Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 choc peinture cadre VTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 10:05:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

la qualité !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 10:14:17   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ah oui !!!! c'est vrai que c'est la pseudo peinture LP


Edité le 30-05-2012 à 10:14:32 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 11:01:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

http://img99.imageshack.us/img99/5859/70355626.jpg

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 11:55:33   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   



Voilà ! Exactement ce qu'il me faut ! Je suis sûr que c'est un Lapierre la dessous !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 13:09:22   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Et les autre ne le savent pas non plus !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 13:58:02   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

bignonn a écrit :

Je me souviens sur le lapierre j'avais mis du bon scotch pour le protéger, ben quand j'ai enlevé le scotch la peinture est partie avec.....


enorme

--------------------
rider cool mais rider!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 14:35:08   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est Lapierre ...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 15:30:07   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

c'est Lapierre ...
... peinture fragile comme une feuille, ciseaux et scotch à gogo !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 21:55:48   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

catastrophe Julien ne va pas la dedans pour ton entretien tu vas te faire avoir j'en ai fait les frais.
skylisten a écrit :

J'aime bien Véloland pour les accessoires. Après, je ne les connais pas pour ce qui est de l'entretien vélo.


--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 22:00:36   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Par contre pour protéger ton vélo j'ai fait comme dis fred avec du collant spécial et si c'est bien posé c'est quasi invisible.Moi j'ai pas la patience pour çà c'est ma femme qui l'a fait
skylisten a écrit :

[citation=wil88]c'est Lapierre ...
... peinture fragile comme une feuille, ciseaux et scotch à gogo ! :)[/citation]

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 09:12:01   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Thierry a écrit :

catastrophe Julien ne va pas la dedans pour ton entretien tu vas te faire avoir j'en ai fait les frais. [citation=skylisten]J'aime bien Véloland pour les accessoires. Après, je ne les connais pas pour ce qui est de l'entretien vélo.
[/citation]

T'inquiète pas Thierry, depuis le temps, j'ai pris le temps de connaître les différents vélocistes du coin.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 10:17:24   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Y a pas de secret personne ne le fera mieux que toi

Les vélocistes n'en ont rien à fou*** ce ne sont pas leurs bikes

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 11:03:08   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Moi c'est fait j ai protéger le mien se matin avec du film spécial. Quasi invisible 😉

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 12:07:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec un titane pas ce probleme

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 12:12:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'y songe .........


J'attends de voir le sobre ti


Edité le 31-05-2012 à 12:12:18 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 13:36:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

y gouter apres on ne peux plus revenir en arriere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 14:10:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

J'y songe .........


J'attends de voir le sobre ti


Attention y a titane et titane, celui du sobre n'a rien d'extra

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  choc peinture cadre VTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum