Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 choix de pédalier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:01:49   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

linus88 a écrit :

le deca c'est le seul que je n'ai pas casser


De tous les cadres que j'ai eu depuis 4 ans (déjà, tous sont reparti au moins une fois au SAV ), celui avec lequel j'ai eu le plus d'emmerdes fut le DKT 9.3 2004 (VTT de l'année chez VV). Et pourtant, je fais pas de FR avec, jamais de saut, le terrain chez moi n'est pas trop défoncé, donc je met ça sur le coup de la malchance. Donc même si je sais qu'ils ont fait des petites modif sur les cadres et qu'il auraient changé le sous-traitant, qu'en j'en vois un, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Le seul avantage que j'ai eu avec le DKT c'est que je m'occupais du SAV chez eux, donc quand le triangle arrière cassait, au lieu de prendre un triangle arrière seul, je prennait un cadre complet (tant qu'à faire, au lieu de m efaire ch*** à changer les roulements, je changeait tout ).


Pour en revenir au sujet, le Truvativ Stylo GXP n'est pas mal non plus (et il est pas cher dans la boutique de Clamart)

Message édité le 10-06-2005 à 18:03:09 par olivier357

Message édité le 10-06-2005 à 18:03:28 par olivier357
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:05:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Brisac c'est ton deuxieme noms?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:48:22   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

Brisac c'est ton deuxieme noms?


pourquoi tu le compare à une cheminée
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:14:56   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

linus88 a écrit :

Brisac c'est ton deuxieme noms?


Non, je ne m'explique pas toutes ces casses. Avant les cadres, c'était les jantes que j'esplosais en série, donc bref, je dois pas rouler aussi proprement que je le pense.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:35:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

olivier357 a écrit :


Non, je ne m'explique pas toutes ces casses. Avant les cadres, c'était les jantes que j'esplosais en série, donc bref, je dois pas rouler aussi proprement que je le pense.





--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:54:38   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

david ex88 a écrit :

je vais prendre du LX

c'est vrais tout les autres on au moins un probleme (forum vv)

le lx est 50€ moins cher ,un poil plus lourd ,mais aussi rigide

les tarifs c'est de la folie
mon mag habituel lx 160€ ,xt 230€ montage compris

mag distri cycle lx 92€ ,xt 135 € + 15 euros de montage

donc total 107€ total soit 53€ d'économie

revennons en au sujet
alors et tu contents du montage et du pedalier
je compte faire un tour la bas bientot pour faire le meme montage
quelqu'un d'autre le possede ?
cannonman
Randonneur amateur
cannonman
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:58:07   Voir le profil de cannonman (Offline)   Envoyer un message privé à cannonman   

Tiens ca parle de pedalier, bon be moi j ai un Race Face XC evolve depuis aout 2004 et j ai change 3 fois le boitier de pedalier dont 1 qui m a fait 2 mois c'est de la super qualité
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:08:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila les problemes des boitiers ISIS


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:45:10   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui moi j'ai aussi je suis en LX 2004 très rigideet franchement pas cher que du bon
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:54:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

oui moi j'ai aussi je suis en LX 2004 très rigideet franchement pas cher que du bon


tient comme pumbaa mais lui il a deja peter un boitier


de la à dire qu'il est plus puissant que toi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:49:42   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

nico oui ilest plus puissant que moi ne serait-ce qu'en descente
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:17:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ha cruel dilemes que celui de choisir le bon pedalier et son boitier magique qui en prend plein la g.......... et qui ne doit pas casser en tous cas le mien j'ai tordu la manivelles gauche dans ma dernieres chute et l'axes de ma pedales plate (tioga a roulement annulaire ) et le boitier na pas un pete de jeux comme quoi tous peut etres dit et tous peut etres fait le resultat et toujour aussi imprabable


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:46:55   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui meuhmeuh je ne te la fais pas dire ,a force de chercher et d'entendre un peu de tout je ne sais plus quoi prendre
boitier classic ou integre ,shimano ou autre marque
du coup je vais mettre mon argent dans mon petit cochon rose et garder temporairement mon truvativ blaze en attendant d'etre sur de mon coup
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:21:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

oui meuhmeuh je ne te la fais pas dire ,a force de chercher et d'entendre un peu de tout je ne sais plus quoi prendre
boitier classic ou integre ,shimano ou autre marque
du coup je vais mettre mon argent dans mon petit cochon rose et garder temporairement mon truvativ blaze en attendant d'etre sur de mon coup



surtout que le nouveau matos arrive fin septembre


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:18:50   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah effectivement une raison de plus d'etre patient
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:45:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

finalement suite a une bonne occaz j'ai monte un shimano xt hollowtech
ouarf bleuffant quand meme ,je ne pensais pas que je verrais une difference a ce point la
fluide rigide leger ,il est vraiment super bien
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:53:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

a ce prix c'est quasiment du jetable en plus (au vue de la qualité du bazar ...)
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:58:22   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

a ce prix c'est quasiment du jetable en plus (au vue de la qualité du bazar ...)

c'est a dire dis moi en plus la
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il est super bien le xt ... et le prix obtenu est hyper interessant d'ou "c'est quasiment du jetable"
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:15:26   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah ok ,c'est vrai qu'il n'est vraiment pas cher
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:01:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

comparer a un fsa k force a 600 euros c'est sur ...
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 07:33:05   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

comparer a un fsa k force a 600 euros c'est sur ...

ah ouais effectivement il est franchement mieux a ce prix la le FSA ?
je ne savais pas qu'il y avait un model mountain bike
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:12:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

même pas .... il est en carbone mais bon ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  choix de pédalierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum