Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

chantraine 1 mai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:30:35   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

qui va a la rando de chantraine.
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:58:33   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

J'avais prévu de la faire...

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 04:36:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Rozerotte pour moi

Desole

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 05:36:53   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

+1
j'espère ne pas casser ma roue libre comme l'an dernier

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:11:56   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

HHHHHHHAAAAAAAA ROZEROTTE !!!!!

ELLE FAIT MAL HEIN !!!!!

Moi j'y ai laisser mon boitier de pedalier l'année derniere !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:55:30   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

rozerotte je ne connais pas. si vous avez des infos.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:57:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

des sauvages ces vttistes !!!
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:05:49   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

toujours a fond,a fond
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:08:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

surement une belle descente bien technique et cassante !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:22:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Là vous pourrissez le post de la rando de Chantraine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:31:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui

espece de rabat joie !!
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 13:06:40   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

linus :comment organise tu ,pour faire du vtt et ton boulot de boulanger et si c'est pas indicret combien fait tu de quitaux par mois , je souhaiterais acheter une boulangerie,mais toujour faire du vtt . SI CE N'EST PAS INDISCRET . bonne journee.
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 13:52:52   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

christophe88 a écrit :

linus :comment organise tu ,pour faire du vtt et ton boulot de boulanger et si c'est pas indicret combien fait tu de quitaux par mois , je souhaiterais acheter une boulangerie,mais toujour faire du vtt . SI CE N'EST PAS INDISCRET . bonne journee.

je crois que nous tenons le gagnant euromillion
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 13:57:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

freak out a écrit :

[citation=christophe88]linus :comment organise tu ,pour faire du vtt et ton boulot de boulanger et si c'est pas indicret combien fait tu de quitaux par mois , je souhaiterais acheter une boulangerie,mais toujour faire du vtt . SI CE N'EST PAS INDISCRET . bonne journee.

je crois que nous tenons le gagnant euromillion :lol:[/citation]

Depuis le temps que je le dit

--------------------
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:08:58   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

ah ,je suis decouvert ,mais non je rigole .je veux juste me reconvertir.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:12:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui car un gagnant euromillions qui veut faire boulanger

came parait bizarre !!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:14:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu veut faire equipe avec LINUS ??

LINUS cherche un mitron !

Edité le 22-04-2008 à 14:15:48 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 16:41:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Attention je vais moderer

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:23:34   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

Alors, quelqun l'a faite cette rando?

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 12:30:13   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

J'ai fait les 50 kms. J'ai trouvé le circuit un peu trop roulant et le balisage un peu light. Par contre les singles sont toujours aussi sympa et l'ambiance est bonne

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:39:08   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Il est tellement light qu'il me anque 10 bornes !!!
Mais bon c'est vrai que c'était vraiment sympa ,les 15 premiers Km sont bien et aprés un peu trops roulant .....mais bon ils ont fait des efforts par rapport au années passés
C'est la 5 éme années que je la fait et ça doit être la 4 éme fois que je me perd alors ................

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:17:37   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

ça donne quoi pour ludo et alain.
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:03:44   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Ludo a eu quelques petits soucis de forme surtout au debut et alain a retrouvé une seconde jeunesse ,il péte le feu le vieux

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 23:25:06   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Toi aussi XAV88 tu t'es perdu....... Moi je suis inscris au 49km, je suis arrivé avec 38 km pourtant j'ai vraiment fait gaffe.

Du coup, j'étais énervé alors j'ai refais 1 boucle de 12 bornes ......

--------------------
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 04:15:43   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

avec chantraine tout les ans c'est comme ça,il n'arrive pas a balise leurs parcours .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  chantraine 1 maiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum