|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 01:12:04
| Sylvestre a écrit :
alors t'es pas vieux toi |
heu la je crois que j'en suis encore loin
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 23:17:14
| Dis le chat , tu vends ta maverick mais pourquoi (en fait quelle sont tes impressions sur cette fourche) ? et tu veux la remplacer par quoi ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 23:39:17
| mes impressions sur cette fourche sont excellente ... elle gomme bien les choc pas de souci mais je viens de me reprendre un velo de xc donc l'enduro ... moyen et je voudrais monter sur le gemini une fourche plus typée freeride . en fait j'envisage une boxxer ride dont le debatement est modifiable de 130 a 180 mm associée a des xmax XL voila .... |
|
| Posté le 11-06-2005 à 08:39:44
| Moi aussi j'hésitait à revendre ma Pike pour mettre une booxer ride, mais sur mon bike d'enduro ça commencerai a faire lourd, et puis comme le déb max admissible c'est 150, ben j'ai laisser tomber....peut être quand j'aurais un autre bike de XC comme toi je radialiserai le Fury en montant une Boxxer ride et un amorto a ressort...mais bon ce ne sont que des projets.... et pour le moment il marche de la balle comme ça c'est vraiment un bon bike d'enduro...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:09:18
| T'a un pneu à me conseillé pour la Linus III, je pensais essyer un maxxis High Roller 2.1 à l'arrière et laissé mon 2.35 a l'avant.
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:12:35
| ca sera parfait ... jerem roule sur ce terrain avec deux 2.35 et pas de souci |
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:18:30
| un 2.35 dérrière aussi, c'est pas un dure à tirer ça ?
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:21:11
| si mais le plaisir dans les descentes est encore plus la ... |
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:24:57
| Bon bah je vais réfléchir Il les a en quelle dureté ? moi à l'avant j'ai un super tacky mais je crois qui commence à être fusillé...
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:30:35
| supetacky aussi mais a l'arrière c'est une conneries quand tu vois le prix des pneus il est bousillé tout de suite |
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:39:00
| Ah oui un supertacky à l'arrière , y fait pas long feu , moi à l'avant il un peu plus de 500 bornes et y doi tpouvoir en faire 150 de plus je pense. Je vais le prendre en 60a pour l'arrière, y parait que c'est nickel entre accroche et usure. Maintenant entre un 2.1 et 2.35, j'hésite parce que je sais pas si je ais le tirer le 2.35..
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 20:32:24
| sylvestre, fais voir ton spé, que je bave un peu ! |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:49:46
| je fais une tof demain promis ... en ce moment les piles se rechargent |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 20:50:29
| je suis aussi impatient de voir à quoi il ressemble |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 20:55:13
| bon et sinon le " chat " il y a du monde ????? |
|
| Posté le 21-06-2005 à 21:07:42
| bon j'ai pris les piles de ma lampe frontale ... voila les deux avec les modifs effectuées sur le fsr
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 10:48:51
| ah c'est pas un stumpjumper fsr ! ouf, je suis moins jaloux du coup mais il a de la gueule aussi, et c'est vrai qu'il est abordable ... tu l'as descendu à quel poids et comment alors ? (on voit que dalle sur ta photo) |
|
| Posté le 22-06-2005 à 10:58:31
| j'ai jamais dis stump ... j'ai toujours dis fsr... il faisait 15 kg avec l'equipement d'origine et la il fait maintenant 13.2kg au final je voudrais faire tomber le poids a 12kg voir legerement moins |
|
| Posté le 22-06-2005 à 11:04:46
| escuse j'ai confondu, mais les stumpjumpers suspendus sont des stump fsr, donc voilà quoi ... ça va coûter bonbon de descendre encore de plus d'un kilo, non ? t'as déjà changé la fourche, les roues, le cintre, la selle, donc ça va être sur les petites pièces ... |
|
| Posté le 22-06-2005 à 11:15:12
| oula non ca sera pas des petites pieces j'ai juste changer la roue avant mais au final elle va finir sur le gemini la xmax xl ...a la place je voudrais des xtr (moins lourdes que les xmax sl) la fourche (psylo sl) c'est une recup et j'envisage une reba sl (moins chere et avec une prépa ca revient au prix de la team tout en etant moins lourde et sans tous les reglages qui servent a rien) cintre idem , pedalier j'y mettrais bien un xt (mais bon pas maintenant) le jeu de direction aussi pas pour gagner du poids mais parce que c'est une grosse merdasse !!! la tige de selle si elle est jolie ne dois pas etre light ... |
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:18:58
| Le chat si t'es intéressé 599 roro la paire de roue XTR chez teletubies ....
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 20:31:03
| tu peux citer les marques Flo on est pas sur VV |
|
| Posté le 22-06-2005 à 23:59:38
| Psykoze a écrit :
tu peux citer les marques Flo on est pas sur VV |
question d'habitude
|
| Posté le 24-06-2005 à 21:54:49
| et dire que le matou s'eclate pendant 5 jours |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 08:21:15
| bon anniversaire le matou
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|