Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

La bartuche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:28:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

le jaune est une institution pour bart ....!!!!!!

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:29:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

des le biberon une rasade de jaune
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:10:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

aller bart reviens
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:01:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

aller bart reviens

hou un marseillais en colere vous le reverez pas de si tot

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:08:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je crois bien avoir vu un bart pointer son nez sur le forum
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:57:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il m'a envoie un sms pour noel

tout va bien mais il n'a pas trop de temps libre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:18:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon la bartuche on t'a vu ce soir alors tu arrêtes de te caher et tu reviens maintenant ....

Put*** 2 séparation en moins d'un an je sais pas si je vais le supporter.

Reviens je me suis super entrainer à la beuverie depuis que ma copine m'a quitté, promis je te ferai honneur

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:29:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

arrete tu vas lui faire peur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:31:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

arrete tu vas lui faire peur

pourquoi tu crois qu'il a arrêté le pastis ???

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:33:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

impossible pour un marseillais comme lui

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:39:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ouf !!!! tu me rassures !!!

Non il a raison de privélégié ces petits bout de chou ....

Il est retombé dans le droit chemin, paix aie son âme de pourrisseur

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:31:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on a pris la releve

mais ce serait bien que le maitre vienne donner des conseils a ses padawan

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:39:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui vous etes deja doues mais il vous manque ce petit plus que seul le maitre a

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:41:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

reviens, bart, reviens!!!!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:52:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

aller on va tous faire des incantations pour le faire revenir

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:26:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon fait lui envoyer un fax pour qu'il revienne

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:26:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

en fait non rien

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:13:27   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

joyeux anniversaire

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 08:19:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon anniversaire hervé

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:25:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

joyeux anniversaire bart13
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:53:14   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bon anniversaire!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:39:03   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Joyeux anniversaire

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:26:10   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon anniversaire !!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:39:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon anniversaire !!!

allez l OM !!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:31:04   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

avec un peu de retard car le forum deconne pffffffffff

JOYEUX ANNIV' LA BARTUCHE ;

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  La bartucheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum