|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 07:08:26
| Windows Live Messenger : version finale dispo C'est aujourd'hui que sort la version finale de Windows Live Messenger. Le très attendu logiciel de communication instantanée de Microsoft est disponible en téléchargement sur PC Astuces en cliquant sur le lien ci-dessous. Parmi les nouveautés, citons : Le remaniement de l'interface La téléphonie en VoIP de PC à PC (gratuite) et de PC à téléphone (payante) La compatibilité avec des téléphones USB et sans fil Le partage des fichiers L'optimisation des webcams et surtout des LifeCams de Microsoft Nouvelle gestion des contacts Possibilité d'envoyer des messages à des contacts hors ligne Intégration des services Windows Live etc. qu en pensez vous ? |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 08:41:33
| y'a une grosse difference avec msn? que je n'utilise d'ailleurs quasiment pas.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 23:09:21
| encore un pur produit de daube made in crosoft
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
|