Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

cadeaux de saint valentin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:43:36   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

je ne mets pas le prix car c'est en promo en ce moment mais ça n'es pas loin des mille euros

tu pourrais faire un effort quand même!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:04:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut pas pousser non plus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:00:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

une fourrure? ça ne va pas non? assassin

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:09:20   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je pense l'emmener dans un resto trés classe, ensuite hotel chambre avec jaccuzi ..... une petite soirée romantique quoi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:30:53   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

birel a écrit :

il y a cela eventuellement

http://7981.alloforum.com/sujet-7981-0-2030-0-0-1-4701-1.html

Allez le vla qui essaye encore de recycler

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:42:39   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Puisque personne n'en veut on t'as dit!

Perso pas encore d'idées pour la Saint-Valentin, je verrais ça plus tard. Et puis je préfère en faire hors occasions des cadeaux

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:27:03   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Psykoze a écrit :

je pense l'emmener dans un resto trés classe, ensuite hotel chambre avec jaccuzi ..... une petite soirée romantique quoi

ouiiii bon ça l'hotel et le jacuzzi !!!

faut que je m'en trouve un.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:03:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

[citation=Psykoze]je pense l'emmener dans un resto trés classe, ensuite hotel chambre avec jaccuzi ..... une petite soirée romantique quoi

ouiiii bon ça l'hotel et le jacuzzi !!!

faut que je m'en trouve un.[/citation]

vous avez ça en Belgique ?????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:34:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est pas le desert la belgique !!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:39:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

N'empêche, je pense qu'on a des leçon à tirer de la Belgique !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:46:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

N'empêche, je pense qu'on a des leçon à tirer de la Belgique !

et toi à reprendre des cours du soir

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:15:27   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

[citation=Boris - An3oZ]N'empêche, je pense qu'on a des leçon à tirer de la Belgique !

et toi à reprendre des cours du soir :lol:[/citation]

Il n'est pas le seul à faire des fautes!!!!!!!!!d'abord!!!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:37:29   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

ptit babar a écrit :

Il n'est pas le seul à faire des fautes!!!!!!!!!d'abord!!!!!!!!

C'est bien vrai ça !
Merci ptit babar, Linus il est méchant avec moooiiiiii

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:38:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

N'empêche, je pense qu'on a des lessons à tirer de la Belgique !

Voilà c'est corrigé!

--------------------
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:39:26   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

des leçons par rapport à quoi ?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:00:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.vente-privee.com/VP3/contents/VARIANCE2/fr/catalog_OZKPKQFKPS/ikDirId70919.aspx

un exemple de cadeaux !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:08:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce n'est pas ce que vous avez acheté hier ????????????????

pour la saint valentin c'est mieux et plus utile

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:22:58   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Ouuhhhh!!!Sexy!!!!!!!Pas mal comme cadeau!!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:00:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=vosgpat]http://www.vente-privee.com/VP3/contents/VARIANCE2/fr/catalog_OZKPKQFKPS/ikDirId70919.aspx

un exemple de cadeaux !!!

Ouuhhhh!!!Sexy!!!!!!!Pas mal comme cadeau!!!!!!![/citation]

C'est pour les enlever

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:04:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on observe on effeuille et on goute !!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:08:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

ce n'est pas ce que vous avez acheté hier ????????????????

pour la saint valentin c'est mieux et plus utile

non ca c est pour avoir un corps de reve ...........
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:45:46   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Alors on peut savoir?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:13:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/multigyms/product_3000001/index.html
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:18:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

3 h de montage ????????????????????????????????

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:18:10   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Un banc de torture!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  cadeaux de saint valentinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum