|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 12:00:21
| Voilà petit nouveau parmis vous moi je suis du secteur de neufchateau je recherche des gens du secteur qui pourrai me fait découvrir le secteur avec des parcours simpa
Edité le 12-01-2012 à 12:47:11 par Julient
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 13:08:46
| Bienvenue. Je suis dans le coin d'Epinal par contre. À+
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 12-01-2012 à 13:23:39
| Merci a toi si tu connaît du monde sur neufchateau moi je pense venir sur épinal faire deux trois trail
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 13:53:33
| Bienvenue à toi Julient!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 16:02:55
| Bienvenue à toi Julient. Je crois que tu dois être le premier néocastrien à faire partie du forum. Mais je vais assez souvent sur Neufchateau pour le boulot, donc si tu veux parler VTT, on pourra peut-être se croiser un jour. Qu'as-tu comme monture ?
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 12-01-2012 à 17:34:48
| skylisten a écrit :
Bienvenue à toi Julient. Je crois que tu dois être le premier néocastrien à faire partie du forum. Mais je vais assez souvent sur Neufchateau pour le boulot, donc si tu veux parler VTT, on pourra peut-être se croiser un jour. Qu'as-tu comme monture ? |
J ai acheter un BH après 10 ans sans VTT la reprise et dur et pour recommencer mon BH me va très bien c est que sur neufchateau j aimerai trouver des parcourt simpa
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 18:22:38
| Bienvenue à toi Julient moi j'ha[CENSURE] près de bourbonne les bains et je connais pas mal Neufchateau pour avoir fait la Valding'hot plusieurs fois.Il y a vraiment des coins sympas pour rouler et ils ont un bon club çà serait pratique pour toi si tu rentrais en liaison avec eux car çà te ferais pas loin pour rouler.
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2012 à 19:31:49
| Thierry a écrit :
Bienvenue à toi Julient moi j'ha[CENSURE] près de bourbonne les bains et je connais pas mal Neufchateau pour avoir fait la Valding'hot plusieurs fois.Il y a vraiment des coins sympas pour rouler et ils ont un bon club çà serait pratique pour toi si tu rentrais en liaison avec eux car çà te ferais pas loin pour rouler. |
Merci la valding'hot je les fait pour la première foi l année dernière j avais bien aimé dommage que je n est pas pu récupérer le parcours et pour le moment le club je pense pas moi cest plus pour me faire plaisir quand j ai le temps
-------------------- |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 20:28:26
| Salut Julient, bienvenue. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 20:58:15
| salut, et bienvenue.
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 21:29:28
| Hello !!! Dans quels secteurs de Neufchateau je pourrais emmener rouler des amies ? A part le hatro je vois pas trop ....
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 12-01-2012 à 22:02:33
| Le hatro je connaît pas sur les coin de Liffol m'ont bazoille je pense qui a des bon coin mais pour rouler au hatro pas de souci le seul souci après plusieurs année sans VTT je suis encore en rodage
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 22:18:52
| Salut et bienvenue à toi!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 13-01-2012 à 09:10:36
| Sinon, il y a un club de VTT à Neufchâteau qui organise une randonnée tous les ans. A voir dans la rubrique les randonnées et Compéts du forum, Calendrier 2012. Sinon, tu peux aller voir leur site et demander des parcours ? www.neufchateauvtt.fr
Edité le 13-01-2012 à 09:10:57 par skylisten
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 13-01-2012 à 11:32:46
| Déjà fait Ils m'ont envoyé bouler Pas grave j'ai pas besoin d'eux
|
| Posté le 13-01-2012 à 17:53:22
| Salut svfred ah bon ils t'ont envoyé boulé??Je connais quelques personnes de l'organisation ils m'avaient parus sympas mais bon c'est pas très sport de leur part de réagir comme çàsvfred a écrit :
Déjà fait Ils m'ont envoyé bouler Pas grave j'ai pas besoin d'eux |
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2012 à 19:44:24
| Je voulais juste obtenir des parcours et je les avais contacté Une personne du club m'a proposé de venir rouler avec elle mais vu mes horaires de travail décalé ( et mon caractère asocial ) ce n'était pas possible Thierry tu peux m'aiguiller vers certains endroits ? Je connais un peu le bled, j'y ai habité
Edité le 13-01-2012 à 19:45:33 par svfred
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 13-01-2012 à 21:09:35
| salut et bienvenue, A+ sur les sentiers où ailleurs !!! |
|
| Posté le 14-01-2012 à 02:07:32
| Celui qui veut rouler la semaine prochaine je suis dispo toutes la semaine sur neufchateau ou ces alentour
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2012 à 17:10:05
| Salut svfred je suis désolé de ne pas pouvoir t'aiguiller comme un vrai guide car je ne connais pas assez le coin je sais juste qu'il y a pas mal à faire la bas pour y avoir rouler plusieurs fois.Ce que je ne comprend pas c'est leur façon de réagir car moi en pareil cas je ferai tout pour t'aider c'est çà l'esprit sportif.svfred a écrit :
Je voulais juste obtenir des parcours et je les avais contacté Une personne du club m'a proposé de venir rouler avec elle mais vu mes horaires de travail décalé ( et mon caractère asocial ) ce n'était pas possible Thierry tu peux m'aiguiller vers certains endroits ? Je connais un peu le bled, j'y ai habité |
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2012 à 20:42:38
| Thierry a écrit :
Salut svfred je suis désolé de ne pas pouvoir t'aiguiller comme un vrai guide car je ne connais pas assez le coin je sais juste qu'il y a pas mal à faire la bas pour y avoir rouler plusieurs fois.Ce que je ne comprend pas c'est leur façon de réagir car moi en pareil cas je ferai tout pour t'aider c'est çà l'esprit sportif. |
Merci quand même !! Je vais y aller au gps je trouverai bien de quoi m'amuser !!
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-01-2012 à 11:34:53
| Salut et bienvenu , je suis sur MIRECOURT .... La valdinghot est bien sypa , je la fait presque tous les ans
Edité le 15-01-2012 à 11:35:34 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 15-01-2012 à 18:01:46
| De rien svfred j'espère pouvoir mieux t'aider la prochaine fois. On s'est sans doute déjà croisé will88 car moi aussi j'y vais tous les ans alors peut etre cette année aurons nous l'occas de nous rencontrer
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 15-01-2012 à 19:54:45
| Thierry a écrit :
De rien svfred j'espère pouvoir mieux t'aider la prochaine fois. On s'est sans doute déjà croisé will88 car moi aussi j'y vais tous les ans alors peut etre cette année aurons nous l'occas de nous rencontrer |
Biensur que vous vous êtes déjà croisé... La rando de contrex, on était tous les 3 (4 avec mon frangin) sur le parking au départ will, t'étais avec ton fiston ...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2012 à 20:38:20
| Salut Lionel une chance qu'il y ai le forum car au boulot je ne te vois plus!!!Ok alors je me souviens de quelqu'un garé à coté de moi à contrex enchanté svfredLonel a écrit :
[citation=Thierry]De rien svfred j'espère pouvoir mieux t'aider la prochaine fois. On s'est sans doute déjà croisé will88 car moi aussi j'y vais tous les ans alors peut etre cette année aurons nous l'occas de nous rencontrer |
Biensur que vous vous êtes déjà croisé... La rando de contrex, on était tous les 3 (4 avec mon frangin) sur le parking au départ will, t'étais avec ton fiston ...!!![/citation]
-------------------- |
|
|