|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:48:53
| Flo a écrit :
si si .... De la bouteille vide.... |
viens là mon frere |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:52:33
| cette reponse ne m'etonne qu'a moitie ben oui j'ai peur des araignees voila je me soigne j'arrive a les regarder droit dans les yeux maintenant et parfois a etre a deux metres d'elles mais c'est dur sinon pour expliquer cette peur c'est simplement que je me suis fait piquer par une d'elle un jour ce qui a provoquer une grosse infection ,et avec un medecin qui m'a fait de l'humour a deux francs en me parlant que certaines especes pondent sous la peau du coup j'en ai fait des cachemards pendant trois mois mais des vrais de vrais et voila depuis je crains ca |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:56:53
| n'est pas peur, moi les araignées c'est tatane power... Comme quoi l'humour à 2 francs, parfois... surtout évitez avec les enfants ( des trucs si t'es pas sage le chien y va te manger et gnagna enfin ce genre de truc débile..). Sinon je pense que j'aurai peur des arignées ou autre insecte dans les pays tropicaux, mais par nos latitudes rien à craindre...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 09-06-2005 à 21:59:29
| merde mon bakhenou çà craint çà trop con ton toubib celà dit on a tous une bete qu'on craint ..... |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 22:00:39
| dire qu'avant je jouais avec quand j'etais jeune |
|
| Posté le 09-06-2005 à 22:04:47
| çà se commande pas çà..... il faut faire avec ou sans plutot . |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 19:58:36
| Bart , il te cherche sur le forum velovert tu leur manques
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 21:53:00
| bakhen a écrit :
cette reponse ne m'etonne qu'a moitie ben oui j'ai peur des araignees voila je me soigne j'arrive a les regarder droit dans les yeux maintenant et parfois a etre a deux metres d'elles mais c'est dur sinon pour expliquer cette peur c'est simplement que je me suis fait piquer par une d'elle un jour ce qui a provoquer une grosse infection ,et avec un medecin qui m'a fait de l'humour a deux francs en me parlant que certaines especes pondent sous la peau du coup j'en ai fait des cachemards pendant trois mois mais des vrais de vrais et voila depuis je crains ca |
ne roule jamais avec cdreek57 alors, il a un intense spider .................
ok je sors .............
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-06-2005 à 08:34:43
| Psykoze a écrit :
[citation=bakhen]cette reponse ne m'etonne qu'a moitie ben oui j'ai peur des araignees voila je me soigne j'arrive a les regarder droit dans les yeux maintenant et parfois a etre a deux metres d'elles mais c'est dur sinon pour expliquer cette peur c'est simplement que je me suis fait piquer par une d'elle un jour ce qui a provoquer une grosse infection ,et avec un medecin qui m'a fait de l'humour a deux francs en me parlant que certaines especes pondent sous la peau du coup j'en ai fait des cachemards pendant trois mois mais des vrais de vrais et voila depuis je crains ca |
ne roule jamais avec cdreek57 alors, il a un intense spider .................
ok je sors .............[/citation] Elle est morte son araignée , il lui a cassé la vis du pivot
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 15:39:25
| pauvre bête snif |
|
| Posté le 27-06-2005 à 17:55:16
| plus ils sont grand plus ils sont brutes à VTT un vtt à ce prix il devrait rouler sur la moquette |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:36:32
| c'est avec ma douce que je roule sur la moquette pas avec mes velos tu es de plus en plus zarbi
|
| Posté le 27-06-2005 à 20:50:04
| linus88 a écrit :
c'est avec ma douce que je roule sur la moquette pas avec mes velos tu es de plus en plus zarbi |
c'est à cause de la chaleur ma croutasse |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 01:03:18
| bart 13 a écrit :
[citation=linus88]c'est avec ma douce que je roule sur la moquette pas avec mes velos tu es de plus en plus zarbi |
c'est à cause de la chaleur ma croutasse :([/citation] plus il fait chaud plus il est bizzard et plus il et bizzard plus il bois et plus il bois plus il a chaud etc ..................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 08:22:10
| Il n'a pas besoin qui fasse chaud pour boire ......
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 14:34:48
| Flo a écrit :
Il n'a pas besoin qui fasse chaud pour boire ...... |
ni pour etre bizzard d'ailleur
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 12-07-2005 à 18:27:44
| je bois par déprime......je déprime de boire et çà c'est cadeau |
|
| Posté le 12-07-2005 à 20:15:23
| bart 13 a écrit :
je bois par déprime......je déprime de boire et çà c'est cadeau |
merci pour le cadeau tien en v'la un autre
|
| Posté le 12-07-2005 à 20:53:17
| tiens un endroit pour mettre mes doigts |
|
| Posté le 12-07-2005 à 22:15:29
| bart 13 a écrit :
tiens un endroit pour mettre mes doigts |
tu met vraiment t'es doigt n'importe ou
|
jerem720 | Randonneur expert |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 22:17:20
| et en plus si tu les mets a cet endroit tu peux avoir des verues au bouts demande a linus
-------------------- tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir |
|
| Posté le 12-07-2005 à 22:26:20
| jerem720 a écrit :
et en plus si tu les mets a cet endroit tu peux avoir des verues au bouts demande a linus |
pourquoi ?qu'est ce qu'il fait avec ces doigt
|
| Posté le 12-07-2005 à 22:27:21
| c'est monique plus tot
|
| Posté le 12-07-2005 à 22:29:52
| jerem720 a écrit :
c'est monique plus tot |
elle a le meme fantasme que nadege
|
| Posté le 12-07-2005 à 22:38:46
| oui mais c'est peut etre fais deja je regarderai si elle a des verues la prochaine fois
|
|