|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 20:32:36
| j'aimerais avoir quelques conseil pour acheter une webcam avec un budget de 70 euros maxi |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 20:35:16
| viens me voir au magasin "sponsor de la météo sur m6"
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 03-03-2006 à 20:40:21
| je passerais mais pas avant le 18 mars car ils m'envoient en manoeuvre ces cons si j'y vais j'ai mes examens demain |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 20:51:41
| une creative ou une logitech, pour ne pas te tromper. prends avec un micro intégré, pratique pour les discussions msn.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:25:17
| logitech msn stx à 69.90 avec un petit -12% en la faisant passer sur ma carte
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 08:13:43
| c'est pour quel usage mdr
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 09:07:47
| ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam?
|
| Posté le 04-03-2006 à 17:09:22
| Psykoze a écrit :
logitech msn stx à 69.90 avec un petit -12% en la faisant passer sur ma carte |
ok on voit ça a mon retour de manoeuvre et merci a tous |
|
| Posté le 04-03-2006 à 17:12:26
| patoulatchi a écrit :
ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam? |
ben oui pourquoi |
|
| Posté le 04-03-2006 à 17:35:47
| tres bonne idee ca me rappelle de bons souvenirs...
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 17:37:05
| patoulatchi a écrit :
tres bonne idee ca me rappelle de bons souvenirs... |
quoi ??, le streap tease ? |
|
| Posté le 04-03-2006 à 17:49:06
| oui, une amie qui aimait s'exhiber devant la webcam. hmmmm que c'etait bon.
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 17:50:46
| ah !!! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 17:53:50
| la suite est classée X
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:17:21
| arreter je ne vais pas monter mon corps d'apolon a n'importe quelle heure |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:21:00
| yeti a écrit :
arreter je ne vais pas monter mon corps d'apolon a n'importe quelle heure |
on l'a vu au mariage
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:22:33
| linus88 a écrit :
[citation=yeti]arreter je ne vais pas monter mon corps d'apolon a n'importe quelle heure |
on l'a vu au mariage :cry:[/citation] grand jaloux va |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 02:31:02
| yeti a écrit :
[citation=patoulatchi]ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam? |
ben oui pourquoi :D[/citation] ouai mais en face il va falloir un ecran de 26 " sinon tous passera pas les epaules ca ira mais le bide pffffffffffffffffffffffff vive l'armée
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 06:03:06
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=yeti][citation=patoulatchi]ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam? |
ben oui pourquoi :D[/citation] ouai mais en face il va falloir un ecran de 26 " sinon tous passera pas les epaules ca ira mais le bide pffffffffffffffffffffffff vive l'armée :D[/citation] heureusement qu'ils ont le ceinturon
|
| Posté le 05-03-2006 à 09:01:00
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=yeti][citation=patoulatchi]ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam? |
ben oui pourquoi :D[/citation] ouai mais en face il va falloir un ecran de 26 " sinon tous passera pas les epaules ca ira mais le bide pffffffffffffffffffffffff vive l'armée :D[/citation] heureusement qu'ils ont le ceinturon :hello:[/citation] bande de crevettes eh linus ta bouée va bien |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 12:45:04
| trop fort les vosgiens ,j'adore
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 05-03-2006 à 13:04:02
| boomerang boomerang
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 09:32:16
| Psykoze a écrit :
logitech msn stx à 69.90 avec un petit -12% en la faisant passer sur ma carte |
j'ai eu la stx+ à 45 roros sur c-discount et elle est nickelle |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 10:34:15
| patoulatchi a écrit :
oui, une amie qui aimait s'exhiber devant la webcam. hmmmm que c'etait bon. |
C'est pour ça que tu devait changer de clavier souvent .... les touches collaient ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 06-03-2006 à 11:38:47
| je vois pas du tout de quoi tu veux parler
|
|