Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Coup de gueule....du jour !!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:06:06   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Quelle belle journée aujourd'hui pour ressortir mon VTT plein de poussière du garage....après plusieurs semaines (mois ) d'inactivité....

....et hop direction le plateau de Malzéville depuis Saulxures et là ....

* 1er coup de gueule contre ce manque de souffle et cette fréquence cardiaque qui s'emballe dans la montée du plateau (sur bitume )....

Arrivée au plateau, quel bonheur de retrouver un semblant de nature prés de la cité Ducale et là ..

* 2éme coup de gueule contre ce Vttiste que je croise et à qui j'adresse un grand bonjour et qui me répond du bout des lévres avec mépris (il a pas de quoi fanfaronner avec son vélo, c'était le même que le mien )...et même chose avec ces deux "routiers" que je croise en rentant à la maison..

....Bon, dans tout ça, j'ai retrouvé quelques sensations avec 35 kms dans les "Sidi"...et maintenant vite dans le bain...il est chaud
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:32:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il faudrait bien que je fasses de meme
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:36:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

prendre un bain?????????
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:21:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'ai peut être pas eu de chance mais depuis que je roule sur Nancy, j'ai salué une dizaine de routard et j'ai pas encore eu une seule réponse... Mais je ne lache pas l'affaire, je vous dirai si un jour y'en a un qui pousse au moins un grognement.

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:07:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

birel a écrit :

prendre un bain?????????

non sortir le velo !!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 07:20:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

t tombera toujour sur des gards comme ca , mais faut ce rassuré ils sont pas tous pareils et tans pis pour les autres ...................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 07:26:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dans les vetetistes aussi il y a des cons

si tu roules en velo de route c'est eux qui ne te disent pas bonjour

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:22:21   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

je croyais que tout ceux qui montait sur la petite reine, faisait partie d'une belle et grande famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:28:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme dans toute les familles

il y a des cons !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:29:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je me demande meme si le velo rendrait con

a verifier

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:47:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kate a écrit :

je croyais que tout ceux qui montait sur la petite reine , faisait partie d'une belle et grande famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joker

si je marque ce que j'ai en tête je me fait tuer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:48:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

regardez au dessus de l'avatar de la miss

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:50:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:06:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je suis desole
sorry
ich bin desole
soy de
sou desole
ik ben desole

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:55:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

lo siento muchisimo
avec ca tu claques le high score.

et une rose pour la st valentin.

et dans 1 messages tu passes la barre des 10000

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:00:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non franchement j'ai honte

mais avec une perche aussi tendue comme rester de marbre

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:02:58   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

perche tendue, rester de marbre, hmmmm que de messages subliminaux

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:03:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

chut

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:10:42   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

salut, ici en direct du Vietnam je viens d aller faire un tour en velo de ville sur route, et bien en France on pourrait s inspirer de la politesse des Vietnamiens: Impossible de compter les sourires, les hellos tout le long de la route>
Bon, maintenant douche et massage
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:11:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

prends en un pour moi des massages
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:14:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça met de bon humeur les sourirs

et les massages ça detend

--------------------
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:09:49   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

linus88 a écrit :

non franchement j'ai honte

mais avec une perche aussi tendue comme rester de marbre

10 coups de trique
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:15:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en plus t'en rajoutes!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:36:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est bien il s'auto-flagelle

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:37:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je sais reconnaitre mes fautes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Coup de gueule....du jour !!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.