Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Les collègues

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:33:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ras le bol tu leur donnes un doigt il te bouffent le bras.

Il suffit que tu sois sympa pour qu'au premier rappel à l'ordre ils s'énervent, faut faire le travail à leur plce.

Ces abrutis se déchargent sur moi qu'ils aillent se faire mettre ces putains de fonctionnaires faigneants!

Merci ça va mieux.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:23:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça soulage

mais ça ne fait pas avancer les choses

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:43:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en plus c est pas la premiere fois que ca arrive

il faut degraisser le mamouth ................
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:02:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

apres c'est lui qui risque de gueuler si on lui reduit son budget

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:04:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

moi aussi ils me font chier, mais aujourd'hui j'ai tout dechiré donc forcement respect

sinon fais comme moi, change de pays

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:38:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Mouais.
Dégraisser le mammouth, sincèrement il y en a à faire.
Moins de monde mais plus performant ce serait bien. et pour l'étranger, ça m'a déja titillé

--------------------
Ton chien il est tatoué?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:24:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais que vas t on faire de ceux qui ne sont pas performant?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:27:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

justement on les envoie à l'etranger

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:57:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est triste, mais devant l'incompetence de certains c'est parfois la seule facon

et puis bon l'etranger ne se resume pas a ca

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 15:18:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ou les dom tom

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:07:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

wesh les dom tom c'est rude mine de rien
ca va au-dela du cliche mer-soleil-farniente

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:59:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est vrai ca

t est l etranger la haut

et alors la il faut se faire vite a l ambiance cool
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:29:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et vosg patt, tes collegues en pensent quoi de toi ??????????????????????????

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 08:54:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Demande leur.

Ils doivent certainement me trouver chiant car je mets la pression, je bosse.

Et ce matin la secrétaire générale me trouve chiant parce que je lui dis que je ne peux pas lui donner mes congés de cet été dès maintenant. Et que je vais encore me retrouver avec des jours en rab.
Je voulais prendre 5 semaines mais le statut de la fonction publique interdit plus de 4semaines consécutives.
Quelle connerie

--------------------
Ton chien il est tatoué?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:42:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous c est pas le statuts

mais 5 semaine sans bosser .............
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:21:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ben le problème c'est que les jours je ne les prends pas à un autre moment...
A cause du taf

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:57:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ça c'est les joies de la fonction publique tu t'apercois que ces personne qui ne son pas soumis a un côtas de production ,des rendement ,des chiffres a respecter etc... ne vont pas ce tuer au boulot alors que si il ce branle il seront payer au même tarif quoiqu'il en soit . comment veyt tu qu'il t'apprecie si tu les fait speedés ils ne comprennent pas alors que je te donne raison . les profs sont parreilles enfin je vais pas tous les cites mais bon . c'est le même principe que de payer des gens a rester chez eux comment veut tu qu'ils ce levent le matin pour aller chercher du boulot ........ voila c'est dit et tue les ..................gnargnargnargnargnargnargnar . en ce qui concerne les vacances moi perso j'ai que 2 semaines .

Message édité le 30-03-2007 à 12:00:52 par meuhmeuh88

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:45:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais pour toi le boulot c est les vacances
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:25:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est clair qu'il y aurait des choses à revoir, et en lieu de dégraissage une restructuration devrait se mettre en place.
Pour ce qui est des vacances, c'est clair que tu n'est pas (meuhmeuh) le mieux lottit

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:47:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

C'est clair qu'il y aurait des choses à revoir, et en lieu de dégraissage une restructuration devrait se mettre en place.
Pour ce qui est des vacances, c'est clair que tu n'est pas (meuhmeuh) le mieux lottit

lui il a encore ses dimanches et ses lundis

Alors que d'autre bossent pendant leur jours de congés

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:00:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

valable ici aussi
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 02:48:22   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Hoouuuuuuuuups c'est pas le bon................
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 06:47:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ma collegue de travail c'est mon epouse eten ce moment elle pousse un peu car plus j'en fait pour elle et moins elle veux en faire

explication avant elle se levait à 3h du mat ok c'est super tôt mais ouverture du mag à 3 h 30
maintenant elle n veux plus se lever je me tape tout le travail au fournil plus le mag
je ne dit rien car j'arrive à me debrouiller sauf les jours où Nicolas a une course

ok on a en plu une vendeuse mais si elle lui disait de venir la veille plus tot ça ne me derangerais pas

donc en ce moment j'attend que la vendeuse vienne pou pouvoir me laver et partir à la course

il y a des jours où franchement j'ai envie de la tuer

ps j'oubliait comme je suis encore plus con je la laisse aler au lit l'apres midi comme elle est fatiguée

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 07:23:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila comment me foutre en colere

elle ne pene vraiment qu'a elle

une personne plus egoiste ce n'est pas possible

et si au moins la vendeuse serai là

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:40:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

parle lui en avant de t'emballer, ca vaut pas le coup de se foutre en petard

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Les collèguesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.