Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

course de Taintrux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:37:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

on m'aurait menti !!!!!!!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:12:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les photos et les commentaires pour plus tard

moi je doit aller bosser un peu

mais c'est vrai que les compets ça me manque

faut que je m'y remette et au plus vite car je me suis fait charrier à la maison par mon classement

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:52:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Cathy Boris on attend les photos

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:35:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

snifffffffffffffffffff

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 02:08:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

snifffffffffffffffffff

pleure pas mon petit

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 03:32:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://boris88.free.fr/Velovert/CycloCrossdeTaintruxdu30dcembre2006/

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:26:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Cathy Boris on attend les photos

impossible de te les mettres plus tot

on est rentre de l apero vers 9h50

en plus plus d acces au forum
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:35:31   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

boris était là aussi en tant que reporter, merci pour la galerie de photos
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:40:36   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

j'essai de mieux faire mais c'est pas gagné !
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:42:07   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:45:43   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:47:06   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

c'est mieux mais l'idéal serait une galerie comme boris
mais je ne sais pas faire
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:24:06   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

attention échauffement !
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:26:32   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

c'est parti !
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:28:00   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

allez c'est parti : les anciens derrière le peloton
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:32:12   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

concentration de jean-claude (dit : linus)
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:34:06   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

même concentration pour hervé (dit birel)
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:36:03   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

idem pour eric (dit vosgpatt) mais il soupire sur la photo c'est sûre : ce n'était vraiment pas facile et ce terrain gras
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:37:57   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:39:56   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

les enfants sont venus supporter les parents
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:40:59   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:43:18   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

et une descente une ! désolé mais mon flash n'est pas assez puissant
¨Je vais faire ma commande au père noël pour l'année prochaine
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:45:39   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

qui est-ce ?? même de dos vous la reconnaissez : c'est Nadia
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:48:01   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

pas de jaloux ! chacun a sa photo au même moment ...........ou presque je vous aide car la c'est foncé : linus
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:48:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

merci pour ces belles photos de nos courageux coureurs , on voit certain faire la grimace au fur et a mesure que les photos defilent .....lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  course de TaintruxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum