|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 17:23:40
| LX de 2004 acheté chez streak'x du très bon pour le prix franchement....... je confirme alex est une réference en mécanik |
|
david ex88 | Randonneur confirmé |  | 54 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 09:01:43
| moins cher que streak'x 92€ distri cycle il on un site internet et des mag sur toute la france dont un a lyon
-------------------- ne montré pas mes message a vos enfants |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 00:32:21
| he les gards doucement avec les marque de vpc merci
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 06:58:55
| ca c'est de la modération meuhmeuh |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 15:13:02
| meuhmeuh88 a écrit :
he les gards doucement avec les marque de vpc merci |
pourquoi ? c'est VV 2 ici ? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 16:14:22
| non regarde je peut mettre steack haché XXXXXXXXXXX mais je prefere quand même acheter chez mon velociste car lui peut aussi tres bien aller chercher son pain au leclerc
Message édité le 28-05-2005 à 16:15:22 par linus88
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 02:50:24
| Sylvestre a écrit :
[citation=meuhmeuh88]he les gards doucement avec les marque de vpc merci |
pourquoi ? c'est VV 2 ici ? :([/citation] non mais je voulais voir ce que ça fesait de se la peter modo et merci linus pour ta comprhension
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
david ex88 | Randonneur confirmé |  | 54 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 08:35:54
| je suis de ton avis meuhmeuh je n'achete pas par correspondance c'est pourquoi j'ai choisi distri cycle ,qui est un site de vente par correspondance ,mais sur lyon il y a un mag le gars est super cool ,compétent ,en plus il pratique a haut niveau il connait le matos et la pratique il on le prix de la vpc mais c'est un mag alors c'est le prix leclerc chez l'artisant
-------------------- ne montré pas mes message a vos enfants |
|
| Posté le 30-05-2005 à 16:48:18
| d'acord sur ce point de vue.... mais bon quand tu sais ce que achètes et que tu peux faire des économies non ? dommage de s'n priver |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:18:49
| pour les garanties ca doit etre galere la vpc quand meme |
|
| Posté le 03-06-2005 à 07:09:28
| faut voir ce que tu achètes , tout ce négocies, mais il est vrai que pour une fourche par exemple à 700 ou 800 eu il vaut mieux une bonne garantie |
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:18:08
| c'est clair et le retour par la poste au cas ou c'est au frais de l'acheteur je suppose |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 13:40:17
| Ben disons que t'en t'achète par internet faut assumer quoi, moi par exemple j'ai un petit soucis avec mon hope (un joint qui suinte..) bon je suis persuadé que ça passerait en garantie, mais les renvoyer en Angleterre juste pour ça ben ça me coute plus cher que d'acheter le joint et de le réparer moins même, alors que si je l'avais pris chez un bouclard ben j'aurais ramener le bouzin et voilà..... mais bon j'assume c'est tout et je ne me plains pas . Soit on économise Soit on a un service.
Message édité le 03-06-2005 à 13:40:46 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 15:39:55
| Flo a écrit :
Ben disons que t'en t'achète par internet faut assumer quoi, moi par exemple j'ai un petit soucis avec mon hope (un joint qui suinte..) bon je suis persuadé que ça passerait en garantie, mais les renvoyer en Angleterre juste pour ça ben ça me coute plus cher que d'acheter le joint et de le réparer moins même, alors que si je l'avais pris chez un bouclard ben j'aurais ramener le bouzin et voilà..... mais bon j'assume c'est tout et je ne me plains pas . Soit on économise Soit on a un service . |
Tout à fait d'accord et depuis que je connais JP c'est clair que ca ne me gène pas du tout de casser ma tirelire pour mon prochain vélo car je sais que dès que j'aurai un problème il sera là !!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:36:36
| merci
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 19:41:14
| D'un côté j'aurai pu faire moite moite, mais je ne suis pas arrivé à trouver un bouclard sympa sur Lyon ou St eteinne d'ailleurs (je les ai pas tous essayé non plus et je continue de chercher..). Mais de toute façon j'aurais pas tout pris chez un bouclard sinon j'aurai pas pu me payer ma config de rêve que je voulait ( et oui y'a le relationnel mais y'a aussi le portefeuille qui commande). Je pense que vous avez bien de la chance d'avoir JP.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:38:12
| Flo a écrit :
Je pense que vous avez bien de la chance d'avoir JP. |
ouais je pense ca aussi ,a lyon soit ils sont la pour vendre ,soit pas sympa |
|
| Posté le 04-06-2005 à 20:58:18
| moi c'est pire on quasi pas de bouclard heureusement j'en ai pas besoin je roule en DKT |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:29:53
| pleure pas bart c'est pas non plus une honte de rouler la dessus moi je dis que du moment que tu te fais plaisir le reste c'est rien
|
| Posté le 05-06-2005 à 10:00:49
| merçi meuhmeuh tu as raison j'en suis fier de mon DKT en plus il est léger et performant nah |
|
| Posté le 06-06-2005 à 00:39:43
| bon leger et performant faut pas pousser mais c'est des bon velos quand meme pour une pratique tranquille
|
| Posté le 06-06-2005 à 07:53:31
| je parle du modèle de vosgpat ( bleu violine ) remonté à la carte . |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 13:12:33
| meuhmeuh88 a écrit :
bon leger et performant faut pas pousser mais c'est des bon velos quand meme pour une pratique tranquille |
Il sont bon tant qu'on sort pas du domaine d'utilisation. Après c'est foutu. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 13:16:51
| pour moi il me va c est sur que pour des jeunes pilotes qui devalent les pentes a toute allure et sautent tous les obstacles qui ils trouvent ,le velo ne fait pas une sortie |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 14:04:28
| le deca c'est le seul que je n'ai pas casser
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|