Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

La bartuche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:48:53   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Flo a écrit :

si si ....

De la bouteille vide....

viens là mon frere
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:52:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

cette reponse ne m'etonne qu'a moitie
ben oui j'ai peur des araignees voila je me soigne j'arrive a les regarder droit dans les yeux maintenant et parfois a etre a deux metres d'elles mais c'est dur
sinon pour expliquer cette peur c'est simplement que je me suis fait piquer par une d'elle un jour ce qui a provoquer une grosse infection ,et avec un medecin qui m'a fait de l'humour a deux francs en me parlant que certaines especes pondent sous la peau
du coup j'en ai fait des cachemards pendant trois mois mais des vrais de vrais et voila depuis je crains ca
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:56:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

n'est pas peur, moi les araignées c'est tatane power...

Comme quoi l'humour à 2 francs, parfois... surtout évitez avec les enfants ( des trucs si t'es pas sage le chien y va te manger et gnagna enfin ce genre de truc débile..).

Sinon je pense que j'aurai peur des arignées ou autre insecte dans les pays tropicaux, mais par nos latitudes rien à craindre...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:59:29   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

merde mon bakhenou çà craint çà trop con ton toubib

celà dit on a tous une bete qu'on craint .....
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:00:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

dire qu'avant je jouais avec quand j'etais jeune
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:04:47   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

çà se commande pas çà..... il faut faire avec ou sans plutot .
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:58:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bart , il te cherche sur le forum velovert

tu leur manques

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:53:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bakhen a écrit :

cette reponse ne m'etonne qu'a moitie
ben oui j'ai peur des araignees voila je me soigne j'arrive a les regarder droit dans les yeux maintenant et parfois a etre a deux metres d'elles mais c'est dur
sinon pour expliquer cette peur c'est simplement que je me suis fait piquer par une d'elle un jour ce qui a provoquer une grosse infection ,et avec un medecin qui m'a fait de l'humour a deux francs en me parlant que certaines especes pondent sous la peau
du coup j'en ai fait des cachemards pendant trois mois mais des vrais de vrais et voila depuis je crains ca

ne roule jamais avec cdreek57 alors, il a un intense spider .................

ok je sors .............

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:34:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

[citation=bakhen]cette reponse ne m'etonne qu'a moitie

ne roule jamais avec cdreek57 alors, il a un intense spider .................

ok je sors .............[/citation]

Elle est morte son araignée , il lui a cassé la vis du pivot

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:39:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pauvre bête snif
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:55:16   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

plus ils sont grand plus ils sont brutes à VTT un vtt à ce prix il devrait rouler sur la moquette
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:36:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est avec ma douce que je roule sur la moquette

pas avec mes velos

tu es de plus en plus zarbi

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:50:04   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

c'est avec ma douce que je roule sur la moquette

pas avec mes velos

c'est à cause de la chaleur ma croutasse
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:03:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

[citation=linus88]c'est avec ma douce que je roule sur la moquette

pas avec mes velos

c'est à cause de la chaleur ma croutasse :([/citation]

plus il fait chaud plus il est bizzard et plus il et bizzard plus il bois et plus il bois plus il a chaud etc ..................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:22:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Il n'a pas besoin qui fasse chaud pour boire ......

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:34:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Il n'a pas besoin qui fasse chaud pour boire ......

ni pour etre bizzard d'ailleur

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:27:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je bois par déprime......je déprime de boire et çà c'est cadeau
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:15:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

je bois par déprime......je déprime de boire et çà c'est cadeau

merci pour le cadeau tien en v'la un autre

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:53:17   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tiens un endroit pour mettre mes doigts
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:15:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

tiens un endroit pour mettre mes doigts

tu met vraiment t'es doigt n'importe ou

--------------------
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:17:20   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

et en plus si tu les mets a cet endroit tu peux avoir des verues au bouts demande a linus

--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:26:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

jerem720 a écrit :

et en plus si tu les mets a cet endroit tu peux avoir des verues au bouts demande a linus

pourquoi ?qu'est ce qu'il fait avec ces doigt

--------------------
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:27:21   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

c'est monique plus tot

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:29:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

jerem720 a écrit :

c'est monique plus tot

elle a le meme fantasme que nadege

--------------------
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:38:46   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

oui mais c'est peut etre fais deja je regarderai si elle a des verues la prochaine fois

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  La bartucheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum