|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 10:05:37
| la qualité !
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 10:14:17
| Ah oui !!!! c'est vrai que c'est la pseudo peinture LP
Edité le 30-05-2012 à 10:14:32 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| |
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 11:55:33
| Voilà ! Exactement ce qu'il me faut ! Je suis sûr que c'est un Lapierre la dessous !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 13:09:22
| Et les autre ne le savent pas non plus !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 13:58:02
| bignonn a écrit :
Je me souviens sur le lapierre j'avais mis du bon scotch pour le protéger, ben quand j'ai enlevé le scotch la peinture est partie avec..... |
enorme
-------------------- rider cool mais rider! |
|
| Posté le 30-05-2012 à 14:35:08
| c'est Lapierre ...
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 30-05-2012 à 15:30:07
| wil88 a écrit :
c'est Lapierre ... |
... peinture fragile comme une feuille, ciseaux et scotch à gogo !
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 21:55:48
| catastrophe Julien ne va pas la dedans pour ton entretien tu vas te faire avoir j'en ai fait les frais. skylisten a écrit :
J'aime bien Véloland pour les accessoires. Après, je ne les connais pas pour ce qui est de l'entretien vélo. |
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 22:00:36
| Par contre pour protéger ton vélo j'ai fait comme dis fred avec du collant spécial et si c'est bien posé c'est quasi invisible.Moi j'ai pas la patience pour çà c'est ma femme qui l'a fait skylisten a écrit :
[citation=wil88]c'est Lapierre ... |
... peinture fragile comme une feuille, ciseaux et scotch à gogo ! :)[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2012 à 09:12:01
| Thierry a écrit :
catastrophe Julien ne va pas la dedans pour ton entretien tu vas te faire avoir j'en ai fait les frais. [citation=skylisten]J'aime bien Véloland pour les accessoires. Après, je ne les connais pas pour ce qui est de l'entretien vélo. |
[/citation] T'inquiète pas Thierry, depuis le temps, j'ai pris le temps de connaître les différents vélocistes du coin.
|
| Posté le 31-05-2012 à 10:17:24
| Y a pas de secret personne ne le fera mieux que toi Les vélocistes n'en ont rien à fou*** ce ne sont pas leurs bikes
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 11:03:08
| Moi c'est fait j ai protéger le mien se matin avec du film spécial. Quasi invisible 😉
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 12:07:36
| avec un titane pas ce probleme
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-05-2012 à 12:12:09
| J'y songe ......... J'attends de voir le sobre ti
Edité le 31-05-2012 à 12:12:18 par svfred
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 13:36:04
| y gouter apres on ne peux plus revenir en arriere
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 14:10:07
| svfred a écrit :
J'y songe ......... J'attends de voir le sobre ti |
Attention y a titane et titane, celui du sobre n'a rien d'extra
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
|