|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 20:38:43
| avez vous pensez au cadeau de saint valentin? |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 21:37:44
| pour moi ca va etre rapide: rien en tout cas a ce jour
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 23:00:42
| vosgpat a écrit :
avez vous pensez au cadeau de saint valentin? |
je peux te donner quelques petites idées si tu veux |
|
| Posté le 10-02-2006 à 23:02:29
| oui cherie !!!!! j arrive!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 23:33:36
| bah moi j'ai deux cadeaux à faire le 13 c'est son anniversaire et le 14 la saint valentin
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 00:25:54
| kathy a écrit :
[citation=vosgpat]avez vous pensez au cadeau de saint valentin? |
je peux te donner quelques petites idées si tu veux :D[/citation] Comment faites-vous dans la famille "Vosgpat" pour surfer en méme temps, vous avez 2 pc.. |
|
| Posté le 11-02-2006 à 08:08:56
| oui 2 pc et encore les enfants ont un acces internet nous pourrions etre 4 sur le forum quoique le petit il ne sait pas lire |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 08:15:31
| vu les conneries qu'on y trouve, c'est pas plus mal
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 08:22:41
| au risque de choquer du monde ,pour la saint valentin je ne fais rien, je ne suis pourtant pas des ces gens anti-fetes ,mais celle la je n'adhere pas du tout des cadeaux ,je lui en fait quand l'envie me prends ou que je vois un truc sympa .
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 08:23:30
| c'est ma fete et en plus c'est aussi la saint Claude alors à elle de faire les cadeaux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 11-02-2006 à 08:25:21
| bakhen a écrit :
au risque de choquer du monde ,pour la saint valentin je ne fais rien, je ne suis pourtant pas des ces gens anti-fetes ,mais celle la je n'adhere pas du tout des cadeaux ,je lui en fait quand l'envie me prends ou que je vois un truc sympa . |
tu ne choque personne moi j offre jamais rien !! elle s offre ce qu elle veux comme ca je ne me trompe jamais |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 08:26:55
| bakhen a écrit :
au risque de choquer du monde ,pour la saint valentin je ne fais rien, je ne suis pourtant pas des ces gens anti-fetes ,mais celle la je n'adhere pas du tout des cadeaux ,je lui en fait quand l'envie me prends ou que je vois un truc sympa . |
vosgpat a écrit :
tu ne choque personne moi j offre jamais rien !! elle s offre ce qu elle veux comme ca je ne me trompe jamais |
hehehe pas bete , mais sur ce sujet la ma femme pense comme moi , et pour les cadeaux en general elle arrive souvent a me faire comprendre ce qu'elle aimerait avoir
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 11-02-2006 à 08:29:12
| moi aussi elle essaie mais je ne doit pas bien comprendre |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 17:37:53
| Moi j'en sais rien .... enfin je sais pas si j'offre quelques chose ou pas vu que ça fait pas si longtemps que ça .... donc j'en sais rien .. Mouarf je verrais bien et plus on se verra que le WE d'après donc ça perds de l'intérêt ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 11-02-2006 à 22:45:28
| vosgpat a écrit :
moi aussi elle essaie mais je ne doit pas bien comprendre |
c'est vrai, je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours l'opposé qu'il prend Mais bon c'est le geste qui compte |
|
| Posté le 11-02-2006 à 22:52:17
| bakhen a écrit :
tu as raison c'est bien mieux . Mais vu que vosgpat a déjà du mal de trouver le cadeau et qu'il ne voit pas trop "l'intérêt". Donc, heureusement , il y a quelques petites fêtes qui rappellent : hep ! n'oublie pas de faire un petit (ou gros ) cadeau et en plus pour ne pas qu'il oublie, il y a Matthieu pour lui faire penser
Message édité le 11-02-2006 à 22:54:10 par kathy |
|
| Posté le 11-02-2006 à 22:57:53
| merci mon petit matthieu !!! |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 22:59:15
| J'ai pas de copine. Et j'aime casser l'ambiance parfois
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 11-02-2006 à 23:01:41
| ca t evite un cadeau |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 23:13:10
| Tu crois pas si bien dire !
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 12-02-2006 à 08:56:40
| comme ca c'est pas cher
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 10:29:10
| patoulatchi a écrit :
comme ca c'est pas cher |
Oui et ça te permet d'acheter des pièces pour ton bike .... Bon écoute bébé pas de cadeau parce que j'ai un cintre à changer .... je sais pas si elle va apprécier
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:32:05
| attention il faut commencer a y penser !!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| |
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 11:00:49
| je ne mets pas le prix car c'est en promo en ce moment mais ça n'es pas loin des mille euros
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|