Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

VTT à Xertigny

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Rhom
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:38:58   Voir le profil de Rhom (Offline)   Envoyer un message privé à Rhom   

Bonjour à tous,

je suis venu en famille recement dans votre région et lors de mes ballades (avec le petit dans le dos), je me disais qu'il fallait vraiment que je revienne avec mon vélo et les 3,4 amis avec qui je roule d'habitude.

Je recherche donc des parcours dans la zone de xertigny, j'ai sollicité l'office du tourisme hier car je n'avais pas d'info à part la présence de 2 circuit 1 rouge de 33km et 1 noir de la meme longueur.

Je roule d'habitude dans la fore^t de fontainbleau pour ceux qui connaissent, donc je ne voudrais pas faire 400 kms et roule sur des chemins large comme 2 voitures alors que juste derrière les buissons ll y a un single terrible (surtout qu'a pied j'ai pris pas mal).

pourriez vous me dire si Xertiny est un bon site? si les 2 chemin traçés sont plutôt VTT famille ou s'il y a de quoi se faire plaisir? Si quelqu'un a des traces GPS, je suis preneur.

a charge de revanche le jour où l'un de vous viendra dans ma région.

Bon ride

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 15:01:19   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bienvenue à toi.
Je ne connais pas trop les parcours sur xertigny, je pense qu'il vaut mieux se rapprocher de Remiremont pour des parcours vtt. Etant souvent vers bains les bains, les tracés vtt ne sont pas très interessants si tu aimes le technique, je presume qe xertigny doit etre un peu pareil.
Bonne chance à toi.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 11:36:26   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

J'ai tester la noire de xertigny est c vrai que c'est pas top.etle collègues a raison va plutot sur remiremont, tu t'éclateras plus

--------------------
Rhom
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:51:12   Voir le profil de Rhom (Offline)   Envoyer un message privé à Rhom   

merci pour ces infos. je vais voir pour Remiremont. vous savez s'il y a des parcours balisé là bas? si non vous avez peut-êtres des parcours pour moi?
Rhom
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:33:18   Voir le profil de Rhom (Offline)   Envoyer un message privé à Rhom   

j'ai trouvé un site avec un carte des parcours.

J'ai demander au webmaster si ils etaient bien et s'il n'en connaissait pas d'autres.

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:41:13   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je suis du club de remiremont si tu veux je peux te faire un tracé GPS trés sympa, il suffit de me dire ce que tu recherche et quelles sont tes aptitudes mon mail dolle.frederic@neuf.fr
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  VTT à XertignyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum