|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:08:44
| tu prefere dans des gros moules pour jeudi ??
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:25:24
| (répondu sur msn)
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 08:23:57
| Psykoze a écrit :
des groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos miam |
ben bien sur |
|
| Posté le 16-01-2006 à 08:12:28
| voila ça recommence plus de connection sur le fixe je pense que la cle USB wifi est morte il y a beaucoup de chose a faire pour passer par le cable usb ???? heureusement que j'ai le portable
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 08:42:55
| t'as pas un cable ethernet avec la prise qui va avec sur la carte-mere? c'est ce qu'il y a de mieux pour une connection. apres ca depend de l'age de ta config
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 16-01-2006 à 09:25:25
| moi rien comprendre
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 10:09:58
| en fait avec la livebox tu dois avoir un gros cable appellé cable ethernet. il relie "physiquement" la livebox a ton ordi. avec ca tu es sur d'avoir une connection (mieux qu'en usb). le probleme c'est que tu perds le wifi, ce qui est bien, mais pas top. tu comprends mieux?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 12:28:46
| linus88 a écrit :
voila ça recommence plus de connection sur le fixe je pense que la cle USB wifi est morte il y a beaucoup de chose a faire pour passer par le cable usb ???? heureusement que j'ai le portable |
debranche le cable usb de ta livebox et rebranche un bip va rentir c est la preuve que la live box est reconnue par le pc apres ca devrait remarcher |
|
| Posté le 16-01-2006 à 12:39:42
| la live box n'est pas branche avec le cable usb mais avec le wifi pour les deux pc et seul le portable recoit le signal donc le probleme vient de la cle usb sur le fixe
|
| Posté le 16-01-2006 à 12:43:45
| essaie debrancher la cle wifi |
|
| Posté le 16-01-2006 à 12:53:45
| deja fait depuis ce matin bien une 20 fois
|
| Posté le 16-01-2006 à 13:02:48
| le mots de passe de la cle est enleve
|
| Posté le 16-01-2006 à 13:03:40
| je recherche et je te dis mais par contre faut attendre ce soir ca la faut que j aille bosser |
|
| Posté le 16-01-2006 à 13:10:41
| j'ai retaper la cle ça marche mais windaube me dit qu'il y a un conflit
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 17:53:42
| linus88 a écrit :
j'ai retaper la cle ça marche mais windaube me dit qu'il y a un conflit |
je te reconnais bien,toujours la méthode douce autrement il parraitrais qu'il y a une nouvelle version de windows qui ne plante plus |
|
| Posté le 16-01-2006 à 17:59:25
| pourquoi il a windows 3.1? |
|
| Posté le 16-01-2006 à 18:23:10
| je peux pas te dire je vais me renseigner au boulot je te tiens au courant |
|
| Posté le 16-01-2006 à 18:32:43
| ça y est ça marche
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 23:07:49
| pffffffffffffffff quelle m**** cette morte boite
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 11:08:58
| Psykoze a écrit :
pffffffffffffffff quelle m**** cette morte boite |
Sa place : un grand bucher
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 11:09:31
| Rien de plus fiable qu'un bon 56K
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 17-01-2006 à 12:18:29
| vosgpat a écrit :
pourquoi il a windows 3.1? |
d'aprés mes collegues ce serait windows vista |
|
| Posté le 17-01-2006 à 13:01:39
| vu les problemes ca ne va pas s arranger Alors que le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond est encore loin de pointer le bout de son nez sur les étals de nos marchands préférés, Microsoft vient de publier les premières mises à jour de sécurité pour sa progéniture. Les bêtas testeurs ont été avertis qu’ils étaient vulnérables à une faille présente dans le fonctionnement du Graphic Rendering Engine, ce que corrigent les patchs en question, en plus de combler des problèmes déjà connus sous Windows XP concernant la fonction «SetAbortProc», responsable de l’annulation d’impressions et qui était exploitées par différents malwares. Les mauvaises langues ne manqueront pas de dire que les choses commencent bien pour Windows Vista. |
