|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 15-01-2012 à 21:15:25
| [citation=Thierry]!Ok alors je me souviens de quelqu'un garé à coté de moi à contrex enchanté svfred[citation=Thierry] C'était pas moi je ne fais pas de randos organisées
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 15-01-2012 à 21:41:20
| Oui c'était de will dont je parlais... pas dde svfred Pour le boulot thierry, effectivement, debut d'année trés chargée...
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 16-01-2012 à 14:31:19
| Ne vous inquietez pas cette année on pourras se voir avec nos beaux maillots du forum Meme le pti en a un !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 16-01-2012 à 15:57:19
| Ah ok..excuse moi svfred d'acc will mais moi tu ne me reconnaitras pas je n'ai pas le maillot wil88 a écrit :
Ne vous inquietez pas cette année on pourras se voir avec nos beaux maillots du forum Meme le pti en a un ! |
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 16-01-2012 à 15:59:07
| D'acc mon pote...n’empêche que t'aurais pu passer me voir 5 mn j'aurais jamais pensé que tu puisses etre occupé comme çà Lonel a écrit :
Oui c'était de will dont je parlais... pas dde svfred Pour le boulot thierry, effectivement, debut d'année trés chargée... |
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 16-01-2012 à 19:19:22
| Thierry a écrit :
D'acc mon pote...n’empêche que t'aurais pu passer me voir 5 mn j'aurais jamais pensé que tu puisses etre occupé comme çà [citation=Lonel]Oui c'était de will dont je parlais... pas dde svfred Pour le boulot thierry, effectivement, debut d'année trés chargée... |
[/citation] Et comment je sais tes horaires moi..???? envois moi un petit mail ou mp pour me les donner et je passe te faire le bisous de nouvelle année...
-------------------- |
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 12-05-2012 à 06:11:19
| Voilà mon BH et moi c'est fini snifff me voilà avec une nouvelle monture un LP pro race 100 cool vivment demain le premier test ...
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 12-05-2012 à 14:21:19
| Julient a écrit :
Voilà mon BH et moi c'est fini snifff me voilà avec une nouvelle monture un LP pro race 100 cool vivment demain le premier test ... |
Amuses-toi bien avec ton pro race, mais surtout, protège bien la peinture! Elle est fragile. J'en ai fait les frais sur mon pro race 400.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 21:56:30
| skylisten a écrit :
Amuses-toi bien avec ton pro race, mais surtout, protège bien la peinture! Elle est fragile. J'en ai fait les frais sur mon pro race 400. |
TU m'étonnes je me tue à le dire !! Une honte cette "peinture"
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 22:18:11
| On Vera bien et merci pour l info
-------------------- |
|
|