Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 S WORK M5

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:13:05   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

salut a tous je vais bientot revendre un kit cadre + fourche ou separe voila comment ca se presente
le cadre c'est un specialized S'WORK alu M5 anodisé noir taille 17" avec tige de selle thomson + jeu de direction campagnolo record + potence controltech 90mm 5° diametre 31,8 + derailleur avant shimano XT le tout en tres bon etat acheté en juin 2006 : PRIX 650 euros (cadre seul neuf 990 euros)
et une fourche FOX FLOAT 100mm tres bon etat (indestructible) sort de revision vidange controle etc... ras prix 350 euros sinon le tout à 900 euros
je roule encore avec en attendant mon nouveau bike qui lui devrait arriver à la mi aout alors si cela vous tente ?[img]DSC00013.JPG[/img]
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:32:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

17" je vois pas ce que ca fait
tu mesures combien?

sinon la photo que tu as essaye de mettre ne marche pas


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:40:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour la photo
il ne faut pas qu'elle soit sur ton pc mais sur un site hebergeur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:00:54   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je suis sur mac et j'ai l'impression que ca marche mal au niveau image et lien lol sinon je mesure 1m72 , le cadre est tres slooping 38cm pour le tube de selle (axe de pedalier et intersection top tube) la longueur est de 58cm, son poids si je me souviens est de 1,4kg et des poussieres
au fait linus comment ca c'est passé pour ton fiston cet aprem ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:52:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

resultat sur le forum des courses et rando


bof il aurait pu faire mieux mais comme à dit vosgpat " terrain pas top pour son gabarit "


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:02:32   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je rajoute ay kit cadre + fourche une selle CODA titane et une paire dee freins HOPE mono mini 200 euros
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:46:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

des photos c'est possible de tous cela?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:18:28   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui tout a fait envois ton mail et je te les envois ce sera plus simple
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:23:38   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il n'est plus a vendre mais il reste des freins hope mono mini, et une fourche fox float 100 et des bricoles
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:31:08   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

combien tout ca en detail SVP
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:13:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as decommandé le BMC?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 08:51:10   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

j'avais commander le bmc, mais apparement il n'est pas pret d'arriver cela fait 5mois, donc je garde le spé encore une saison et une fois que le bmc sera reelllement sorti et validé je changerai et puis le spé est vraiment top
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:17:37   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

les freins hope mono mini ( noirs, disques de 160 et 140 montage international ) 200€ a debattre
la fourches FOX FLOAT R 100 de 2003 qui sort de revision 250€
potence controltech alu oversize noir 90mm
tige selle thomson 30.9 coudée 30€
fourche route DEDA carbone pivot carbone et bague alu 30 €
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:18:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est la braderie
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:21:31   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ca brade !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  S WORK M5Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum