Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

course de Taintrux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:28:30   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:30:02   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

pas facile à prendre cette photo, même avec la fatigue, il allait plus vite que moi en courrant ! du coup, il retrouve son sourrire de me voir en difficulté
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:31:42   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Merci d'avoir posté le lien

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:32:03   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

enfin de l'eau vite j'ai soif ! eh m...e, j'arrive pas à ouvrir le bouchon
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:33:10   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

eh oui comme a dit un ancien erreur de jeune de ne pas prendre d'eau
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:35:48   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

finalement, j'en referais bien une autre ! mais un autre jour car là, stop pour aujourd'hui !
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:37:26   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

là ça va déjà mieux ! ils l'ont réussi cette course jusqu'au bout vous pouvez être fiers de vous
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:39:11   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

bravo à tous les trois et tous les cinq avec les filles !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:39:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et bien il a chauffé l'APN

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:41:34   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

belle course à tous et merci au supporters également qui les ont bien motivé tout au long de cette course
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:43:55   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

regard inquièt de linus vers eric qui n'arrête pas de tousser ! mais une petite barre et ça c'est vite passé. Quel beau courrage de votre part, moi j'étais mieux en reporter encore que les photos pourraient être mieux, mais il faut changer d'appareil
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:45:51   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

ah voilà les filles à la remise des prix : aussi fraîche qu'au départ, elles sont incroyables
bravo à vous deux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:46:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kathy a écrit :

regard inquièt de linus vers eric qui n'arrête pas de tousser ! mais une petite barre et ça c'est passé quel beau courrage de votre part, moi j'étais mieux en reporter encore que les photos pourraient être mieux, mais il faut changer d'appareil

tu as compris le message, Eric ???????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:47:25   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

heureusement que j'ai toujours des gâteaux pour matthieu, ils ont servi pour nadia et sandrine finalement après l'effort le réconfort
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:54:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on remet ça l'année prochaine????????????????

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:59:31   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

[citation=kathy]
regard inquièt de linus vers eric qui n'arrête pas de tousser ! mais une petite barre et ça c'est passé quel beau courrage de votre part, moi j'étais mieux en reporter encore que les photos pourraient être mieux, mais il faut changer d'appareil

tu as compris le message, Eric ???????[/citation]

oui je crois qu'il a compris il est à coté de moi, et fait moi confiance je ne manquerai pas de le lui rappeler
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:01:03   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

on remet ça l'année prochaine????????????????

pas de problème il est déjà partant, de toute façon, dit-il : on ne peux pas faire pire, comme classement !
et moi je rajoute, que c'était déjà bien de le faire jusqu'au bout !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:08:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il n'est pas dernier sur le classement du journal

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:11:28   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

il n'est pas dernier sur le classement du journal

eh non avant dernier (car apparement, eric dit quand même qu'hervé devait être devant lui puisqu'il était devant et qu'il ne l'a pas doublé !) Mais bon, ça n'a pas d'importance. Le résultat est le même mais il sera peut-être différent l'année prochaine !
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:43:35   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bravo les courageux et les filles, moi je suis mieux sur mon home trainer

linus sur le scalpel, c'est quoi ce choix ? (c'était pour pas semer éric?)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:39:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

bravo les courageux et les filles, moi je suis mieux sur mon home trainer

linus sur le scalpel, c'est quoi ce choix ? (c'était pour pas semer éric?)

les pneus du F n'etaient pas adpatés au terrain et la roue arriere me fait la même chose que sur le tandem

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:50:47   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

[la roue arriere me fait la même chose que sur le tandem

décidément, c'est pas de bol ...

quoiqu'un petit taurine en garantie ?
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:14:30   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

On voit les mecs qui en veulen quand même

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:25:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et encore il n etait entraine !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:30:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et d'autre venait pour rigoler un bon coups

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  course de TaintruxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum