je sens que l'on va mettre la misere la bas et sylvestre tu viens quand ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:34:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut casi

je viens le samedi vers 10 30 je pense

au fait apprtez les merguez .... j'ai le barbec !!!!!!!
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:39:17   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

salut casi

je viens le samedi vers 10 30 je pense

au fait apprtez les merguez .... j'ai le barbec !!!!!!!

moi je compte pour 10 heures au plus tard
tu le fais avec le gemini ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:41:15   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais avec le gem .... mais j'y ai mis des michelin xcr .... faut pas etre fou non plus
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:43:14   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

ouais avec le gem .... mais j'y ai mis des michelin xcr .... faut pas etre fou non plus

chapeau l'artiste , j'espere que tu peu bloquer ton amorto derriere
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:43:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il a le propedal .... ca pompe pas
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:46:18   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

il a le propedal .... ca pompe pas

c'est une bonne chose , ca compensera un peu les 15 kg de la bete
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:47:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

un peu moins .....mdr
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:53:36   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

un peu moins .....mdr

de toute facon il ya assez de velo , si ca va pas , on t'en pretera un
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:54:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ca ira pas de souci .... je fais souvent 30 40 bornes avec c'est ok
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:57:17   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

on part tous en meme temps ; ou c'est un par equipe ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:58:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non c'est un par equipe il me semble avec depart type 24 heures du mans
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:06:35   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

non c'est un par equipe il me semble avec depart type 24 heures du mans

ou la vache ca doit etre bon ca
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:10:05   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais mais bon on avais dis que c'etait joaile qui s'y collait .... demande un changement si tu veux faire le holeshot !!!!!
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:16:24   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

ouais mais bon on avais dis que c'etait joaile qui s'y collait .... demande un changement si tu veux faire le holeshot !!!!!

non d'abord la galenterie et puis comme ca on pourra boire une biere en attendant
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:38:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

exactement .... il ne faudrait pas partir rouler sans cela et risquer une tendinite ...
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:20:12   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Au niveau des tentes, j'en apporte une en rabe pour mettre du matos ou 3 suffiront ? ( 4 si jeremie en a une )

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:02:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est quoi votre equipe ?
Guss, Sylvestre, casi54 et Joaile?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  les crapaudsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum