|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 18:49:27
| l'important est accompli: les anglais ont perdu
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 08:56:52
| c'est clair
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 08:53:32
| Dans un tout autre sport que beaucoup de gens n'aiment pas ... LE FOOTBALL !!!! Voici le nouveau petit poucet de la coupe de france "CARQUEFOU" qui viens d'eliminer en 1/8 de final l'OM 1-0 , tombeur de NANCY en janvier !!! Bravo les petits et bonne route !!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 11:30:11
| wil88 a écrit :
Dans un tout autre sport que beaucoup de gens n'aiment pas ... LE FOOTBALL !!!! Voici le nouveau petit poucet de la coupe de france "CARQUEFOU" qui viens d'eliminer en 1/8 de final l'OM 1-0 , tombeur de NANCY en janvier !!! Bravo les petits et bonne route !!! |
Sur ce forum mais dans le monde réel c'est autre chose Bravo a eux car ça prouve que certains sont beaucoup trop paiés pour leurs resultats sportifs
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 21:31:40
| Un but marqué par un chômeur, deux serveurs et un agent immobilier dans l'équipe. Avec un club qui a un budget inférieur au salaire d'un joueur du club de Marseille... Ça au moins c'est des vrais sportifs !
Edité le 20-03-2008 à 21:32:00 par Boris - An3oZ
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 21:08:51
| Aprés l'OM , CARQUEFOU acceuillera le Paris Saint Germain avant avant dernier de ligue 1 le 15 ou16 avril prochain. ALLEZ CARQUEFOU !!!
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 22:42:01
| apres nancy marseille pourquoi pas le PSG !!!! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 09:26:33
| ça ne devrait pas être trop difficile!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 09:30:03
| hier ils se sont bien defendus au moins ils ont couru !!! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 09:36:42
| vont etre fatigues les pauvres choux!!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 09-06-2008 à 10:59:17
| He voila c'est reparti mais cette fois ci c'est le championnat d'europe de football qui se deroule en suisse et autriche.... Que vont faire nos bleu dans son groupe qui comporte la roumanie , les pays bas et l'italie???? a suivre en cette fin d'aprém 17h45 ROUMANIE-FRANCE bon je sais y a pas grand monde qui aime le foot , mais bon c'est la FRANCE quand même !!
|
| Posté le 09-06-2008 à 12:49:39
| ja ime le foot donc allez la france !!!! merde c est tot je vais rentrer plus tot du boulot ou alors je regarde la bas |
|
| Posté le 09-06-2008 à 15:23:23
| C'est Cathy qui va etre contente de lire ça
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 09-06-2008 à 19:18:14
| ni l un ni l autre j rentre seulement bon vu ce que je voisj ai pas manque grand chose mou mou les francais ilsprennent le rythmedes suisses |
|
| Posté le 09-06-2008 à 22:51:10
| OUI mais le match suvivant etait tres animé , les ritales ont eu tres mal 3- 0 face aux pays bas !!
|
| Posté le 10-06-2008 à 07:09:29
| tres beau match en effet !!! |
|
| Posté le 13-06-2008 à 22:48:28
| grosse claque pour les fancais!! tres fort ces hollandais !!!! et nous pas capable de de marquer ............. avec un malouda hors du match une rentree de gomis qui n a servi a rien
Edité le 13-06-2008 à 22:57:06 par vosgpat |
|
| Posté le 17-06-2008 à 08:29:04
| Ha ca oui quelle branlée !!! Esperons que ce soir on battent l'italie. match de la derniere chance sinon L A H O N T E !!!
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 11:05:53
| VIVA ITALIA..... comme ça on nous fera un peu moins chier avec le foot!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 17-06-2008 à 11:29:26
| Mefie toi que la roumanie ne gagne pas car sinon ce sera ITALIA ET FRANCIA RENTRE CHEZ TOI !!!!!
|
| Posté le 17-06-2008 à 12:29:13
| vu ce qu ils nous ont montres on ne merite pas mieux.......; |
|
| Posté le 17-06-2008 à 12:45:44
| Vosg_patt a écrit :
VIVA ITALIA..... comme ça on nous fera un peu moins chier avec le foot! |
FORZA ITALIA
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 18:03:06
| c'est à quelle heure le décollage de l'avion de retour pour l'équipe de clown français? 1 millions d'euro de frais d'hôtel. c'est une honte. je leur ferais payer l'hôtel et l'avion à ces margoulins.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 17-06-2008 à 18:18:46
| birel a écrit :
c'est à quelle heure le décollage de l'avion de retour pour l'équipe de clown français? 1 millions d'euro de frais d'hôtel. c'est une honte. je leur ferais payer l'hôtel et l'avion à ces margoulins. |
Avant le match Pour qu'ils rentrent à pied
|
| Posté le 17-06-2008 à 19:04:50
| nous c est resto ce soir !!! on t endra l oreille quand meme |
|
|