|
| Posté le 17-01-2006 à 13:08:04
| Gartner s'inquiète des métadonnées dans Windows Vista Par Joris Evers CNET News.com Lundi 26 décembre 2005 Réagissez E-mail Imprimez TrackBack Envoyez cet article à un ami en renseignant les champs suivants: de: à: votre message: Envoyer Sécurité - Le prochain OS de Microsoft doit faciliter l’usage des métadonnées, ces informations qui servent à décrire des fichiers. Or selon Gartner, l’éditeur n’a pas prévu de système pour les gérer. Un défaut susceptible de nuire aux entreprises mal informées. «Attention aux métadonnées dans Windows Vista», prévient déjà la société d'études Gartner, avant même la sortie du prochain OS de Microsoft. Ces informations, qui décrivent d'autres données, ressources ou contenus, sont l'une des fonctionnalités mises en avant dans Vista par l'éditeur. Elles doivent permettre "d'étiqueter" certains fichiers, pour les rendre plus faciles à archiver et à retrouver. Or l'éditeur ne fait pas suffisamment attention à la gestion de ces métadonnées, s'inquiètent les analystes Michael Silver et Neil MacDonald. Les informations qu'elles contiennent, parfois sensibles ou embarrassantes, pourraient être divulguées «par inadvertance à d'autres utilisateurs à l'intérieur ou l'extérieur de votre entreprise», expliquent-ils. «La suppression devrait être automatisée» Exemple: un utilisateur peut choisir "bons clients " ou "mauvais clients" comme mots-clés associés à des fichiers de contrats. Or, si les contrats en question sont envoyés aux clients sans avoir au préalable éliminé les métadonnées, les conséquences pourraient être fâcheuses. Microsoft est censé fournir avec Vista un outil simple d'emploi pour les supprimer. Mais les analystes estiment qu'il ne sera pas suffisant: «Il faudrait vraiment que la suppression soit automatisée». L'utilisateur devra lui-même penser à les retirer, si bien qu'un grand nombre d'entre elles passeront inévitablement entre les mailles du filet. Une situation qui s'est déjà produite au sein d'entreprises et administrations qui ont laissé fuiter des informations confidentielles. Car dans les documents Word, par exemple, les métadonnées permettent déjà de suivre les modifications apportées à un fichier, ou de connaître leur auteur. L'an passé, l'éditeur SCO a ainsi révélé à son insu les entreprises qu'il envisageait d'attaquer en justice. Des précédents fâcheux Des bourdes compilées d'ailleurs par l'éditeur de logiciels Workshare, dont une application extrait les métadonnées des fichiers. Il a révélé notamment des fuites involontaires provenant de la Maison-Blanche, du Pentagone ou encore de l'ONU. En facilitant et favorisant l'usage de métadonnées dans Vista, Microsoft accroît les risques, selon l'analyste Silver: «Au lieu d'essayer de consolider l'actuel système de métadonnées, il a ajouté une nouvelle technique permettant de les créer, et de les oublier, avant de les envoyer à un tiers.» Microsoft aurait du concevoir des outils de gestion et de protection des métadonnées pour Vista. «Étant donné l'accent mis par Microsoft sur la sécurité et le respect de la vie privée, il aurait fallu s'atteler à ces questions pendant le développement même de l'OS», souligne Gartner. La société d'études conseille donc aux entreprises de définir un plan d'action et une politique concernant la gestion des métadonnées, avant de déployer Windows Vista. En se procurant par exemple des outils tiers pour leur administration. «À l'extrême, il serait préférable d'éviter Windows Vista tant que la gestion n'est pas intégrée directement». Retrouvez notre page spéciale consacrée à Windows Vista |
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:22:31
| c'est encore une belle saleté de chez bill |
|
|