Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 webcam

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:32:36   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

j'aimerais avoir quelques conseil pour acheter une webcam avec un budget de 70 euros maxi
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

viens me voir au magasin "sponsor de la météo sur m6"


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:40:21   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

je passerais mais pas avant le 18 mars car ils m'envoient en manoeuvre ces cons
si j'y vais j'ai mes examens demain
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:51:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une creative ou une logitech, pour ne pas te tromper.
prends avec un micro intégré, pratique pour les discussions msn.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:25:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

logitech msn stx à 69.90 avec un petit -12% en la faisant passer sur ma carte


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:13:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pour quel usage


mdr


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:07:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:09:22   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Psykoze a écrit :

logitech msn stx à 69.90 avec un petit -12% en la faisant passer sur ma carte


ok on voit ça a mon retour de manoeuvre et merci a tous
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:12:26   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

patoulatchi a écrit :

ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam?


ben oui pourquoi
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:35:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tres bonne idee
ca me rappelle de bons souvenirs...


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:37:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

tres bonne idee
ca me rappelle de bons souvenirs...



quoi ??,

le streap tease ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:49:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui, une amie qui aimait s'exhiber devant la webcam.
hmmmm que c'etait bon.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:50:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:53:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la suite est classée X


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:17:21   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

arreter je ne vais pas monter mon corps d'apolon a n'importe quelle heure
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:21:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

arreter je ne vais pas monter mon corps d'apolon a n'importe quelle heure


on l'a vu au mariage


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:22:33   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=yeti]arreter je ne vais pas monter mon corps d'apolon a n'importe quelle heure


on l'a vu au mariage :cry:[/citation]

grand jaloux va
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:31:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

yeti a écrit :

[citation=patoulatchi]ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam?


ben oui pourquoi :D[/citation]



ouai mais en face il va falloir un ecran de 26 " sinon tous passera pas les epaules ca ira mais le bide pffffffffffffffffffffffff vive l'armée


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 06:03:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=yeti][citation=patoulatchi]ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam?


ben oui pourquoi :D[/citation]



ouai mais en face il va falloir un ecran de 26 " sinon tous passera pas les epaules ca ira mais le bide pffffffffffffffffffffffff vive l'armée :D[/citation]

heureusement qu'ils ont le ceinturon





--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:01:00   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=yeti][citation=patoulatchi]ah yeti tu veux faire des striptease devant ta cam?


ben oui pourquoi :D[/citation]



ouai mais en face il va falloir un ecran de 26 " sinon tous passera pas les epaules ca ira mais le bide pffffffffffffffffffffffff vive l'armée :D[/citation]

heureusement qu'ils ont le ceinturon


:hello:[/citation]

bande de crevettes
eh linus ta bouée va bien
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:45:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   


trop fort les vosgiens ,j'adore


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:04:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

boomerang
boomerang


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:32:16   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Psykoze a écrit :

logitech msn stx à 69.90 avec un petit -12% en la faisant passer sur ma carte


j'ai eu la stx+ à 45 roros sur c-discount et elle est nickelle
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:34:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

oui, une amie qui aimait s'exhiber devant la webcam.
hmmmm que c'etait bon.


C'est pour ça que tu devait changer de clavier souvent .... les touches collaient ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:38:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je vois pas du tout de quoi tu veux parler


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  webcamNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum