Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 la banque postal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:19:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

La, il y en a marre, mais alors vraiment marre.

Hormis le fait que mon conseiller financier a changé 3 fois en 1 an de temps, la banque postal vient de dépasser les bornes.

On sait t’appeler chez toi tous les mois pour te prendre des rendez vous afin de te fourguer des produits épargne plus ou moins valable en te faisant croire que c’est la panacée alors que c’est uniquement pour que le vendeur de la banque fasse sont objectif mensuel et son bon salaire à la fin du mois. On oublie juste de te dire que la bourse grimpe de 15 % par an et que généreusement on t’en restitue 4, le reste allant dans les poches de la banque.

Seulement, un grand nombre de guignol « banquier » n’y connaît absolument rien en bourse. Mais le pire c’est qu’ils ce foute complètement du client.
Ces guignols par leurs incompétences m’ont fait passer à coté de 10 000 € de plus value hors impôt (action eurotunnel). Je leur ai remis des documents sans faire de photocopie pour participer à une OPE, et que ceux-ci ne sont jamais arriver à destination, je l’ai du coup dans l’os et il s’en badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence, me disant que j’ai aucune preuve de ce que j’avance.

J’essaye de récupéré moi-même leurs erreurs et pour la seconde fois, ils sont immense dans la médiocrité. Sauf que ce coup-çi je risque de perdre 4400 € de mon argent perso, et ils s’en foutent tous alors qu’ils sont les seuls responsables de ce qui arrivent car maintenant que j’ai une preuve du dépôt de mes papiers ont m’explique qu’ils sont arrivés à leurs destinations finale hors délai et qu’ils ne peuvent rien pour moi. En français on dit : lâche nous les baskets, on en a rien a faire de ta gueule, tu as tous perdu c’est ton problème.

Donc je suis en train de voir pour retirer tous mes comptes de la banque postal que j’ai ouvert il y a un an.

Et je m’étends même pas sur le chèque qu’il m’ont perdu il y a 7 mois enfin retrouver après 3 mois de réclamation incessante, et même pas un mot d’excuse !


vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:29:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vois ca avec pat !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:34:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je suis la
je retourne au taf, mais ce soir je lis ton message et je te donne une reponse, si je le peux
en ce moment j'en ai plein le cul du centre financier, etalage de mediocrite et d'incompetence


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:15:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la pour moi, ils ont dépassé les bornes.

je viens de reussir a vendre mes actions donc j'ai sauvé mes sous avec un bonus de 130 % mais je pouvais en attendre 3 ou 4 fois plus sur ce coup la!

je suis en train aussi de virer mon livret epargne sur mon autre banque, merci video poste!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:25:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la verite vu ce que je vis en ce moment en matiere de connerie du centre financier, je ne peux qu'abonder dans ton sens et te pousser a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

je me rends compte que la qualite de la relation tient en la qualite du conseiller financier

j'ai pas la pretention d'etre le meilleur, mais j'ai la confiance de mes clients car je suis reactif et que je me sors les doigts du cul

malheureusement les mediocres du centre financier annihilent ces efforts et ca m'oblige a rester toujours en eveil et ca me fait perdre mon temps

bref birel si tu n'es pas satisfait du conseil, de la reactivite et du suivi, alors va voir ailleurs


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 05:00:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour info, un conseiller financier qui te dit que tu as reussi une belle opération sur des actions alors qu'elles ont pris 3.2 % depuis l'achat. je pense qu'il peu changer de metier. heureusement tous ne sont pas aussi nul, mais ils recrutent bizarement à la banque postal!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:22:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vu les remunerations et les primes, ceci explique cela
en effet, 3,2% de plus-vales, imputees des droits de garde, ca fait pas bezef


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:44:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour lui c'etait enorme. enfin bref c'est vraiment un crétin.

le centre financier dios me rapeller sans faute depuis mardi matin, j'attends toujours. c'est cool de voir qu'ils sont concerné.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:51:04   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je vais pas y aller de ma petite histoire parce que elle me parait bien ridicule a côté de celle de Birel mais ils m'en ont fait une belle à Metz...
Enfin apparemment c'est la banque la moins chere et pour l'instant je prends pas beaucoup de risque a leur confier mon argent vu le pactole mais quand ça changera c'est vrai que je penserai peut etre a aller voir ailleur. En attendant... on va faire confiance...


