Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Coup de gueule....du jour !!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:54:14   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Les gars si ils t'on pas salué c'est surement parceque ils manquaient de souffle...

..................................quoi je suis naif ???
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:16:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et ben c'est un semi remorque de triques qu'il va te falloir ............lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:11:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

* 2éme coup de gueule contre ce Vttiste que je croise et à qui j'adresse un grand bonjour et qui me répond du bout des lévres avec mépris (il a pas de quoi fanfaronner avec son vélo, c'était le même que le mien )...et même chose avec ces deux "routiers" que je croise en rentant à la maison..

moi ils me disent bonjour !!!!

bizarre
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:17:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voila, 7 mois que j'ai ma nouvelle moto. j'ai encore pas fait 1 km avec. l'assurance debute aujourd'hui, moi je suis fin pret pour monter sur mon cheval d'acier. Je suis libre toute la journée. MAIS IL PLEUT

je suis dégouté.

je voulais faire un tour au donon demain aprem puis retour par raon pour prendre une patisserie à la linuserie, il annonce le même temps qu'aujourd'hui. il y en a marre là!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:26:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et alors depuis quand la pluie empeche de rouler?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:30:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est pas la pluie qui empéche, c'est l'absence de plaisir. nuance
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:32:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ben il t'en faut peu pour ne pas avoir de plaisir...
Enfin moi j'dis ça, chacun fait c'qu'il veut hein

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:45:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

ben il t'en faut peu pour ne pas avoir de plaisir...
Enfin moi j'dis ça, chacun fait c'qu'il veut hein

tu as déjà rouler en moto ?????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:38:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu m'as enleve les mots de la bouche linus
roule en moto sous la pluie pour voir

mon fere ne la sort jamais quand il pleut, car c'est pas agreable et tres dangereux, surtout quand il tombe qques gouttes, car les plaques d'hydrocarbures laissees par les vehicules deviennent des patinoires

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:22:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'espere pouvoir sortir mardi et venir manger du pithiviers chez linus.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:56:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

j'espere pouvoir sortir mardi et venir manger du pithiviers chez linus.

alors tu as pu même tres fort sous les bras en plus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:34:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=birel]j'espere pouvoir sortir mardi et venir manger du pithiviers chez linus.

alors tu as pu même tres fort sous les bras en plus [/citation]

????????????????
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:30:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je crois que je n'ai pas encore posté ici. Je vais me rattraper, j'en ai un paquet de coup de gueules en retard...

Coup de gueule n°1 : SNCF en 3 semaines de trajet metz - Luxembourg aller - retour tous les jours... 3 trains a l'heure...

Coup de gueule n°2 : SNCF et ses billets de TGV à 15€. Sont bien gentils mais si t'as pas l'intention (et le poignion) de passer la nuit à Paris, tu l'a dans l'os. Bein oui à 15€ t'as que l'aller et c'est quasi impossible de trouver un billet a 15€ pour le retour... A moins de repartir a peine arrivé! Et encore c'est pas sûr!

Coup de gueule n°3 : SNCF encore. Apparemment d'après le journal, les trains téos et corail qui faisaient Nancy Paris vont carrément être sucrés quand le TGV sera là. Du coup t'es obligé de te taper un aller - retour en TGV a 140€. Pas dans mon budget et à mon avis pas dans le budget de grand monde!!! Quand je vois le guignol de la SNCF interviewé dans le journal qui ose dire que les prix ne sont pas tellement plus élevés que par le train corail. Que le TGV va deux fois plus vite que le Corail mais que les prix ne sont pas 2 fois plus elevés... La dernière fois que je suis allé a Paris, j'ai payé un tuc comme 60€ aller - retour. 6O€ finalement il a raison le gars de la SNCF c'est pas 2 fois plus cher !!!

Coup de gueule n°4 : le club Vosgien. Cette aprés midi, petit tour dans nos forêts. J'entends un troupeau au loin en train de discuter, je m'attend donc à croiser du monde en face. De toute façon vu comment ça monte, je ne risque pas d'écraser quelqu'un. Une fois le groupe rejoint, je mets un pied a terre et avance trouquilou en poussant avec mon pied histoire de ne pas arriver comme un sac. Un guguss s'aperçois que je suis derrière, passe le message à tout le groupe. Tout le monde se pousse et me laisse gentillement passer jusqu'à ce qu'un gros nain me demande si j'étais tout seul. Je comprend bien la question et je répond que oui. A peine répondu le gros nain lance LA bonne vanne a tout le groupe : "C'est bon il est tout seul, on peut lui casser la figure!" Heureusement qu'au même moment un groupe de femmes qui s'était aussi poussé m'a lancée une petite phrase gentille pour m'encourager parce que sinon je m'arrêtais pour causer avec le gros nain! Y'a quand même une paire de con sur notre pauvre terre...

Quand à la politique...

Message édité le 06-05-2007 à 21:31:35 par Boris - An3oZ

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:12:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Les voyages de Gulliver

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:19:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les 3 premiers coups de gueule

on attend la reponse de birel

le 4eme

il faut un quotas de cons

eux ils l avaient
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:47:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:13:08   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

vosgpat a écrit :

les 3 premiers coups de gueule

on attend la reponse de birel

le 4eme

il faut un quotas de cons

eux ils l avaient

Et le 5e ?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:05:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

no comment !!

pas de politique sur le forum !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:07:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à fond de cinq

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:46:48   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Linus il est déchainé

Et qui c'est les Liliputiens ?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:55:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Linus il est déchainé

Et qui c'est les Liliputiens ?

et toi tu es enchainé

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:26:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Mon coup de gueule moi c’est contre ces 2 mineurs maghrébins et le mineur africains qui hier à 16 h 30 sont venu casser les rétroviseurs d’une dizaine de voiture dans la rue dont la mienne. Il y a eu une jeune femme témoin mais elle n’a pas osé dire et faire quelque chose.

Si la police arrive à mettre la main sur eux peut être que l’on me remboursera mes 150 à 200 euros de dégâts. Mais comme les parents vont être non solvable …
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:15:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les pauvres , faut leur laisser exprimer leur mal de vivre

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:24:15   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

laisse leurs ton scenic alors, mais pas ma 206!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:42:18   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Avec le plein .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Coup de gueule....du jour !!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum