|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 18:01:49
| linus88 a écrit :
le deca c'est le seul que je n'ai pas casser |
De tous les cadres que j'ai eu depuis 4 ans (déjà, tous sont reparti au moins une fois au SAV ), celui avec lequel j'ai eu le plus d'emmerdes fut le DKT 9.3 2004 (VTT de l'année chez VV). Et pourtant, je fais pas de FR avec, jamais de saut, le terrain chez moi n'est pas trop défoncé, donc je met ça sur le coup de la malchance. Donc même si je sais qu'ils ont fait des petites modif sur les cadres et qu'il auraient changé le sous-traitant, qu'en j'en vois un, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Le seul avantage que j'ai eu avec le DKT c'est que je m'occupais du SAV chez eux, donc quand le triangle arrière cassait, au lieu de prendre un triangle arrière seul, je prennait un cadre complet (tant qu'à faire, au lieu de m efaire ch*** à changer les roulements, je changeait tout ). Pour en revenir au sujet, le Truvativ Stylo GXP n'est pas mal non plus (et il est pas cher dans la boutique de Clamart)
Message édité le 10-06-2005 à 18:03:09 par olivier357 Message édité le 10-06-2005 à 18:03:28 par olivier357 |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:05:19
| Brisac c'est ton deuxieme noms?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 21:48:22
| linus88 a écrit :
Brisac c'est ton deuxieme noms? |
pourquoi tu le compare à une cheminée |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 09:14:56
| linus88 a écrit :
Brisac c'est ton deuxieme noms? |
Non, je ne m'explique pas toutes ces casses. Avant les cadres, c'était les jantes que j'esplosais en série, donc bref, je dois pas rouler aussi proprement que je le pense. |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 09:35:42
| olivier357 a écrit :
Non, je ne m'explique pas toutes ces casses. Avant les cadres, c'était les jantes que j'esplosais en série, donc bref, je dois pas rouler aussi proprement que je le pense. |
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 14:54:38
| david ex88 a écrit :
je vais prendre du LX c'est vrais tout les autres on au moins un probleme (forum vv) le lx est 50€ moins cher ,un poil plus lourd ,mais aussi rigide les tarifs c'est de la folie mon mag habituel lx 160€ ,xt 230€ montage compris mag distri cycle lx 92€ ,xt 135 € + 15 euros de montage donc total 107€ total soit 53€ d'économie |
revennons en au sujet alors et tu contents du montage et du pedalier je compte faire un tour la bas bientot pour faire le meme montage quelqu'un d'autre le possede ? |
|
cannonman | Randonneur amateur |  |  | 10 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 12:58:07
| Tiens ca parle de pedalier, bon be moi j ai un Race Face XC evolve depuis aout 2004 et j ai change 3 fois le boitier de pedalier dont 1 qui m a fait 2 mois c'est de la super qualité |
|
| Posté le 04-07-2005 à 16:08:52
| voila les problemes des boitiers ISIS
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-07-2005 à 22:45:10
| oui moi j'ai aussi je suis en LX 2004 très rigideet franchement pas cher que du bon |
|
| Posté le 05-07-2005 à 00:54:13
| bart 13 a écrit :
oui moi j'ai aussi je suis en LX 2004 très rigideet franchement pas cher que du bon |
tient comme pumbaa mais lui il a deja peter un boitier de la à dire qu'il est plus puissant que toi
|
| Posté le 05-07-2005 à 19:49:42
| nico oui ilest plus puissant que moi ne serait-ce qu'en descente |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 00:17:19
| ha cruel dilemes que celui de choisir le bon pedalier et son boitier magique qui en prend plein la g.......... et qui ne doit pas casser en tous cas le mien j'ai tordu la manivelles gauche dans ma dernieres chute et l'axes de ma pedales plate (tioga a roulement annulaire ) et le boitier na pas un pete de jeux comme quoi tous peut etres dit et tous peut etres fait le resultat et toujour aussi imprabable
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 08:46:55
| oui meuhmeuh je ne te la fais pas dire ,a force de chercher et d'entendre un peu de tout je ne sais plus quoi prendre boitier classic ou integre ,shimano ou autre marque du coup je vais mettre mon argent dans mon petit cochon rose et garder temporairement mon truvativ blaze en attendant d'etre sur de mon coup |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 14:21:04
| bakhen a écrit :
oui meuhmeuh je ne te la fais pas dire ,a force de chercher et d'entendre un peu de tout je ne sais plus quoi prendre boitier classic ou integre ,shimano ou autre marque du coup je vais mettre mon argent dans mon petit cochon rose et garder temporairement mon truvativ blaze en attendant d'etre sur de mon coup |
surtout que le nouveau matos arrive fin septembre
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 17:18:50
| ah effectivement une raison de plus d'etre patient |
|
| Posté le 23-08-2005 à 14:45:53
| finalement suite a une bonne occaz j'ai monte un shimano xt hollowtech ouarf bleuffant quand meme ,je ne pensais pas que je verrais une difference a ce point la fluide rigide leger ,il est vraiment super bien |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 18:53:19
| a ce prix c'est quasiment du jetable en plus (au vue de la qualité du bazar ...) |
|
| Posté le 23-08-2005 à 18:58:22
| Sylvestre a écrit :
a ce prix c'est quasiment du jetable en plus (au vue de la qualité du bazar ...) |
c'est a dire dis moi en plus la |
|
| Posté le 23-08-2005 à 19:01:24
| il est super bien le xt ... et le prix obtenu est hyper interessant d'ou "c'est quasiment du jetable" |
|
| Posté le 23-08-2005 à 19:15:26
| ah ok ,c'est vrai qu'il n'est vraiment pas cher |
|
| Posté le 23-08-2005 à 21:01:18
| comparer a un fsa k force a 600 euros c'est sur ... |
|
| Posté le 24-08-2005 à 07:33:05
| Sylvestre a écrit :
comparer a un fsa k force a 600 euros c'est sur ... |
ah ouais effectivement il est franchement mieux a ce prix la le FSA ? je ne savais pas qu'il y avait un model mountain bike |
|
| Posté le 24-08-2005 à 19:12:01
| même pas .... il est en carbone mais bon ... |
|
|