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:55:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si vous avez des soucis, vous pouvez m'en parler par MP, je verrai ce que je peux faire pour ameliorer la situation

tant que je suis a LBP...


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 09:41:34   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Je pense pour la banque postale que le service n'est pas encore assez personnalisé... envoyer un courrier pour 1€ de decouvert provoqué par les frais de gestion annuels, ç'est un peu abuser !
et surtout c'est pas très agréable !
Les services administratifs de la poste ne sont pas très réactifs, et ils devraient décentraliser plus d'opération vers les conseillers qui sont trop dépendants de ces services, alors que bon nombre d'opérations pourraient être réalisées par les conseillers eux-mêmes !
Patou : votre informatique s'améliore ?
Parceque je n'ai pas l'impression que ce soit un superbe outils chez vous ?

Mais bon je ne vais pas critiquer... et je suis d'accord avec patou dans son analyse : la qualité du conseiller est essentielle...
Si il se préoccupe de tes problèmes et veut vraiment te donner satisfaction, alors il se battra avec les lourdeurs administratives et tu ne connaitra pas de problemes...
Car dans nos centres administratifs nous avons des gens qui sont très loin des préoccupations de nos clients, c'est d'ailleurs facile pour eux, car ils ne sont pas en contact direct avec notre clientèle...
Alors Birel, avant de changer, collecte des impressions auprès de tes amis, et fait toi coopter auprès de la personne qui les conseille si ils en sont satisfaits... Tu as le droit de choisir ton conseiller, y compris à la Banque Postale !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:02:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mon depart est en cours.

je transfert mes titres chez bourse direct, les tarifs sont tres tres correct.
pour mon CCP et livret, retour à mon ancienne banque chez qui les comptes n'etait pas clos et adieux la banque postal.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:11:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'aime pas chier sur mes collegues mais y'a de l'abus

une cliente qui n'est pas de mon bureau a eu la meme mesaventure que toi birel
elle est venue me voir pour vendre ses eurotunnel et comme je ne suis pas son bureau de gestion, je l'ai orientée vers le sien, en appelant son conseiller (donc ma collegue), en envoyant le dossier, bref tout bien

sauf que 2 mois plus tard rien n'a changé, elle (ma collegue) n'a rien fait

donc la cliente m'appelle et il a fallu que je fasse tout moi-meme
j'ai reussi malgré tout a passer l'ordre en feintant

ca fout les boules quand meme, je lui en parlerai quand je la verrai car je veux des explications

bon cette personne veut m'avoir comme conseiller, donc j'ai gagné un client, mais je trouve pas ca professionnel


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:25:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui c'est le moins que l'on puisse dire et en 2 mois ta nouvelle cliente à vraiment perdu tres gros sur eurotunel.
c'est vraiment pas cool une telle attitude. dire qu'il y a des gens qui cherchent du travail.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:31:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non car a l'epoque l'action etait deja tres basse
en fait ce qui me desole n'est pas la perte (ma college n'est pas responsable du cours de l'action) mais plus de l'absence de reactivite malgre mon appel et mon courrier
la bourse c'est tout au contraire la reactivite et l'arrachage des doigts du cul


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 07:27:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en effet, il faut une réactivitée de cobra en bourse.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:15:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouep, et c'est ca qui me plait

et la je comprends ton enervement, quand on a un lymphatique en face de soi


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:41:53   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Bon benh moi je vais me recoucher... car j'ai pas eut la réactivité du Cobra en bourse ces derniers temps !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:42:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bienvenu au club fred
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:49:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais la mangouste n'est elle pas plus rapide que vos cobras ??????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:10:19   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

ça s'est les fonctionnaires,toujours la aux service des clients (je rigole)qui n'a pas de probleme avec la poste


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:07:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

dans le cas present on parle de la poste version banque

j'y travaille et je ne suis pas fonctionnaire mon loulou


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:09:31   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

desole je parle aussi de la version banque les conseillers finanaciers qui ne sont pas capable de rentre une date de naissance correctement


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:28:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca je te confirme, en fait ce n'est pas eux, mais les incompetents des centres financiers

je sais que je ne devrais pas casser du sucre sur le dos de mes collegues, mais y'a des choses difficiles a admettre


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:42:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voila, encore mon conseiller qui à bloquer la procedure de transfert de mon compte en ne repondant pas à LA question du centre financier.

j'en ai vraiment marre de ces minables!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  la banque postalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum