Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

A L AIDE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:41:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle part rouler quand je suis encore au lit

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:42:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si c est elle qui te reveille .................

ca devrait aller !!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:13:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un peumieux que d'autre personne de la gente feminine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:52:43   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

meuhmeuh88 a écrit :

et voila le resultat final

C'est trop trop bien JP!!!!Bravo!!tu es le meilleur!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:01:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

wouah comment ca peeeeeeeeeeeeeete!!!!!!!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:54:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

coucou merci pour tous ces encouragement ca me motive pour faire d'autre chose et ce dés mardi ............................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:55:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

des idees germes toutes les 5 minutes !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:57:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il est vendeur de cycles ou d'idées?
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:58:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oula ca fait longtemps que les idées sont là , mais il me fallait le local pour les concretisées . faut dire qu'avoir un beau mag c'est plus motivant pour nous comme pour les clients .

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:59:25   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Un North shore dans le magasin?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:26:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui et aussi un module de bmx.et aussi une deco pour les velos route

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 09:31:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

EXCELLENT! NO COMMENTS

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:38:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

si justements ca peu m'aider pour la suite

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:12:46   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

en tout bravo à toute l'équipe qui l'a réalisé
c'est super chouette , en de le voir dans le magasin ça parait enocre plus réel. Moi j'ai été épatée ! Félicitations JP tu peux être fiers de tes idées
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:24:04   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Pour le North Shore, ça serait sympa si on pouvait passer en dessous par endroit comme ça tu exposes les vélos au dessus (pas trop haut quand même) et sur "poteaux" de l'installation, tu peux accrocher des accessoirs.

En même temps il faut que les vélos ne soient pas trop haut sinon, on les verra pas bien et et ça sera la galére à aller les chercher à chaque fois...

Autre idée, faire un espèce de faux atelier de réparation pour exposer des pièces et un ou deux bikes.

Enfin, je dis ça, je ne dit rien

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:05:17   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

toutes bonne idée Boris le shore pour passer en dessous

sinon chapeau monsieur meuhmeuh !
C'est superbe ! La grande classe !
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:48:08   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Rien à redire ca pête la classe et je suis aussi assez d'accord avec bobo

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:44:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est quoi un North Shore? explication de texte svp
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:52:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ce sont des passerelles en bois sur lesquelles tu roules .en theories ces passerelles sont situées en foret ou dans des bikes park voila .

pour l'histoire de boris l'idées m'etais deja lancé par eric je crois pour passer en dessous des passerelles mais je doit faire au minimun quelque chose qui fait 1.85 m et la je peu plus mettre de velo dessu car le plafond et trop bas mais je reflechis en ce moment meme a une alternative et toutes les idées sont les bienvenue .

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:01:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

1.85 je passe largement
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:26:06   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

tu n'es pas obligé de mettre un vélo dessus.... il ferait juste office de déco

ça pèterait !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 01:27:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

tu n'es pas obligé de mettre un vélo dessus.... il ferait juste office de déco

ça pèterait !

les modules doivent servir si c'est une perte de place

--------------------
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:06:16   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

Tu as bien bossé JP

FELICITATIONS
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:44:23   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bon alors pour les commentaires je verrai bien un habillage en milieu du shop, mais sur lequel il serait possible de circuler, et l'idée de l'atelier pour les pièces technique c'est plaisant aussi.
Je me souviens avoir parlé de la mise en scène théatrale en marketing, c'était donc vrai...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:10:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  A L AIDENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.