Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

choix de pédalier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:23:40   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

LX de 2004 acheté chez streak'x du très bon pour le prix franchement.......

je confirme alex est une réference en mécanik
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:01:43   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

moins cher que streak'x

92€

distri cycle il on un site internet et des mag sur toute la france
dont un a lyon

--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:32:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

he les gards doucement avec les marque de vpc merci

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 06:58:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca c'est de la modération meuhmeuh
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:13:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

he les gards doucement avec les marque de vpc merci

pourquoi ?

c'est VV 2 ici ?

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:14:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non regarde je peut mettre steack haché XXXXXXXXXXX

mais je prefere quand même acheter chez mon velociste car lui peut aussi tres bien aller chercher son pain au leclerc

Message édité le 28-05-2005 à 16:15:22 par linus88

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 02:50:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88]he les gards doucement avec les marque de vpc merci

pourquoi ?

c'est VV 2 ici ?

:([/citation]

non mais je voulais voir ce que ça fesait de se la peter modo et merci linus pour ta comprhension

--------------------
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:35:54   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

je suis de ton avis meuhmeuh
je n'achete pas par correspondance

c'est pourquoi j'ai choisi distri cycle ,qui est un site de vente par correspondance ,mais sur lyon il y a un mag
le gars est super cool ,compétent ,en plus il pratique a haut niveau il connait le matos et la pratique
il on le prix de la vpc

mais c'est un mag

alors c'est le prix leclerc chez l'artisant

--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:48:18   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

d'acord sur ce point de vue.... mais bon quand tu sais ce que achètes et que tu peux faire des économies non ? dommage de s'n priver
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:18:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

pour les garanties ca doit etre galere la vpc quand meme
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:09:28   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

faut voir ce que tu achètes , tout ce négocies, mais il est vrai que pour une fourche par exemple à 700 ou 800 eu il vaut mieux une bonne garantie
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:18:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est clair et le retour par la poste au cas ou c'est au frais de l'acheteur je suppose
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:40:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ben disons que t'en t'achète par internet faut assumer quoi, moi par exemple j'ai un petit soucis avec mon hope (un joint qui suinte..) bon je suis persuadé que ça passerait en garantie, mais les renvoyer en Angleterre juste pour ça ben ça me coute plus cher que d'acheter le joint et de le réparer moins même, alors que si je l'avais pris chez un bouclard ben j'aurais ramener le bouzin et voilà..... mais bon j'assume c'est tout et je ne me plains pas .

Soit on économise Soit on a un service.

Message édité le 03-06-2005 à 13:40:46 par Flo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:39:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Flo a écrit :

Ben disons que t'en t'achète par internet faut assumer quoi, moi par exemple j'ai un petit soucis avec mon hope (un joint qui suinte..) bon je suis persuadé que ça passerait en garantie, mais les renvoyer en Angleterre juste pour ça ben ça me coute plus cher que d'acheter le joint et de le réparer moins même, alors que si je l'avais pris chez un bouclard ben j'aurais ramener le bouzin et voilà..... mais bon j'assume c'est tout et je ne me plains pas .

Soit on économise Soit on a un service .

Tout à fait d'accord et depuis que je connais JP c'est clair que ca ne me gène pas du tout de casser ma tirelire pour mon prochain vélo car je sais que dès que j'aurai un problème il sera là !!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:36:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

merci

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:41:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

D'un côté j'aurai pu faire moite moite, mais je ne suis pas arrivé à trouver un bouclard sympa sur Lyon ou St eteinne d'ailleurs (je les ai pas tous essayé non plus et je continue de chercher..). Mais de toute façon j'aurais pas tout pris chez un bouclard sinon j'aurai pas pu me payer ma config de rêve que je voulait ( et oui y'a le relationnel mais y'a aussi le portefeuille qui commande).

Je pense que vous avez bien de la chance d'avoir JP.

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:38:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Je pense que vous avez bien de la chance d'avoir JP.

ouais je pense ca aussi ,a lyon soit ils sont la pour vendre ,soit pas sympa
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:58:18   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

moi c'est pire on quasi pas de bouclard

heureusement j'en ai pas besoin je roule en DKT
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:29:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pleure pas bart c'est pas non plus une honte de rouler la dessus moi je dis que du moment que tu te fais plaisir le reste c'est rien

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:00:49   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

merçi meuhmeuh

tu as raison j'en suis fier de mon DKT en plus il est léger et performant nah
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:39:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon leger et performant faut pas pousser mais c'est des bon velos quand meme pour une pratique tranquille

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:53:31   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je parle du modèle de vosgpat ( bleu violine ) remonté à la carte .
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:12:33   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

meuhmeuh88 a écrit :

bon leger et performant faut pas pousser mais c'est des bon velos quand meme pour une pratique tranquille

Il sont bon tant qu'on sort pas du domaine d'utilisation. Après c'est foutu.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:16:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour moi il me va

c est sur que pour des jeunes pilotes qui devalent les pentes a toute allure et sautent tous les obstacles qui ils trouvent ,le velo ne fait pas une sortie
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:04:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le deca c'est le seul que je n'ai pas casser

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  choix de pédalierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum