|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 20:08:53
| pas un seul ecran geant pour voir le match, c'est une honte. la faute soit disant à TF1 qui serait pas content. tous avec eux, mais la partie vas etre sérré je pense, j''espére ne pas voir de prolongation de 2 x 10 minutes, ou pire la mort subite!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 20:15:57
| ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!! |
|
| Posté le 13-10-2007 à 21:02:52
| Qui est le meilleur pilier pour arrêter les anglais? Le pilier du pont de l'alma
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 13-10-2007 à 22:59:45
| ah la vache! les boules là! fait ch..r
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 23:19:08
| Psykoze a écrit :
Sérieusement je pense à un score serré dans les 15 - 13 avec victoire des bleus (évidement) sauf si Wilkinson nous explose avec les pénalités ou les drops. Ce sera sur le fil du rasoir quoi ...............;; ok elle était facile celle-ci ...... désolé .....
|
Pour le gagnant je me suis planté, mais au niveau du score c'est proche et pour wilkinson j'avais tout bon. Dés Lundi j'ouvre mon cabinet de voyance Espérons qu'ils finirons en beauté en sauvant l'honneur pour la troisième place.
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 13-10-2007 à 23:24:13
| tiens en parlant de job, tu en es ou psy?
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 23:57:31
| tant pis, un jour ca sourira
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 13-10-2007 à 23:58:59
| c est le sport !!!! ca fait quand meme deux fois de suite ................. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 09:12:17
| font chier les anglais on devrait leur faire la guerre
|
| Posté le 14-10-2007 à 09:40:27
| Ou couler leur île.
|
| Posté le 14-10-2007 à 22:51:17
| revanche contre l'argentine samedi prochain
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:24:21
| nous vaincrons cette fois
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:31:00
| a voir !!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 19:01:39
| PFFF fait l'oeuf , y plus qu'as prendre la revanche VENDREDI... J'lavais dit .... FINALE FRANCE-ARGENTINE mais j'avais pas preciser laquelle!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 15-10-2007 à 21:04:06
| tu fais chier will, c'est a cause de toi tout ca
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 08:31:26
| patoulatchi a écrit :
tu fais chier will, c'est a cause de toi tout ca |
Pourtant je l'avais mon maillot de l'equipe de FRANCE!!!
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 17-10-2007 à 00:48:18
| [mode hors sujet On]
birel a écrit :
tiens en parlant de job, tu en es ou psy? |
Toujours gestionnaire de stock pour une boite qui fait des echangeurs thermiques pour la pétrochimie, j'avais un plan B qui ne s'est malheureusement pas concrétisé, à savoir claviste de nuit pour "La liberté de l'est" le job consistait à corriger les fautes orthographiques, syntaxiques et grammaticales des articles, des dépêches afp et des avis mortuaires. Mais quelqu'un d'un autre service s'est fait pistonné... Dure loi de la jungle [mode hors sujet Off] Vendredi si la France ne l'emporte pas vous allez voir le déchaînement médiatique contre bernard laporte et d'autres joueurs. Ca a déjà commencé sur france info dans un débat cet aprés midi, sois-disant que l'équipe n'avait pas de plan de jeu, qu'ils n'ont pas donné le maximum, etc ... etc tiens mais si ils avaient gagné ? les journalistes auraient-ils tenus le même discours ? Il faut qu'ils arrêtent cette mauvaise foi, ce cynisme qui consiste à taper sur la gueule des perdants, oui ils ont perdus et alors ????? l'équipe en face était plus forte et a eu peut être un peu plus de réussite et de motivation. En tout cas, le rugby est rentré dans le coeur des Français et ça c'est une belle victoire
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 17-10-2007 à 08:38:04
| De toute facon si ils perdent , il toucherons 60 000 EUROS chacun !!! S'il avait gagner la finale c'etait 180 000 EUROS chacun !!!
|
| Posté le 20-10-2007 à 01:28:25
| c'était pas un match de rugby, c'était une éxécution devant témoins En tout cas bravo à l'argentine pour leur équipe hyper solide et à l'affût de la moindre faute de l'adversaire.
--------------------
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 03:20:12
| c'est quoi le resultat ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 20-10-2007 à 07:53:39
| 34-10 pour les argentins
|
| Posté le 20-10-2007 à 07:54:33
| triste fin
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 15:22:13
| triste fin, il va falloir reconstruire, le tournoi c'est bientôt! |
|
| Posté le 22-10-2007 à 12:08:05
| vraiment dommage; l'impression d'être passé à coté de qqe chose de grand. nous sommes une équipe de grand d'europe, pas de grand du monde.
|
| Posté le 22-10-2007 à 15:15:02
| OUAI par contre BELLE FINALE bravo les AFS , j'etait pour qu'il remettre une belle B...e aux english mais ca ne s'est pas passé comme ca !!
|
|