Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Xtrem loue

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 07:59:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y aura Casi

avec un flame noir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:42:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voila kaostrom est en route pour l'Xtrem loue, bonne chance à tous
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:55:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

roulez bien les chanceux !!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:38:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

comment c'était ?
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Et bien c'était..... extrême

Pour vous donner une idée la Loue à débordée dans la nuit de samedi à dimanche donc départ derrière des quads car déviation de derrière minute et ensuite c'était humide on va dire

De l'eau et de la boue partout quelques torrents à traverser dont un d'environ 80 cm de profond et 4 à 5 mètres de large avec un fort courant. De la boue liquide, de la boue qui colle, de la boue qui bourre dans le cadre la fourche et partout, du portage du poussage, la totale

Mais en tous cas une région magnifique, un superbe parcours, une organisation tip-top. Alors voila avant de partir je croyais qu'après ca je n'y retournerais plus jamais et à l'arrivée super heureux de l'avoir fait, on étaient deux et on s'est bien marrer on en a bien chier et même si ca n'est pas l'année prochaine je pense qu'on y retournera

Allez quelques photos:

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:39:15   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

comme l'ami Kaostorm , c'était un poil boueux , la mécanique a un peu souffert ( j'en connais un qui va encore me demander qu'est ce que j'ai foutu avec mon velo hein meuhmeuh)
pour moii ca s'est pas trop passé
je boucle les 80 km en 5h20 a la 47 place au scratch sur 250 et 24 ème en senior

casi
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:02:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Et bien les gars, j'avais dit que s'il pleuvait c'était très moyen, je ne pensais pas à de telles conditions.

Félicitation à vous 2 et à tous les autres arrivants.

Kaostorm, pour ta première course, tu es vernis.

J’espère avoir un meilleur temps ce WE au ROC.
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:38:57   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

chapeaux bas!!! mais je pense que vous avez du vous amusez!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 00:38:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

casi54 a écrit :

comme l'ami Kaostorm , c'était un poil boueux , la mécanique a un peu souffert ( j'en connais un qui va encore me demander qu'est ce que j'ai foutu avec mon velo hein meuhmeuh)
je boucle les 80 km en 5h20 a la 47 place au scratch sur 250 et 24 ème en senior

casi

tu n'as rien cassé ?

je parle du matos

Bravo Casimir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:14:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo !!!

tres bon la boue pour la peau
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:10:29   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

linus88 a écrit :

[citation=casi54]comme l'ami Kaostorm , c'était un poil boueux , la mécanique a un peu souffert ( j'en connais un qui va encore me demander qu'est ce que j'ai foutu avec mon velo hein meuhmeuh)

casi

tu n'as rien cassé ?

je parle du matos

Bravo Casimir[/citation]

non rien a 2 apart jeux de plaquette qui sont morts
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 06:47:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fallais pas freiner

tu as toujours peur de tomber

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Xtrem loueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum