Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Toi aussi tu es du côté obscur du ride ?????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 13:55:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ils ne me branchent pas

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 07:52:31   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Pourtant ils ont pas l'air mal les Canyon route j'ai la doc sous les yeux.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 13:25:40   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je les trouves fades

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 13:42:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

QQ tofs du canon'
Il a chuté une fois mais je ne vois pas de chocs sur le cadre













52 * 36 c'est une transmi. de ouf non ??

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 14:20:40   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

non c'est du compact,n'oublie pas que le propriétaire actuel a les jambes qu'il faut, soit tu met une cassette 13/26 ou tu remet des plateaux 50/34. mais sinon vu ton secteur de roulage, la transmission actuelle devrait te convenir.
il semble en bon état.


Edité le 24-02-2013 à 14:21:35 par fredus


Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 14:29:16   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Bonne nouvelle !!!


J'attends de voir si le côté droit du bike n'est pas marqué


Sinon les étriers sont en 105 , les roues sont entièrement neuves (sauf la roue libre)


Edité le 24-02-2013 à 14:29:43 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 14:33:34   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Et niveau tarif (soit 1450e) c'est une bonne affaire ?
Sachant que le radon est à 1800

http://www.bike-discount.de/shop/k1848/a80184/spire-carbon-7-0-sl.html?mfid=52

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 15:43:30   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

des étriers en 105 , il n'y a rien de grave, peut être ont ils été mis pour avoir un freinage moins mordant que sur les haut de gamme afin d'éviter de bloquer la roue lors des freinages en peloton ou appuyés en approche de virage. le synapse est un cadre pour les longs trajets, privilégiant le confort mais restant extrêmement dynamique, parfait pour ton usage. un cadre trop rigide ne garantissant pas un rendement optimal sur routes dégradées. Après pour le prix ça reste correcte, peut etre peut il faire un geste pour le principe
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:13:44   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Il est bien beau le Synapse ! Mais pour le prix, je ne sais pas trop quoi penser car je ne connais pas du tout les roues...

Le braquet est un peu monstrueux oui, sauf si t'es vraiment costaud -> ça veut dire repayer deux plateaux pas donnés...

les étriers 105 c'est ce que j'ai, et encore des plus anciens, et ça freine déjà fort !

Pour la chute : je me suis vautré une fois en route et le cadre a pas touché le sol, c'est les cocottes et les serrages rapides qui ont râpé...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:19:53   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

négocie comme moi

j'y vais sans pitié avec les vendeurs

en tout cas le bike est en bon état, par contre les roues je sais pas ce que c'est, ça ressemble aux miennes

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:20:57   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linco a écrit :

Il est bien beau le Synapse ! Mais pour le prix, je ne sais pas trop quoi penser car je ne connais pas du tout les roues...

Le braquet est un peu monstrueux oui, sauf si t'es vraiment costaud -> ça veut dire repayer deux plateaux pas donnés...

les étriers 105 c'est ce que j'ai, et encore des plus anciens, et ça freine déjà fort !

Pour la chute : je me suis vautré une fois en route et le cadre a pas touché le sol, c'est les cocottes et les serrages rapides qui ont râpé...


Ce sont des roues de base qui coûtent moins de 200 €

Car 1450 €+ 2 plateaux à environ 100 € : 1550

le radon est à 1800

Donc ma comparaison avec le radon n'est pas si ridicule que ça ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:21:56   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

négocie comme moi

j'y vais sans pitié avec les vendeurs


Oui surtout qu'il m'a dit de me mettre une tds dans le ......

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:24:50   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :



Oui surtout qu'il m'a dit de me mettre une tds dans le ......


niveau rendement on ne peut faire mieux

tu fais corps avec ta machine

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:26:18   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

52/36 il n'y a rien de monstrueux, c'est justement ce que j'ai sur mon litespeed et je ne suis pas un monstre de puissance, et je passe partout dans les vosges , en plus du coté alsacien le pourcentage est un peu plus important, c'est sûr que je ne m'aventurerais pas dans les alpes ainsi.
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:26:33   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

[citation=svfred]

Oui surtout qu'il m'a dit de me mettre une tds dans le ......


niveau rendement on ne peut faire mieux

tu fais corps avec ta machine :D[/citation]




Merci du conseil mais je vais éviter


Edité le 24-02-2013 à 20:29:48 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:39:32   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

svfred a écrit :

[citation=ThomasP2]négocie comme moi

j'y vais sans pitié avec les vendeurs


Oui surtout qu'il m'a dit de me mettre une tds dans le ......[/citation]

Négocie un pot de vaseline, ça peut servir au début

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:44:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

fredus a écrit :

52/36 il n'y a rien de monstrueux, c'est justement ce que j'ai sur mon litespeed et je ne suis pas un monstre de puissance, et je passe partout dans les vosges , en plus du coté alsacien le pourcentage est un peu plus important, c'est sûr que je ne m'aventurerais pas dans les alpes ainsi.


oui je pense que comparé au compact la différence doit être infime

dans les Vosges c'est parfaitement adapté en effet

j'ai hâte de changer mes enlumes de roues, la différence dans les cols doit être énorme

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:50:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

http://www.troc-velo.com/velo-route-course-cannondale-synapse-carbone-105-1-1-850248.htm
quand tu vois celui-là tu te dis qu'il y a moyen de négocier !

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:51:28   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   



Effectivement !!!!

Dommage qu'il soit trop pitit


Edité le 24-02-2013 à 20:55:24 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 21:00:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

si t'as besoin d'un négociateur, fait appel à moi

PS: je prends ma commission au passage

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 12:11:43   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est pas Chuck Norris qui a inventé la négo. c'est moi !!!




Plus sérieusement je laisse tomber ce cannon'

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 19:28:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

warum?

tu pars sur quoi alors?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 21:28:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

warum?



Justement sur du teuton

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 22:33:24   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Radon alors?

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 10:30:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je pense oui
C'est le seul qui me branche et qui reste accessible

Je fouille encore un peu les annonces ...sait on jamais ....

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Toi aussi tu es du côté obscur du ride ?????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum