|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 18:37:12
| la vachette le 51 çà fait çà aussi la bartuche fier d'etre jaune fifty one |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 20:13:33
| bart 13 a écrit :
la vachette le 51 çà fait çà aussi la bartuche fier d'etre jaune fifty one |
fiere d'etre jaune t'a plus cas manger avec des baguettes
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 20:54:11
| les baguettes de la vieille croutasse |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 20:27:00
| alors felicitations !!!! te voila gourou ^posteur !!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 21:35:52
| bah oui on dirait que j'ai choppe mon premier velo petit gourou serat grand un jour je serais comme toi ,un grand posteur galactique
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 22-05-2006 à 22:19:13
| tu talonne le grand meumeuh!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 07:33:51
| lui il plafonne le plafond est bas quand on a un lit en mezzanine Private Joke
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-05-2006 à 07:35:15
| linus c est un intime il connait la chazmbre a coucher |
|
| Posté le 23-05-2006 à 08:35:41
| vosgpat a écrit :
linus c est un intime il connait la chazmbre a coucher |
chut
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-05-2006 à 08:42:22
| bon ben alors il vaut mieux que je le talonne ,plutot que me retrouver dans son lit mezzanine si je comprends bien ,parce que avec moi il ne va pas rester beaucoup de place
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 00:53:48
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BAKHENOUNET !!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 06:42:00
| [g][#ff0000]joyeux anniversaire bakhen
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 07-07-2006 à 07:20:16
| merci merci et oui un ans de plus WE festif en perspective
|
| Posté le 07-07-2006 à 08:02:21
| bon anniversaire et gateau allegé
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 08:50:19
| joyeux anniversaireuuuuuhhhh joyeux anniversaireeeeuuhhh joyeux anniversaireeeuuuh Fred
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 07-07-2006 à 13:06:57
| merci a tous heu non pas gateau allege aujourd'hui mais un bon gateau chocolat miam miam ben faut bien se faire plaisir quand meme le jour de son anniv" et demain deux heures de velo pour bruler les calories
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 13:22:28
| happpy birthday ça te fait combien????? 55, 56ans???? |
|
| Posté le 07-07-2006 à 17:26:51
| bon anniversaire !!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 19:41:24
| bon anniversaire monsieur bakhen. !!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 21:40:17
| jouyeux n'anniverssaire mon ptit bonhomme .............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2006 à 07:46:32
| merci encore a tous et pour petitgourdin ,c'est 34 ans pas 54
|
| Posté le 08-07-2006 à 08:53:28
| le perigourdin est joueur
|
| Posté le 08-07-2006 à 12:35:26
| bakhen a écrit :
merci encore a tous et pour petitgourdin ,c'est 34 ans pas 54 |
PETIT GOURDIN j'adore sacrer bakhen l'age faut pas y toucher ..........................(en plus j'ai ^presque le meme a un an pres )
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 14:47:36
| bon anniversaire en retard. tu paies ton coup?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 08-06-2007 à 13:38:09
| voila pourquoi j'ai ete absent un moment du forum un petit break vtt pour m'aventurer sur le triathlon operation plutot reussi ,d'ailleurs je vais continuer et profiter d'une nouvelle version qui arrive le triathlon vert meme topo que le tri classqiue sauf que ca se passe en milieu naturel et que le parcours velo ce fait en vtt http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/
Message édité le 08-06-2007 à 13:38:56 par bakhen
|
|