|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 07:59:37
| il y aura Casi avec un flame noir
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 11:42:49
| et voila kaostrom est en route pour l'Xtrem loue, bonne chance à tous |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 13:55:42
| roulez bien les chanceux !!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 19:38:01
| comment c'était ? |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 19:58:21
| Et bien c'était..... extrême Pour vous donner une idée la Loue à débordée dans la nuit de samedi à dimanche donc départ derrière des quads car déviation de derrière minute et ensuite c'était humide on va dire De l'eau et de la boue partout quelques torrents à traverser dont un d'environ 80 cm de profond et 4 à 5 mètres de large avec un fort courant. De la boue liquide, de la boue qui colle, de la boue qui bourre dans le cadre la fourche et partout, du portage du poussage, la totale Mais en tous cas une région magnifique, un superbe parcours, une organisation tip-top. Alors voila avant de partir je croyais qu'après ca je n'y retournerais plus jamais et à l'arrivée super heureux de l'avoir fait, on étaient deux et on s'est bien marrer on en a bien chier et même si ca n'est pas l'année prochaine je pense qu'on y retournera Allez quelques photos:
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
casi54 | Randonneur confirmé |  | 72 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:39:15
| comme l'ami Kaostorm , c'était un poil boueux , la mécanique a un peu souffert ( j'en connais un qui va encore me demander qu'est ce que j'ai foutu avec mon velo hein meuhmeuh) pour moii ca s'est pas trop passé je boucle les 80 km en 5h20 a la 47 place au scratch sur 250 et 24 ème en senior casi |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 22:02:44
| Et bien les gars, j'avais dit que s'il pleuvait c'était très moyen, je ne pensais pas à de telles conditions. Félicitation à vous 2 et à tous les autres arrivants. Kaostorm, pour ta première course, tu es vernis. J’espère avoir un meilleur temps ce WE au ROC. |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 22:38:57
| chapeaux bas!!! mais je pense que vous avez du vous amusez!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-10-2006 à 00:38:16
| casi54 a écrit :
comme l'ami Kaostorm , c'était un poil boueux , la mécanique a un peu souffert ( j'en connais un qui va encore me demander qu'est ce que j'ai foutu avec mon velo hein meuhmeuh) pour moii ca s'est pas trop passé je boucle les 80 km en 5h20 a la 47 place au scratch sur 250 et 24 ème en senior casi |
tu n'as rien cassé ? je parle du matos Bravo Casimir
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 07:14:10
| bravo !!! tres bon la boue pour la peau |
|
casi54 | Randonneur confirmé |  | 72 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 19:10:29
| linus88 a écrit :
[citation=casi54]comme l'ami Kaostorm , c'était un poil boueux , la mécanique a un peu souffert ( j'en connais un qui va encore me demander qu'est ce que j'ai foutu avec mon velo hein meuhmeuh) pour moii ca s'est pas trop passé je boucle les 80 km en 5h20 a la 47 place au scratch sur 250 et 24 ème en senior casi |
tu n'as rien cassé ? je parle du matos Bravo Casimir[/citation] non rien a 2 apart jeux de plaquette qui sont morts |
|
| Posté le 05-10-2006 à 06:47:51
| fallais pas freiner tu as toujours peur de tomber
|
|