Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

chantraine 1 mai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:40:44   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

On était aux inscriptions avec Lionel, tu est arrivé à posé ton bike le long du muret et ensuite on ta pas revu ??

Les vélos étaient encore dans le kangoo

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:44:24   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Ha ok. Exact, posé sur la murette. Ben j'ai pas pas croisé grand monde sur le 47 bornes, j'ai roule pas mal avec le Guillaume Dussart, Christophe Thomas et un copain a eux et au 1er ravito ils ont trace, après j'ai roule un mec qui avait un Lapierre qui venait de St Dizier. Je me suis pas beaucoup fait doublé, peut être 3 ou 4 fois. Il y avait pas grand monde.
Par un moment quand on montait dans Olima ou il y a les grosses caillasses, au dessus du ruisseau, il y a un mec avec un Spécial en 29 qui me double, dans les caillasses.
Je déchausse car pas envie de me casser la gueule, le mec se bouffe une pierre, stoppé net, j'ai failli me prendre le vélo sur le museau.

Edité le 01-05-2013 à 14:47:01 par Willdu88

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:47:13   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Un mec en lapierre, bleu et blanc tenue complète jusqu'aux chaussettes ??

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:52:06   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

C'est ça!
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:54:56   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:55:26   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Tu connais? Super sympa et il roule bien!

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 15:03:32   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Non je le connais pas, il est passé devant nous tout au début dans le single qui montait avec les racines .

J'ai eu une pensée pour Thierry c'est tout

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 15:18:14   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Guitouns a écrit :

Rando bien sympa :

Départ avec Lionel.... problème de transmis... abandon
Julien & Jacopo me retrouve au deuxième ravito , et on finit "presque" ensemble

J'ai croisé pas mal de monde :
Mars & les Oukissons , Willdu88 (qui ne nous à pas vu). Il y à aussi quelqu'un qui avait un maillot, s'est arreté mais j'ai pas retenu son pseudo

Alors au GPS :
- 1005m de D+
- 46km en 3h30 (juste déplacement) + 40min de temps d'arrêt
- Vitesse moyenne 14,4 (déplacement)

Ca va je suis bien content de moi pour une fois !!!
Le Dad c'est trop de la bombe (merci Laurent & JB)... bon par contre, un peu sec sur les derniers km....

C'est Dav88 qui a roulé un peu avec nous.
++

--------------------
C'est dans la tête!
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 15:28:57   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Merci c'est cool !

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 18:36:20   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

Hello la bande , en effet c'était moi , j'ai croisé mars au 1er ravito ensuite dans la montée gadouillasse , j'ai croisé guitoun et lonel en pleine galère à cause de sa transmi J'ai pas vu willdu ni julien . J'ai du tout faire sur le plateau du millieu et le grand , le petit se bloquait , dans les côtes raides ( 2 ou 3 à tout casser) , je devais monter à pieds .C'était plutôt roulant mais ça m'arrangeait Pour le déniv , mon GPS s'est bloqué au bout de 29 bornes , faut dire , j'ai fait un plongeon dans une grande flaque Et pour finir , à moins de 10 bornes , j'ai crevé en sautant un petit rebord près du ruisseau avant le canal J'ai un peu galéré pour réparer , surtout déjanter le pneu sans démonte pneu , ça glissait , je pensais revoir des forumeurs mais neni , en tout cas merci à ceux qui m'ont proposé leur aide et que j'ai gentiment envoyé ch**r

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 18:37:30   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

Ah , joubliais , personne ne m'a doublé à part quand j'ai crevé

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 18:41:07   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

Ah , encore , j'ai vu un type faire un de ces saut , juste avant la route qui mène à la ferme où on achète de la bouffe , le mec y m'a scotché , ça aurait plu à buzz

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 18:45:09   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça avait l'air sympa la rando

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 21:21:47   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Voila le lien de la rando :

http://www.visugpx.com/?i=1367435876

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 22:14:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tin le d+

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 08:04:10   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Guitouns a écrit :

Non je le connais pas, il est passé devant nous tout au début dans le single qui montait avec les racines .

J'ai eu une pensée pour Thierry c'est tout

En effet çà aurait pu etre moi....mais hier je bossais

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  chantraine 1 maiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum