Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Badonviller

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:42:53   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

donc tu ne seras pas des notres

snifffffffffffffffffffffffffffffffff

Je pense que si je ne peux pas, il viendra quand même.
Par contre c'est combien de km, y a plusieurs parcours ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:44:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

10 20 et 40 km

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:49:59   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

10 20 et 40 km

je vais voir ce que dit le doc demain. S'il dit ok pour le vélo j'en ferai peut être mais pour moi, ça métonnerait que je puisse faire les 40.
J'essaie de motiver Matthieu pour le 10 mais il vient de me répondre à non alors là pas question ! Quel garnement
Tu connais le circuit du 20 ? car je suppose que le 40 km c'est à peu près le même que l'année dernière (et pour le moment grimper je ne crois pas que je pourrais trop longtemps, déjà quand temps normal j'ai du mal )
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:22:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah cette cathy !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:59:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non je ne les connais pas
desole

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:58:31   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

psykoze ne viens plus car il a des invités et il fait le manger
emilie
Randonneur amateur
emilie
18 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:27:02   Voir le profil de emilie (Offline)   http://www.neufchateauvtt.fr   Envoyer un message privé à emilie   

Je voulais venir mais je bosse
c'est vraiment trop injuste !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:37:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon nous ne serons pas beaucoup
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:40:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ira plus vite

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 07:00:11   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

pas si je viens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 08:09:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as plus de raison de ne pas aller vite

puisque c'etait Laurent qui te ralentissait

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:11:11   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

tu n'as plus de raison de ne pas aller vite

puisque c'etait Laurent qui te ralentissait

ça on vera avec la forme du moment
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:52:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la forme de patate

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 06:51:15   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

la forme de patate

même pas vrai j'ai pas de pédoncule
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:50:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tu as du noeprene au cul

tu cherches à te faire belle pour ton nouvelle amour

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:25:25   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je viens avec mon frangin
je pense qu'on peut difficilement y être avant 9h00 et quelques, vu les bornes (il vient de metz) ...

si vous démarrez dans ces eaux-là ça nous ferait plaisir de rouler avec vous
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:54:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca devrait etre ca

j attends confirmation de linus

car pour lui tout depend de la fin de son travail
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:54:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je suis partant
pour le boulot j'arriverai toujours à m'arranger

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:39:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

gauthier voudrait venir

est ce possible ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:57:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sans probleme , mais sur quel circuit aussi ???????????

il n'a pas envie de le faire en tandem ??????

comme ça on pourra faire les 40 bornes ensemble

faut juste savoir sa pointure comme ça il pourra prendre les chaussures de Laure car faire du tandem a la place du stocker sans pedale auto c'est faire du rodeo

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:29:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il est d accord pour le tandem

la pointure 36 37

il se plait mieux dans du 37

Message édité le 03-06-2006 à 08:30:52 par vosgpat
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:32:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pointur vérifiée ce matin même par Catherine avec le mesureur de pied
normalement il fait du 36 mais comme il est toujours en baskets, il a pris l'habitude d'être au large est donc se trouve mieux dans du 37
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:08:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est du 38 que j'ai

alors on fat quoi ?????????????????????

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:30:09   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

on peut dire 9h15 /9h30 aux inscriptions ?

je vous envoye mon tel en mp pour m'avertir s'il y a souci
si vous voulez bien me refiler le votre aussi ...
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:58:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

c'est du 38 que j'ai

alors on fat quoi ?????????????????????

ok on essaie, avec du 38 il verra bien, toute façon en général il faut une pointure de plus ce qui fait donc 37 ou 38
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  BadonvillerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum