Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Accueil

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:27:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toujours pas de nouvelle ??????????
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 11:28:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

toujour pas internet surtout

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 11:29:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

c'est sur que c'est dur d'aller sur un forum quand on n'a plus de connection internet

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:01:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pourquoi elle a plus internet?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:05:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

parce que

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:15:31   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

quelqu'un peut la prévenir pour le règlement du maillot
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:16:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

parce que

tu peux develloper la reponse?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:18:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es de la police ??????????????????
ou prof ????????????????????????

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:21:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il est prof dans la police

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:22:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

police academy 1234

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:27:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le black qui fait les bruitages
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:27:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

une revenante, tu vas mieux miss?

tu as eu les infos pour les maillots?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:48:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

d apres mes sources

ca ne vas pas mieux
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:56:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

elle est passé tellement vite ici, quelle à pas eu le temps de repondre
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:08:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

des nouvelles de sa sante ?????????
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:45:18   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

des nouvelles de sa sante ?????????

coucou vosgpat!!!
mon genou va bien!!mais je fais quand même attention!!!
j'ai laissé un message à cathy!!

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:39:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bien je vais transmetre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 04:22:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonne fête

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:15:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bonne fête miss sandrine
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:19:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne fetes !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:22:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

bonne fetes !!!!

Là tu y penses

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:15:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bonne fete sandy

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  AccueilNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum