Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

les brimbelles 06

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:17:09   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

vosgpat a écrit :

le scratch

bien sur pour mon fiston et le tien bien sur!!

on va rigoler
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:20:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bonne brimbelles à tous. contrôle de langue bleue (qui à dit langue de p...) à l'arriviée.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:47:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on n' y va pas pour se goinfré

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 07:20:19   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Le con je viens de louper le reveil......

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 07:22:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

t inquiete

pour l instant il n ya que moi de leve

jevais charger les velos
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 07:26:04   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Héhé ok mais mes acolytes eux risquent de trouver le temps long

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 08:03:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai fini le taff
la linus mobile chargée
en route

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 08:11:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous pas encore parti

il faut accelerer le rythme
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:18:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un peu boueux mais beaucoup trop de grands chemins à notre gout
on a croisé Jerem et la cigogne au ravito
bon courage pour la vospat family qui etait au ravito quand nous etions sur le chemin du retour vers Belval

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:52:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toujours personne d'autre de rentré ??????????????????
vous vous etes perdu dans le broullard

--------------------
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:12:10   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

alors la familles vosgpat toujour pas ari v
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:12:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on vient d arrive

apres petit passage chez linus !!!

personne ne reponds !!

donc direction la mamy pour rechercher le petit dernier
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:13:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

un peu boueux mais beaucoup trop de grands chemins à notre gout
on a croisé Jerem et la cigogne au ravito
bon courage pour la vospat family qui etait au ravito quand nous etions sur le chemin du retour vers Belval

j aime bienj les grands chemin !!!

en plus on a mange avec jerem !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:18:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

quant au jerem

mort le gars

c est sur que ca lui change des ces descentes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:58:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

on vient d arrive

apres petit passage chez linus !!!

personne ne reponds !!

donc direction la mamy pour rechercher le petit dernier

desole nous devions etre au lit
on ne vous a pas entendu
fallait telephoner

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:59:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

telephonne ca t aurais coupe ton elan !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:03:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on faisait tant de bruit ?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:12:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

au scratch c est remy grosdidier qui l a remporte devant stiedel !!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:11:32   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

belle petite sortie et en plus, je n'était vraiment pas la dernière sauf dans les descentes
linus tu exagère un peu nous venions de terminer toute la monté qui était après le ravitaillement !!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:16:47   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

on faisait tant de bruit ?

oh.............;oui c'est pour cela que nous sommes repartis sur la pointes des pieds

les pauvres voisins
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:32:59   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bon ben moi aussi j'y étais mais je comprends pas on me vois pas sur les photos .
Sinon merci la famille vosgpat ce fut une belle sortie

Allez quelques clichés:

Message édité le 20-08-2006 à 21:33:46 par Kaostorm

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 02:41:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et encore merci à la vosgpat family d'etre rester pour la remise des recompenses
et surtout d'avoir negocié ferme pour le lot de Nicolas
car comme à chaque fois je ne peut rester

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:33:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on attend les impressions des autres participants

--------------------
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:42:44   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

Moi je vais m'acheter un plus gros velo de descente ca ne ma pas donné envie de pedalé plus que ca.
Non je plaisante les 60 premiers km bien mais arrivé au chrono je me suis pete le genou dans le guidon (j'ai pas reussi a declipser) plus les vitesses qui ne passaient plus je me suis defoncé sur les 5 derniers km mais sinon a retanter et a l'heure ou je vous parle je suis en forme et pret a aller travailler
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:17:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Bon ben moi aussi j'y étais mais je comprends pas on me vois pas sur les photos .
Sinon merci la famille vosgpat ce fut une belle sortie

merci a toi d avoir ete patient avec nous

c etait une sortie en fractionnee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  les brimbelles 06Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum