|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 12:13:53
| linus88 a écrit :
peu pas plus simple je commence à avoir la trouille d'un operation on peut ne pas m'endormir que je surveille les instruments |
Gné ??? Tu vas te faire opérer de quoi?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 12:14:50
| il a peur d avoir a faire a cathy elle est infirmiere de bloc operatoire |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 13:10:04
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=linus88]peu pas plus simple je commence à avoir la trouille d'un operation on peut ne pas m'endormir que je surveille les instruments |
Gné ??? Tu vas te faire opérer de quoi?[/citation] de rien loin de moi les bouchers
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 13:25:23
| linus88 a écrit :
de rien loin de moi les bouchers |
Viens gamin, viens...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 10:27:37
| Deplus Vista c'est aussi pour relancer le commerce des PC car il faut au moins un proc en dual core et 1 giga de ram .Seule invovation c'est l'accesibilité en therme de recherche de programmes et de fichiers ; le look graphique qui pompe bien la ram. Bonne inovation a en perdre la téte c'est aussi OFFICE 2007 , la aussi ils ont tout changer en disant que c'est plus simple d'utilisation. c'est sur l'installation est longue mais il tourne rapidement. ATTENTION donc avec Vista ; la + part LES DRIVERS DES MODEMS ADSL NE SONT PAS RECONNUS!!!!!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 15:49:38
| pas chez neuf..
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 16:04:41
| OUI maintenant c'est la priorité chez tous les FAI de faire en sorte que leur modems soient compatibles VISTA. Moi perso je metterai Vista qu'en fin d'année le temps que MICROSOFT soit a jour !
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 16:45:22
| moi je ne suis pas pressé, j'y passerai au changement de pc...dans un bout de temps
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 19:07:10
| De même , je vais attendre que le processeur ou la carte mère grille.
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2007 à 21:39:46
| Je vais attendre que Linux fasse encore des progrés moi
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 23:04:36
| Boris - An3oZ a écrit :
Je vais attendre que Linux fasse encore des progrés moi |
en quoi ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 22-05-2007 à 22:03:26
| En forme aujourd'hui toi !!
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 22:45:30
| en forme de quoi?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:10:23
| Hier j'ai mis un Vista craqué ! Sauf que pas de reconnaissance de ma carte reseau ! et bien sur le constructeur n'as toujours pas sorti de pilote Vista!!! ALORS patience peut etre en fin d'année....
|
| Posté le 23-05-2007 à 11:34:06
| t'as qu'à mettre aussi sur un forum publique que hier t'as piqué le sac d'une vieille dame...
|
| Posté le 23-05-2007 à 12:47:16
| En fait c'est un officiel mais pas encore acitivé
|
| Posté le 23-05-2007 à 20:07:03
| wil88 a écrit :
En fait c'est un officiel mais pas encore acitivé |
Mouais, mouais
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:10:09
| mouarf chier, hier j'ai piqué une voiture mais sans les clés 'culé de conducteur!
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| |
|