Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Accueil

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:48:14   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Merci à tous pour votre accueil!!
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:00:51   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

c'est comme sa ici, l'acceuil es tres simpas, le reste aussi.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:38:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu sais tres bien que nous somes comme ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:37:38   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

allez remets-y une mousse

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:25:55   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Vosg_patt a écrit :

allez remets-y une mousse

on m'a appelé j'ai cru entendre pétiller une bonne biére bien fraiche
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:38:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour ptit babar bienvenue au club
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:51:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pas de problème le yeti, tu vas 1h20 à l'ouest et j'te paye ta mousse

--------------------
Ton chien il est tatoué?
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:52:44   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

COUCOU a toi
à plus
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:41:40   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

tu dis coucou a la bourre ,tu a vu la date ????????!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:00:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle est polie c'est tout

elle ne pouvais pas lui dire coucou puisque ça ne fait qu'une semaine qu'elle est sur le forum

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:02:12   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oui j'ai bien compris vieux débris !!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:03:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu t'es remis de ta sortie de la semaine derniere

c'est le vieux debris qui te le demande

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:04:53   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oui maître !!!!!!
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:00:04   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

Perigourdin, raconte un peu vos sorties , tu sais... linus ne dis pas tout
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:58:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce n'est pas le post des sorties , madame

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:09:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

NON ici c'est le poste des entrées ............................monsieur

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:15:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui comme tu as pu le voir

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:24:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

A force d'entrer et de sortir on va finir par vouloir y rester

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:29:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est un choix à faire

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:16:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne annee petit babar

et bon retablissement !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:37:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle a un genoux plus gros que l'autre

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:41:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j espere qu elle passera sur ce forum pour nous donner des nouvelles
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:46:11   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

j'espère que ton genou va mieux ! sacré boxeuse souple dans les jambes disent-ils aux entraînements . Sacré gérard, il aurait pu te prévenir qu'il était aussi judocas
Bref bon rétablissement peut-être que quelques jours de repos vont suffire pour que tout rentre dans l'ordre
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:11:24   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Merci à tout le monde!!!!Je vous tiens au courant si il y a amputation!!!
oui du repos toute la semaine, ça devrais aller!!!!
Bonne année à tout le monde!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 03:54:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on n'a plus de tes nouvelles

tu devais passer ton IRM pour ton genoux

ça va ?????????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  AccueilNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum