Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Les collègues

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:33:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je peux venir lui foutre une petee http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:03:17   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Là où je suis ça va
Bon, y'a que des mecs pour l'instant... Mais peut être bientôt une jolie fille pour le marketing (qui fût hotesse au salon de l'auto à Paris) mais un minimum cultivée elle est journaliste.
Quand à l'assisante marketing de la boite du dessus qui nous apporte le courrier
Vivement le barbecue qu'ils nous ont promis

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:08:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

petite coquine

a la salle de sport que je frequente y'a un fille que je trouve top canon

et il s'avere que c'est ma cliente

28 ans, celibataire, un charme et un physique a tomber, la vie est bien faite

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:12:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

petite coquine

a la salle de sport que je frequente y'a un fille que je trouve top canon

et il s'avere que c'est ma cliente

28 ans, celibataire, un charme et un physique a tomber, la vie est bien faite

ne pas melanger le sexe et les affaires

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:15:44   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Sérieux l'assistante marketing du dessus, les 2 minutes que je la voit par jour, elle a tellement le moral cette fille qu'il est communicatif !

Après, c'est vrai que son physique l'aide aussi

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:16:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

quand je suis a la salle de sport je quitte mon habit de conseiller financier
elle est miiiiiiiiiiiiiignonne la petite cecile

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:17:03   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Chez nous c'est la petite Emilie... enfin pas si petite que ça! Juste bien

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:19:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai aussi la petite sabrina dans mes clientes, top canon aussi

et la charmante camille, une collegue

les 2 celibataires
j'ai l'embarras du choix, con comme je suis je suis foutu de tout foirer

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:48:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il faut se lancer mon petit gars !!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:54:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merde alors tu as le meme discours que ma collegue
tu as raison faut que je me jette a l'eau et que je laisse les complexes de coté

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:54:03   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

et seulement une parès l'autre hein
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:00:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ben non c'est pas drole

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:24:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

de l'audace toujours de l'audace

Georges Danton

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:16:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN!!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 02:33:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alors tu t'es pris un bourre pif ?????????????????????

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 07:38:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il s'est fait grillé à la salle de sport avec le bareau dans le short .....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 07:41:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chapiteau

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:19:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous parlez de moi?
non ca va bien, ca continue, no soucaille

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:19:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es lent

la moyenne bordel

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:30:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet la je temporise, c'est une gonzesse, donc par essence taciturne

ca me fera passer des vacances tranquilles

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:36:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas prendre des cours de tambour

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:00:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pour temporiser?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:10:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas faire le metromome

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:11:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:32:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je fais surtout mon job au boulot sans me faire polluer par les sentiments, ca ne me reussit pas

samedi je suis en vacances et c'est tout ce qui compte!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Les collèguesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum