Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

conseil achat vtt en 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:09:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

en fait tu passes d'un semi-rigide à un tout-suspendu en restant au même poids, l'idéal quoi !
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:10:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tout xtr > les roues aussi, ou c'est les dt swiss ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:12:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dt swiss comme l'amorto

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:51:32   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

c'est une edition speciale

qu'il a pris en plus tout XTR

et ben il va etre superbe

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:05:35   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

ce qui est bien, c'est que l'on a la même taille....
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:28:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

kathy a écrit :

ce qui est bien, c'est que l'on a la même taille....

il va y avoir du changement de velo alors de temps en temps

--------------------

kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:30:12   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

possible il faut bien essayer la monture
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:30:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah ces femmes !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:39:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous faites de l'echangisme avec vos velos?

z'avez des moeurs bizarres

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:42:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

vous faites de l'echangisme avec vos velos?

z'avez des moeurs bizarres

tant que c'est avec les velos

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:15:22   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

heuresement que ce n'est que le vélo, et parfois les blousons. Bon je ne lui prète encore pas mes robes
En tout cas ça semble être un beau bijou (comme le dit la marque )D'ailleurs pour le prix je pourrais avoir un beau bijou
mais au moins c'est plus utile un vélo et il ne reste pas enfermé dans une boite . En plus l'avantage c'est que l'on peut se le prèter si l'on veut alors qu'un bijou (ça ferais désordre... )
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:19:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

kathy a écrit :

heuresement que ce n'est que le vélo, et parfois les blousons. Bon je ne lui prète encore pas mes robes
En tout cas ça semble être un beau bijou (comme le dit la marque )D'ailleurs pour le prix je pourrais avoir un beau bijou
mais au moins c'est plus utile un vélo et il ne reste pas enfermé dans une boite . En plus l'avantage c'est que l'on peut se le prèter si l'on veut alors qu'un bijou (ça ferais désordre... )

ahhhh si ma femme avait le meme discours

--------------------

kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:25:47   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

c'est normal que je parle comme ca, je ne peux pas porter de bijou pendant mon travail
et pour le nippon kempo non plus alors ... alors à choisir mieux vaut le vélo c'est plus utilemais ça se réparer plus souvent je pense!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:32:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Kathy : la femme ideale

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:35:32   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

Kathy : la femme ideale

idéale je ne sais pas, mais en tout cas compréhensive
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:16:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il faudra patienter pour les photos

petit contre temps pour la commande
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:09:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ce qui me rassure c'est qu'à la linus , on sera pas mal à avoir des beau vélo et à se trainer ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:16:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah ca je mettre un point d honneur a ne pas etre dans les derniers

avec un velo comme ca

la honte
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:16:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Ce qui me rassure c'est qu'à la linus , on sera pas mal à avoir des beau vélo et à se trainer ....

et certain avec des vieux velo qui avance a fond

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:32:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

notamment un sur son jekyll cintre plat, quelle fleche

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:33:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est ça

la moyenne bordel

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:47:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

notamment un sur son jekyll cintre plat, quelle fleche

Si tu est devant moi ... je te renie .... DTC la jenlain je donnerai tout a vosgpat

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:51:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

zut, va falloir que j'amene ma biere alors

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:05:59   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

vosgpat a écrit :

ah ca je mettre un point d honneur a ne pas etre dans les derniers

avec un velo comme ca

la honte

Bah quoi, on sera bien tout au fond...

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour une jeanlain

tout est possible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  conseil achat vtt en 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum