Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

bakhen c'est moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:43:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

ORCA CARBON !!! ENFOIRE !!!!!

Il est magnifique ce bike

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:49:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

si tu veut bavez je te le decris

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:50:34   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vas y fais toi plaisir et fais nous marroner
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:56:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ok donc potence kuota carbonne,manettes sti campa reccord carbonne ,selle italia evolution 3 carbonne,tige de selle carbonne selcoff, etrier de frein dur ace ,pedalier fsa series limiter giant doree carbonne, chaine kmc plaquer or ,gaine de frein et derrailleur nokkon plaquer or ,derrailleur ar tiso noir et or ,derrailleur av campa reccord titane carbonne ,porte bidon elite carbonne , et une paire de roues m.o.d.e carbonne voila

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:57:30   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je le savais ......

si un jour tu es ds la merde avec le fric tu le fais fondre
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:59:09   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

ok donc potence kuota carbonne,manettes sti campa reccord carbonne ,selle italia evolution 3 carbonne,tige de selle carbonne selcoff, etrier de frein dur ace ,pedalier fsa series limiter giant doree carbonne, chaine kmc plaquer or ,gaine de frein et derrailleur nokkon plaquer or ,derrailleur ar tiso noir et or ,derrailleur av campa reccord titane carbonne ,porte bidon elite carbonne , et une paire de roues m.o.d.e carbonne voila

Je veux le même

Le problème c'est que je veux beaucoup trop de vélo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:59:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

moi aussi j'aime la route et en plus j'ai un velo route c'est un orbea orca carbonne srie tres limite (unique ) 6.8kg un beau ptit bebe

ah ouiasi tu m'etonnes vraiment un beau bebe
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:39:23   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

pour sur 6.8kg çà fait un beau BB et il faut forcer un max pour le sortir celui çi
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:02:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

C'est le pédalier qui fait mal au passage....

--------------------
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:18:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

le cadre et marquer orbea en doree et il l'on fait uniquement pour le magasin donc c'est un model unique la classe

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:46:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tu aurais pas une photo meuh meuh que je puisse voir cette beautee
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:41:08   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

radin la photo .....
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:43:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

radin la photo .....

des que je peu je vous envois une toff

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:43:12   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vu que tu es aussi bon que moi c'est demain la veille qu'on l'aura la photo
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:25:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

radin la photo .....

heu tu^parles pour moi
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:01:21   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

beh mon bakhenou regarde plus haut je parle à meuhhhhhhhh
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:52:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah mais meuh meuh va prendre des cours du soir
sinon le coin des bonnes affaires on ne l'aurat jamais
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:11:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non mais cette semaine je vais voir avec linus pour heberger mes photos et apres je vous bombarde

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:37:54   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tous aux abris la vache folle nous bombarde de bouzes
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:53:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oh et l'autre c'est des bonnes affaires normalement pas des bouzes
hein meuhmeuh tu vas pas nous refiler tes invendus quand meme
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:20:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

il n'y a pas de probleme mais le petit inconveniant c'est que j'ai plus de pieces de velo route d'occas que de vtt mais je vais faire tout mon possible pour vous satisfaire

et pour la forme c'est mon 500eme messages

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

non mais cette semaine je vais voir avec linus pour heberger mes photos et apres je vous bombarde

moi je suis pacifiste

je ne bombarde personne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:27:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]non mais cette semaine je vais voir avec linus pour heberger mes photos et apres je vous bombarde

moi je suis pacifiste

je ne bombarde personne :lol:[/citation]

vas y linus encore un et tu y est aussi

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:33:20   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuh meuh tu veux me satisfaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:01:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je ne l'aime pas son velo de route

il est trop court , c'est un velo pour aller faire ses courses

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  bakhen c'est moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum