|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 19:28:19
| le jaune est une institution pour bart ....!!!!!!
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 19:29:24
| des le biberon une rasade de jaune |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 08:10:59
| aller bart reviens |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 23:01:23
| bakhen a écrit :
aller bart reviens |
hou un marseillais en colere vous le reverez pas de si tot
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-12-2005 à 21:08:52
| je crois bien avoir vu un bart pointer son nez sur le forum |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 22:57:10
| il m'a envoie un sms pour noel tout va bien mais il n'a pas trop de temps libre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:18:37
| Bon la bartuche on t'a vu ce soir alors tu arrêtes de te caher et tu reviens maintenant .... Put*** 2 séparation en moins d'un an je sais pas si je vais le supporter. Reviens je me suis super entrainer à la beuverie depuis que ma copine m'a quitté, promis je te ferai honneur
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 02-02-2006 à 02:29:12
| arrete tu vas lui faire peur
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-02-2006 à 07:31:57
| linus88 a écrit :
arrete tu vas lui faire peur |
pourquoi tu crois qu'il a arrêté le pastis ???
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 02-02-2006 à 07:33:43
| impossible pour un marseillais comme lui
|
| Posté le 02-02-2006 à 07:39:34
| Ouf !!!! tu me rassures !!! Non il a raison de privélégié ces petits bout de chou .... Il est retombé dans le droit chemin, paix aie son âme de pourrisseur
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 10:31:12
| on a pris la releve mais ce serait bien que le maitre vienne donner des conseils a ses padawan
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 13:39:01
| oui vous etes deja doues mais il vous manque ce petit plus que seul le maitre a
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 13:41:51
| reviens, bart, reviens!!!!!!!
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 13:52:29
| aller on va tous faire des incantations pour le faire revenir
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 03:26:10
| bon fait lui envoyer un fax pour qu'il revienne
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 03:26:41
| en fait non rien
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 07:13:27
| joyeux anniversaire
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 12-09-2006 à 08:19:01
| bon anniversaire hervé
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 11:25:31
| joyeux anniversaire bart13 |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 11:53:14
| bon anniversaire!!! |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 17:39:03
| Joyeux anniversaire
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 18:26:10
| Bon anniversaire !!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 12-09-2006 à 20:39:56
| bon anniversaire !!! allez l OM !!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 00:31:04
| avec un peu de retard car le forum deconne pffffffffff JOYEUX ANNIV' LA BARTUCHE ;
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
|