Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Badonviller

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:27:21   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Si c'est le 10 juin, je suis de mariage la veille... , bonjour la gueule de bois le lendemain...
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:23:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est le 3 juin 2007

de 7h a 12h

10km/20km/40km

5 euros /personnes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:22:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on a reçu les affiches hier

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:08:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il a des amateurs ?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:12:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'espère y venir, pour la 3e fois en... 2 ans, mais je dois attendre de voir en fonction des impératifs familiaux...
au pire je me rabattrai sur la vtt fun club à nancy, ils font chier aussi ceux là à la faire en même temps !
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:51:26   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

dommage que ce ne soit pas le 10 juin je suis dans le coin...

faut que je motive mme a venir plus tot !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:10:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est ok pour nous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:25:00   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

ils ne font plus de coupe de lorraine a badonviller ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:12:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si mais ce n'est pas à cette date

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:40:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

c'est ok pour nous

tu me diras a quelle heure tu part de chez toi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:10:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

commme toujours apres le boulot

donc ça devrai etre vers 8 heure

ps Nicolas veux etre rentré assez tot car il veux voir pirates des caraibes

40 km on doit faire ça en 2 h 30 de roulage

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:20:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

plutot 3 heures non
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:23:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

18 jours sans rouler

ca va pas etre tristr
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:45:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va peter la moyenne

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:48:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vosgpat a écrit :

18 jours sans rouler

ca va pas etre tristr

non pas 18 jours

mais 10 jours
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:17:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc tu n'as aucune excuse pour ne pas pouvoir nous suivre

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:30:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si mon age
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:07:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

medusa ou pas medusa ?????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:42:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il pleut c est vrai
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:43:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui ça ne se voit pas à Saint Die ?????????????

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:05:56   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

à quelle heure vous pensez être aux inscriptions ? je vais essayer de venir et tant qu'à faire, j'aimerais rouler avec vous
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 14:00:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour 8h30 8h45 je pense
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 14:08:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ok, y'a qu'à dire que si vous ne m'avez pas vu à 8h45, c'est plus la peine de m'attendre...
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 14:15:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

raon badon il faut 25 minutes

tout dependra du boulot de linus

un depart entre 8h et 8h15 me parait possible
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 14:17:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vosgpat je comprends plus rien, tu parles d'être aux inscriptions à 8h30-8h45, puis de prendre le départ à 8h00-8h15 je dois lire 9h00 ou tu sais remonter le temps ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  BadonvillerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum