|
toftof88 | vtt a donf!!!!!!!!!! | Randonneur amateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 19:30:35
| qui va a la rando de chantraine. |
|
Moutain_spirit88 | Randonneur confirmé |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 20:58:33
| J'avais prévu de la faire...
-------------------- "Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot) "Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..." |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 04:36:43
| Rozerotte pour moi Desole
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 05:36:53
| +1 j'espère ne pas casser ma roue libre comme l'an dernier
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 11:11:56
| HHHHHHHAAAAAAAA ROZEROTTE !!!!! ELLE FAIT MAL HEIN !!!!! Moi j'y ai laisser mon boitier de pedalier l'année derniere !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 22-04-2008 à 11:55:30
| rozerotte je ne connais pas. si vous avez des infos. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 11:57:27
| des sauvages ces vttistes !!! |
|
| Posté le 22-04-2008 à 12:05:49
| toujours a fond,a fond |
|
| Posté le 22-04-2008 à 12:08:12
| surement une belle descente bien technique et cassante !! |
|
| Posté le 22-04-2008 à 12:22:49
| Là vous pourrissez le post de la rando de Chantraine
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 22-04-2008 à 12:31:52
| ben oui espece de rabat joie !! |
|
| Posté le 22-04-2008 à 13:06:40
| linus :comment organise tu ,pour faire du vtt et ton boulot de boulanger et si c'est pas indicret combien fait tu de quitaux par mois , je souhaiterais acheter une boulangerie,mais toujour faire du vtt . SI CE N'EST PAS INDISCRET . bonne journee. |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 13:52:52
| christophe88 a écrit :
linus :comment organise tu ,pour faire du vtt et ton boulot de boulanger et si c'est pas indicret combien fait tu de quitaux par mois , je souhaiterais acheter une boulangerie,mais toujour faire du vtt . SI CE N'EST PAS INDISCRET . bonne journee. |
je crois que nous tenons le gagnant euromillion |
|
| Posté le 22-04-2008 à 13:57:00
| freak out a écrit :
[citation=christophe88]linus :comment organise tu ,pour faire du vtt et ton boulot de boulanger et si c'est pas indicret combien fait tu de quitaux par mois , je souhaiterais acheter une boulangerie,mais toujour faire du vtt . SI CE N'EST PAS INDISCRET . bonne journee. |
je crois que nous tenons le gagnant euromillion :lol:[/citation] Depuis le temps que je le dit
|
| Posté le 22-04-2008 à 14:08:58
| ah ,je suis decouvert ,mais non je rigole .je veux juste me reconvertir. |
|
| Posté le 22-04-2008 à 14:12:14
| oui car un gagnant euromillions qui veut faire boulanger came parait bizarre !! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 14:14:46
| tu veut faire equipe avec LINUS ?? LINUS cherche un mitron !
Edité le 22-04-2008 à 14:15:48 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 22-04-2008 à 16:41:48
| Attention je vais moderer
|
Moutain_spirit88 | Randonneur confirmé |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 21:23:34
| Alors, quelqun l'a faite cette rando?
-------------------- "Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot) "Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..." |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 12:30:13
| J'ai fait les 50 kms. J'ai trouvé le circuit un peu trop roulant et le balisage un peu light. Par contre les singles sont toujours aussi sympa et l'ambiance est bonne
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 20:39:08
| Il est tellement light qu'il me anque 10 bornes !!! Mais bon c'est vrai que c'était vraiment sympa ,les 15 premiers Km sont bien et aprés un peu trops roulant .....mais bon ils ont fait des efforts par rapport au années passés C'est la 5 éme années que je la fait et ça doit être la 4 éme fois que je me perd alors ................
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| Posté le 04-05-2008 à 11:17:37
| ça donne quoi pour ludo et alain. |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 19:03:44
| Ludo a eu quelques petits soucis de forme surtout au debut et alain a retrouvé une seconde jeunesse ,il péte le feu le vieux
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
mx_xav | Randonneur expert |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 23:25:06
| Toi aussi XAV88 tu t'es perdu....... Moi je suis inscris au 49km, je suis arrivé avec 38 km pourtant j'ai vraiment fait gaffe. Du coup, j'étais énervé alors j'ai refais 1 boucle de 12 bornes ......
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2008 à 04:15:43
| avec chantraine tout les ans c'est comme ça,il n'arrive pas a balise leurs parcours . |
|
|