|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 12:20:12
| Vraiment une jolie bestiole !!!!
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 18:45:07
| mignon ton nouveau bike le chat
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 11:08:58
| ta changer ton amortisseur ! tu là déja vendu le fox ?
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 18:05:14
| ouais le dhx air ... quelle connerie ce truc .... 50 reglages et au final ca marche pas !!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 09:00:52
| on ce fait une petite sortie demains matin sur épinal ?
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:13:24
| desolé mais je dois aller toute la journée chez les beaux parents ... une autre fois
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:05:53
| salut sylvestre, est ce que tu vas a remiremont dimanche matin pour la sortie avec le club ? sinon est ce que tu as déjà fais les nouveaux parcours vtt du coté de girecourt, gugnécourt,... j'ai vu qu'il y en avait un de 50 bornes en plus je voulais savoir ou je peux trouver des pièces détachée pour un frein hope mono M4, j'ai abîmé la membrane sous le capot et, maintenant il y a un fuite.
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:48:23
| salut dimanche matin je ne serais pas tres frais pour sortir en velo donc je pense que ca ne sera pas possible . sinon j'ai deja rouler sur un circuit rouge depart fontenay mais bon c'est juste aller a la source du durbion et retour donc je sais pas pourquoi c'est classé en rouge en fait. concernant le 50 bornes , il parcours quasiment toutes les communes du groupement ... donc je crains qu'il y ait pas mal de goudron . enfin faut le faire une fois on verra bien . concernant les pieces de rechanges hope tu as chainreaction mais les frais de port pour une menbrane seule ...... sinon je vais chez meuhmeuh demain matin je lui demande et je te tiens au courant .... voila
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:53:11
| ok merci, je viens juste de voir sur le site hope france que meuhmeuh est revendeur de la marque donc je pense que je passerai par lui la pièce est appelé mini diaphragm sur le site hope
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:56:57
| ok je demande le prix demain sinon tu roules demain si le temps est relativement clement ? tu voudrais pas faire les crapauds toi ? ou alors tu le fait via ton taf ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:09:03
| pour demains je sais pas encore ce que je vais faire l'après midi car je bosse demains matin 5h 13h pour les crapauds ce sera pas cette année (encore) on a prévus de faire la forestière avec xav et j'aimerais bien faire le mondial du vtt au 2 alpes en même temps que la free raid donc voila pour 2006 bon je vais me coucher je n'arrive plus a faire des phrases.
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:20:36
| la free raid j'en suis aussi normalement ... je pense la faire puis aller pendant une semaine aux portes du soleil pour finir par la pass portes mais bon mondial du vtt c'est un bien grand nom .....
-------------------- |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 20:38:05
| petite info en retard excuse moi d'avance k mais je l'ai au mag cette piece nadia le savait pas donc passe moi t'es coordonnee sinon et je te l'envois dans une lettre
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 00:02:52
| avec la poste , tout est possible
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-02-2006 à 00:45:02
| c'est cool je te fil mon adresse en mp et, si tu peu me l'envoyer je passerai au magasin samedi pour te payer
|
| Posté le 26-02-2006 à 01:08:29
| moi je doit monter à Epinal jeudi si ça peut vous depanner tout les deux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 07:49:51
| tu passera me voir au mag linussounet ??? (encore un décalge de jours de repos pour cette semaine et aprs je reprends le jeudi )
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-02-2006 à 08:10:21
| je vais faire mon possible car je doit voir une certaine personne et apres aller chercher le nain chez Yeti
Message édité le 26-02-2006 à 08:11:33 par linus88
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:03:19
| ca va bien de me pourrir mon post la !!!!!!!!!!!!!!!! nomdediou !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:11:50
| bon et bien on en ouvre un autre comme le chat n'est pas content http://7981.alloforum.com/sujet-7981-0-1019-0-0-1-4320-1.html
|
| Posté le 29-03-2006 à 08:44:32
| sylvestre, c'est pas toi qui vend ta pike sur vv ? qu'est ce que tu bricole ?
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:00:31
| k-mikaz a écrit :
sylvestre, c'est pas toi qui vend ta pike sur vv ? qu'est ce que tu bricole ? |
ouais c'est bien moi ... je t'avais dis que ton coiler aurait un compagnon de jeu ... l'affaire avance .... debut de semaine prochaine tout sera fini ....
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2006 à 19:20:19
| ta z1 elle est en 150 ? si tu est vendeur dit le moi sinon pourdemains je passe te prendre si tu veux
|
| Posté le 09-04-2006 à 13:42:14
| j'ai bien reverifier la Z1 est en 130 ... desolé... je pense rouler avec quelques temps et y mettre soit une boxxer ride soit une 66 selon les bonnes occas du moment
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:33:13
| j'ai posté mes inscriptions pour saint dié et pour remiremont aujourd' hui sinon je suis sur une Z1 fr1 de 2005 a 300 euros c'est correct non ?
|
|