|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 21:06:52
|
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 21:19:51
| Voilà pour tout ce qui reste comme partie carrelée se sera remplie de tout venant recouvert d'ecorces de pain le tout terminé avec quelques petits sapins synthétiques. Pour ajouter une note de verdure à l'essemble fini.
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 22:26:13
| ah la chaudiere a disparue bien travaille |
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:41:27
| vous avez vu mon homme à trés bien travaillé. Je lui tire mon chapeau..................respect....................je suis bouche bée..............je suis fière de lui...........c'est pour ça que je le garde il est trés créatif........sur tous les points.... Signée NADIA
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 22:41:41
| je suis sur le cul ! C'est superbe ! Félicitation !! |
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:47:47
| vosgpat a écrit :
ah la chaudiere a disparue bien travaille |
oui bien vu ,je l'ai deplacée derrière le comptoir. 2h pour la changée de place et pour faire le trou dans le toit et reboucher l'ancien.
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:48:18
| Daso a écrit :
je suis sur le cul ! C'est superbe ! Félicitation !! |
attendez que ce soit fini
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| |
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 23:01:20
| meuhmeuh88 a écrit :
vous avez vu mon homme à trés bien travaillé. Je lui tire mon chapeau..................respect....................je suis bouche bée..............je suis fière de lui...........c'est pour ça que je le garde il est trés créatif........ sur tous les points.... Signée NADIA |
Mais ceci ne nous regarde pas
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-01-2007 à 06:58:58
| meuhmeuh88 a écrit :
vous avez vu mon homme à trés bien travaillé. Je lui tire mon chapeau..................respect....................je suis bouche bée..............je suis fière de lui...........c'est pour ça que je le garde il est trés créatif........sur tous les points.... Signée NADIA |
si ce n est pas de l amour ca !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 19-01-2007 à 07:12:18
| vosgpat a écrit :
[citation=meuhmeuh88]vous avez vu mon homme à trés bien travaillé. Je lui tire mon chapeau..................respect....................je suis bouche bée..............je suis fière de lui...........c'est pour ça que je le garde il est trés créatif........sur tous les points.... Signée NADIA |
si ce n est pas de l amour ca !!!!!!!!!!!!!!!![/citation] C'est de la rage ps merci Nadia pour le virus ça fait à la gorge
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-01-2007 à 07:30:21
| elle est partageuse nadia !!! |
|
| Posté le 19-01-2007 à 07:45:23
| elle aurait pu le garder
|
| Posté le 19-01-2007 à 08:08:57
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat][citation=meuhmeuh88]vous avez vu mon homme à trés bien travaillé. Je lui tire mon chapeau..................respect....................je suis bouche bée..............je suis fière de lui...........c'est pour ça que je le garde il est trés créatif........sur tous les points.... Signée NADIA |
si ce n est pas de l amour ca !!!!!!!!!!!!!!!![/citation] C'est de la rage ps merci Nadia pour le virus ça fait mal à la gorge :cry:[/citation] moi aussi je vais faire capello
|
| Posté le 19-01-2007 à 08:14:36
| profite en bien
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 08:49:39
| meuhmeuh88 a écrit :
vous avez vu mon homme à trés bien travaillé. Je lui tire mon chapeau..................respect....................je suis bouche bée..............je suis fière de lui...........c'est pour ça que je le garde il est trés créatif........sur tous les points.... Signée NADIA |
on avait bien vue le changement de style d'écriture. encore les finitions au sol et cela sera vraiment superbe! un bout de pelouse synthétique peut être avec les cailloux? |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 09:26:30
| Bien joué les passerelles au sol, reste une mise à niveau pour ne pas se casser la gueule et pour qu'une personne en fauteuil (un vététiste momentanément blessé, une personne qui accompagne) puisse accéder, qu' un malvoyant aussi. Je te rapelle juste avant que quelqu'un s'en charge que la loi 2005-102 oblige tout lieu recevant du public à être accessible
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 19-01-2007 à 11:26:55
| Vosg_patt a écrit :
Bien joué les passerelles au sol, reste une mise à niveau pour ne pas se casser la gueule et pour qu'une personne en fauteuil (un vététiste momentanément blessé, une personne qui accompagne) puisse accéder, qu' un malvoyant aussi. Je te rapelle juste avant que quelqu'un s'en charge que la loi 2005-102 oblige tout lieu recevant du public à être accessible |
Cette loi n'est même pas apliquée dans les edifices publiques comme l'obligation que la porte d'entée s'ouvre sur l'exterieur , tu en as beaucoup des magasins comme ça ?????????????????????????,
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 11:50:27
| Je te dit juste que vu qu'il y a des aménagement de fait il vaut mieux y penser de suite, plutôt que de devoir tout démonter. Et puis pour les édifices pubiques et les autres, il y a un délai de mise en accessibilité de 10 ans je crois (à verifier) Il existe néanmoins une possibilité d'exception pour protection du patrimoine hisotique. (on va pas couler une dalle de béton sur les dalles et pavvé du cloitre déodatien par exemple)
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 19-01-2007 à 12:32:55
| et pourtant ca chute souven t devant le cloitre !!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 14:19:20
| Moi je trouve ça vraiment superbe !! Avec la finition au sol que tu as prévu ça faire être pile poil !! Ca me fait un peu penser au décors de trains electriques qu'on voit des fois dans les magasin de miniatures... Je suis toujours comme un gosse émerveillé devant ce genre de déco
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| |
| Posté le 19-01-2007 à 18:02:46
| je suis passer tout a l heure pour une livraison express la deco du sol etait en phase terminale !!!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 19:45:44
| JP t'as fait un sacré boulot, yoda bike à nancy n'a plus qu'à aller se rhabiller ! Cet investissement dans l'aménagement de la boutique traduit à merveille votre passion du vélo, votre mag devient un prolongement de tes terrains de jeu ( reste plus qu'à couler une portion de route en goudron pour faire honneur à la pratique plus routière de nadia ). je vous souhaite que les gens sachent apprécier la différence ! |
|
| Posté le 19-01-2007 à 19:59:50
| attends des idees germent pour la deco route a suivre .............. |
|
|