|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 07:48:26
| Guss a écrit :
Bah quoi, on sera bien tout au fond... |
Oui et en plus on aura à boire ... et on pourra jeter des cailloux sur Patou qui sera devant ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 08:33:52
| bande de crevards
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 08:51:21
| patoulatchi a écrit :
bande de crevards |
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 14:26:40
| Flo a écrit :
Oui et en plus on aura à boire ... et on pourra jeter des cailloux sur Patou qui sera devant ... |
J'étais quand même prêt à remettre mes bar-ends pour l'occasion mais là tu m'as convaincu
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 17:14:56
| je suis un incompris. un jour tout le monde roulera en jekyll cintre plat et bar ends. vous verrez bande de salopiaux. en attendant je vais me faire lapider pour heresie.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 19:14:54
| patoulatchi a écrit :
je suis un incompris. un jour tout le monde roulera en jekyll cintre plat et bar ends. vous verrez bande de salopiaux. en attendant je vais me faire lapider pour heresie. |
mais moi je te comprends
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 21:29:06
| linus88 a écrit :
[citation=patoulatchi]je suis un incompris. un jour tout le monde roulera en jekyll cintre plat et bar ends. vous verrez bande de salopiaux. en attendant je vais me faire lapider pour heresie. |
mais moi je te comprends [/citation] merde c'est ce qui pouvait t'arriver de pire patou .....
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 21:33:33
| Sylvestre a écrit :
[citation=linus88][citation=patoulatchi]je suis un incompris. un jour tout le monde roulera en jekyll cintre plat et bar ends. vous verrez bande de salopiaux. en attendant je vais me faire lapider pour heresie. |
mais moi je te comprends [/citation] merde c'est ce qui pouvait t'arriver de pire patou ..... :rox:[/citation] alors la je suis tres tres mal. mais je tiens a dire que le pain d'epices de linus est tres tres bon. tu veux pas nous en apporter aux crapauds?
|
| Posté le 28-02-2006 à 22:48:06
| faudrai que qq passe en prendre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 10:04:30
| Bon alors les photos???? Et puis tu as intérêt à avoiner avec ça le vosgpat! On fait pas semblant sur ce type de joujou non mais! Et puis tu dois passer partout à ce prix là! Moi j'men fous j'garde mon ti xircuit
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 12:11:03
| toujours pas le velo |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 20:47:29
| vosgpat a écrit :
toujours pas le velo |
patiente mon ptit patiente .............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 02-03-2006 à 21:06:46
| c est bon je patiente mais les jeunes attendent |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 22:24:02
| vosgpat a écrit :
c est bon je patiente mais les jeunes attendent |
t'es sur que c'est les jeunes qui attendent hein
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 02-03-2006 à 23:21:01
| oui voir post ci dessus |
|
| Posté le 10-03-2006 à 20:04:58
| ca y est le velo est a la maison !! photos demain patience |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:34:45
| vvviiiittttteeeee |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:52:54
| vosgpat a écrit :
ca y est le velo est a la maison !! photos demain patience |
on roule alors
|
| Posté le 11-03-2006 à 07:40:23
| je en peut pasce week end je suis de garde madame tavaille |
|
| Posté le 11-03-2006 à 07:42:19
| vosgpat a écrit :
je en peut pasce week end je suis de garde madame tavaille |
alors là ça fait encore plus mal surtout s'il y a du soleil
|
| Posté le 11-03-2006 à 07:49:47
| oui peut etre dimanche prochain |
|
| Posté le 11-03-2006 à 07:52:02
| vosgpat a écrit :
oui peut etre dimanche prochain |
oui car apres tout les dimanches vont etre pris
|
| Posté le 11-03-2006 à 08:27:59
| patience pour les photos je viens de la photographier |
|
| Posté le 11-03-2006 à 08:47:44
|
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 08:54:16