|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 23:50:00
| Sylvestre a écrit :
tu les trouves ou les photos dub ? c'est celui du lac blanc ? ou des exemples canadiens ou alpins ? |
Extraite d'une vidéo. Non ce n'est pas le Lac Blanc Je ne sais pas mais le Canada me parait une bonne piste. Il y a 2 pierres à la réception surement pour visualiser la réception du saut parce que de la haut avec la vitesse ils ne doivent pas avoir beaucoup de visibilité |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 10:16:45
| ben avec l'image de the collective oui c'est plus clair ... suis con moi je l'ai la video en plus ....
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2006 à 10:18:19
| joli road gap en tout les cas !!!!
-------------------- |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 10:25:30
| Sylvestre a écrit :
ben avec l'image de the collective oui c'est plus clair ... suis con moi je l'ai la video en plus .... |
J'ai mis l'image the collective puis je l'ai supprimé tu l'as vois ? |
|
| Posté le 26-11-2006 à 12:24:38
| non plus maintenant mais je l'ai vu
-------------------- |
|
seb57 | Nouveau Vététiste |  | 1 message posté |
| Posté le 10-12-2006 à 20:27:52
| Ah, ben voila une bonne chose.............. Les vosges se bougent enfin!! Pourtant les montagnes sont la depuis longtemps. On aura plus besoin de traverser la france pour aller rider dans les montagnes. Dire qu'il suffisait d'y penser ou de recopier ce qui se fait ailleurs!!!! Bref, excellente initiative et prospérité à la station qui se bouge pour le VTT en montagne l'été. Pauvre Linus qui ne supporte pas qu'on dénature les espaces naturelles!!!!! mais tu pourras toujours monter en haut des pistes en roulant si le coeur t'en dis.............................................. |
|
| Posté le 18-12-2006 à 18:49:31
| apparement la piste freeride est roulable ... (source pote de NasR)
-------------------- |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 12:22:58
| vivement la LINUS...je viendre avec mes 2 vélos ...un xc pour le samedi...et le DH pour le vendredi |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 00:17:49
| Daso a écrit :
vivement la LINUS... je viendre avec mes 2 vélos ...un xc pour le samedi...et le DH pour le vendredi |
c'est quoi comme temps de conjugaison ???????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 09:18:33
| c'est du belge C'est comme chicon ou TANTOT !!! lol |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 12:15:10
| Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-12-2006 à 19:42:38
| hey c'est pas du belge hein... c'est juste un délir de parler comme c'est que je veux avec des potes un peu comme cette phrase précédente |
|
|