Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Bike Park Vosgien

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:27:37   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Salut les amis...

he bien voilà depuis la dernière fois j'ai vécu du changement VTT...en effet, je fais maintenant partie de l'asbl qui organise le championnat de Belgique de descente...
Voici d'ailleurs le lien www.81bikesprogress.be avec le forum que j'ai créé

Voilà mon soucis.... avec l'association, on voudrait organisé un voyage de 3 jours dans un bike park... on se serait laisser dire que les Vosges en possèderait un...
Pouvez-vous m'aider ? avez-vous un lien ?

Merci
Daso
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:47:40   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'ai vaguement entendu dire qu'il y en avait un en construction y'a peu de temps sur ce forum.....
Style cheptain ?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:49:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Du côté du Lac Blanc apparemment (info Dubsystem)


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:52:06   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Si tu as le temps de patienter il y a un bike park qui ouvre pour l'été 2007 en 2007 en Alsace au lac Blanc........

En tout cas je compte aller le tester..........
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:58:08   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

tu as plus d'info ? un lien ?
Merci
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:58:52   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

M....

Le lien n'est pas valable
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:02:39   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Désole je n'arrive pas à insérer un lien.........


http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t69063.html

Non ça y est..............
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:07:35   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Merci beaucoup
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:16:01   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

De rien ............
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:41:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai entendu dire que les pratiquables du north truc machin chose ( la passereeles dans les arbres ) seraient par endroits à 3 metres de haut

merci trop haut pour moi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 01:15:07   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Un protège ratiche et tout va
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 01:59:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas pour le vertige


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:33:03   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Il y a aura plusieurs modules de North shore, tu n'ai pas obliger d'attaquer directement par le celui de 3 mètres surtout qu'a la sortie il risque d'avoir un saut.

Est ce que les protections et le casques sont obligatoire?


et en jeans svp........




Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:12:12   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est un truc de malade ça !!!
C'est des photos du Lac Blanc ?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:04:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=69063&hl=


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:33:49   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   


dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 02:40:17   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   














linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 02:49:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les photos n&b c'est des images satellite ????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:37:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon ca c est pas pour moi !!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:17:30   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu les trouves ou les photos dub ? c'est celui du lac blanc ? ou des exemples canadiens ou alpins ?


--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:23:12   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

bon ca c est pas pour moi !!!


Fait pas le modeste comme ça! Je suis sûr que même avec le Décathlon tu passe

Message édité le 25-11-2006 à 11:23:41 par Boris - An3oZ


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:17:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ce n est pas une question de velo c est le bonhomme

je crois que j ai passe l age
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:03:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ce n est pas une question de velo c est le bonhomme

je crois que j ai passe l age


tu n'es pas le seul


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:44:05   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   








dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:46:56   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

linus88 a écrit :

les photos n&b c'est des images satellite ????????????????


Non pas assez sophistiqué
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Bike Park VosgienNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum