Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Bonjour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 21:15:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

[citation=Thierry]!Ok alors je me souviens de quelqu'un garé à coté de moi à contrex enchanté svfred[citation=Thierry]

C'était pas moi je ne fais pas de randos organisées

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 21:41:20   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Oui c'était de will dont je parlais... pas dde svfred
Pour le boulot thierry, effectivement, debut d'année trés chargée...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 14:31:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Ne vous inquietez pas cette année on pourras se voir avec nos beaux maillots du forum
Meme le pti en a un !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 15:57:19   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Ah ok..excuse moi svfred d'acc will mais moi tu ne me reconnaitras pas je n'ai pas le maillot
wil88 a écrit :

Ne vous inquietez pas cette année on pourras se voir avec nos beaux maillots du forum
Meme le pti en a un !

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 15:59:07   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

D'acc mon pote...n’empêche que t'aurais pu passer me voir 5 mn j'aurais jamais pensé que tu puisses etre occupé comme çà
Lonel a écrit :

Oui c'était de will dont je parlais... pas dde svfred

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 19:19:22   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Thierry a écrit :

D'acc mon pote...n’empêche que t'aurais pu passer me voir 5 mn j'aurais jamais pensé que tu puisses etre occupé comme çà [citation=Lonel]Oui c'était de will dont je parlais... pas dde svfred
[/citation]

Et comment je sais tes horaires moi..????
envois moi un petit mail ou mp pour me les donner et je passe te faire le bisous de nouvelle année...

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 06:11:19   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Voilà mon BH et moi c'est fini snifff me voilà avec une nouvelle monture un LP pro race 100 cool vivment demain le premier test ...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 14:21:19   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Julient a écrit :

Voilà mon BH et moi c'est fini snifff me voilà avec une nouvelle monture un LP pro race 100 cool vivment demain le premier test ...

Amuses-toi bien avec ton pro race, mais surtout, protège bien la peinture! Elle est fragile. J'en ai fait les frais sur mon pro race 400.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 21:56:30   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

skylisten a écrit :

Amuses-toi bien avec ton pro race, mais surtout, protège bien la peinture! Elle est fragile. J'en ai fait les frais sur mon pro race 400.

TU m'étonnes je me tue à le dire !!

Une honte cette "peinture"

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 22:18:11   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

On Vera bien et merci pour l info

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  BonjourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum